1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure [1.8.9] Limbes chapitre 2 "transfert"

Discussion dans 'Maps' créé par Ekkra, 27 Juin 2014.

  1. Ekkra

    Ekkra Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    171
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Je corrigerai ces vilaines fautes dans la prochaine Maj .
    Je pensé implémenter un mode défi, j'en dirai pas plus pour le moment :p.

    Pour l'article je ne sais pas vraiment à qui m'adresser, et puis il faut aussi que la map plaise au rédacteur.
     
    #16 Ekkra, 9 Juil 2014
    Dernière édition: 9 Juil 2014
  2. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Hmmm, j'ai énorme problème avec ta map, au niveau des condensateurs (c'est vers le début), on ne peut pas récolter la torche de redstone, ce qui gâche entièrement la map, puisque qu'on est bloqué à ce niveau. J'espère que tu règleras ça (la map est à la MAJ 1.2).
     
  3. Ekkra

    Ekkra Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    171
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Héhé,

    Ta version de minecraft est bien la 1.7.10 ? Car si tu joue en snapshot elle ne fonctionnera pas correctement.
    J'avais déjà eu ce problème avec les snapshots justement.

    Attention, en multijoueur, ne pas utilisé Craftbukkit ! C'est comme pour les snapshots, ça génère des bugs.
    Il faut télécharger le serveur officiel qui est en 1.7.10 chez Mojang. Et utilisé Hamachi pour un réseau facile et stable.

    Autre solution, si tu es dans la bonne version, (/gamerule doTileDrops true) mais cette commande est déjà active normalement

    j’espère t'avoir aidé , tien moi au courant.;)
     
  4. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, sans le faire exprés, j'ai jouer à ta map en 1.7.2, je vais te faire part de mes impressions :
    Les plus :
    -Des décors vraiment très beau
    -Des musiques épiques :love:
    -2 Boss
    -Un bon côté RP
    -De bonnes montagnes russes ;) (Par contre, on avait le droit de le faire sans minecart ?

    Les moins :
    -Durée de vie un courte :/
    -Le 1er Boss est vraiment longt à battre :/
    -La cathédrale ? est un peu trop "répétitive" c'est les mêmes piliers/murs et les rubix codes sont un peu simples à trouvé.

    C'est une très bonne map, malgré sa durée mais en contrepartie les musiques, rien qui sont vraiment bien placés, sa donne un très bon côté à la map. Après je ne c'est pas si c'est parce-que j'ai jouer en 1.7.2 mais les torches se sont pas réapparue pour explosé les système au début. Et pour faire une demande d'article il y a une section, tu fait ta proposition, et les rédacteurs viendront voir, pour moi, je suis sur tu en auras un ;) C'est vraiment une bonne map ;)

    Questions :
    -Es-que je peut prendre des éléments de ton Resource Pack pour le miens perso ? (usage privée, évidement)
    -Compte tu faire une suite ? :)

    Sur ce, je te laisse ;)
     
  5. Ekkra

    Ekkra Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    171
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Merci Gege83var :) je suis content que ça t'es plu .

    J'ai développé la map en 1.7.2 donc elle a du fonctionné correctement, ou presque ( je ré-vérifierai le coup des torches, tu es le second chez qui ca a bug apparemment).
    Oui tu pouvais sortir de la mine à pied car il n'est pas si simple d'en sortir :p ( la chance joue un peu ici)
    Le premier boss est long a battre à cause de la dépop des fléches, je n'ai pas encore trouvé de solution fiable , mais j'y travaille .
    Pour la grande salle c'est un clin d’œil au seigneurs des anneaux, et comme c'est grand j'ai voulu que les rubis-codes soient facile a trouver. (peut être a re travailler).
    Tu peux bien évidement disséqué mon ressources pack a tes fin personnel.

    Une suite est prévu, mais pas dans l’immédiat, par contre d'autre Maj suivront avec l'ajout d'un mode défi et de contenus supplémentaires.

    Je te remercie pour ta critique constructive et tes compliments ;)
     
  6. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Derien ;)

    J'ai du avoir de la chance pour la mine car ça à été assez simple pour moi ^^ Pour le dépop des flèches, profiter des snaps actuel avec le @e ? quand tout les boutons sont activés, faire un timer de 20 ou 30 sec puis les enlevés ? Pour la grande salle, faire des jumps ? ou des minis boss genre un mob assez puissant. J'ai remonté un peu les coms et j'ai vu quelqu'un parler de wither squelette, or moi j'ai casiment eu aucun mob sur la map, normal ? Dans la cathédrale quelque araignée, au 1er boss pour les flèches, au 2e boss un creeper chargées est apparu et a dépop aussi tôt. C'est quand je suis venu voir le système en créa que j'ai vu un creeper chargé ^^ Un moment j'ai été TP en 0 60 0 salle de mort sans aucune raison ^^ Mais si je me trompe pas aucun autres mobs :/ Je ne c'est pas si c'est normal par contre ?

    Merci pour le resource pack :) notamment les zics m’intéressent ^^ Et si tu as besoin d'aide pour la suite, préviens moi ;)
     
  7. Ekkra

    Ekkra Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    171
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Alors ton problèmes de mobs qui sont pas apparu c'est effectivement un problème , été tu en normal ? car en peacefull ils clignotent et disparaissent.
    Je ne me suis pas servi des nouveautés des snapshots car elle met du bazar dans la redstone .
    Tu as aimé la map mais a priori elle c'est pas déroulé comme prévu, désolé :confused:, car ils y a plein de mobs ! (c'est pour ça que le premier évent n'a pas fonctionné correctement).

    Merci pour tes idées pour la grande salle , je prend note.
    Je ne ferai pas de demande d'article avant la prochaine Maj de la map. :)
     
    #22 Ekkra, 10 Juil 2014
    Dernière édition: 17 Juil 2014
  8. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Daccord, c'est surement pour ça qu'il y avait des bugs je vais rééseiller, mais pourquoi il y avait des mobs dans certains endroit de la map ? Pour les flèches, casser le block + le bouton assez vite puis le remettre ferait tomber les flèches ? En tout cas vivement la suite :)
     
  9. Ekkra

    Ekkra Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    171
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Les mods sont des sortes de système de sécurité, c'est pour cela qu'il y en a pas tout le temps. Murray les déjouent mais pas tout le temps.
    Le coup du bouton qui pop et dépop, n'est pas fiable car le bouton ne se replace pas au bon endroit, ça crée un glitch. (a approfondir).
     
  10. Ekkra

    Ekkra Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    171
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Une mise à jour majeure vient de sortir !

    Ajout de nouveaux contenus :


    - Nouveaux puzzles !
    - Nouveau puzzle jump !
    - Nouveau boss !
    - Nouvelle Arme et Armure !
    - Stars bonus à collecter
    - la faim infinie !


    Apparition du mode Défi :

    Pour les plus courageux d'entre vous, voici le mode Défi !
    - Il faudra faire la map entière en Hard !
    - Il vous faudra débloquer le stuff cheaté en collectant toutes les stars !
    - Il ne faudra pas mourir plus de 20 fois au total !

    Alors quel sera votre record ?


    Mise a jour du ressources pack :

    - Nouvelle musique
    - Nouveau skin d'armure
    - Nouveau skin de mob


    Corrections de bugs :

    - la pop de la première torche , du premier event a été revue.
    - Ajout de nouveaux dialogues
    - équilibrages divers


    Tous ceux qui n'ont pas encore joué sur la map foncez ! Et tous ceux qui l'on déjà parcouru, redécouvrez ! ;)

    Rendez vous ICI
     
    #25 Ekkra, 14 Juil 2014
    Dernière édition: 14 Juil 2014
  11. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    J'ai pas pu refaire la map entre temps et pas sur de pouvoir la faire car j'ai internet avec un débit très bas :/ je viens de pensez il n'y a pas de différence entre la 1.7.2 et 1.7.10 ? Donc mon problème devait être de ma difficulté. Dès que je peut la tester je te dirais se que j'en pense ;) PS il y a combien d'étoile pour le stuff cheat ? Et le dépop des flèches, tu as trouvés la solution ?
     
  12. Ekkra

    Ekkra Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    171
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Non il n'y a pas de grande différence entre la 1.7.2 et la 1.7.10 , mise a pas des corrections de bugs, tu devrais pouvoir faire la map en 1.7.2 .
    Il y a au total 11 étoiles, il y a un petit livre qui dit dans quel zone ce trouvent les étoiles. (La première est donné).
    Pour la dépop des flèches, j'ai rien trouvé de fiable pour le moment on verra sa en 1.8 :p, toutefois j'ai réduit la vie du boss, ce qui rend le combat plus rapide.

    Avec un très bas débit tu devrais avoir la map en 20 minutes :p
     
  13. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ha oki merci ^^ réduit, sa varie entre 0, 5 et 7 je c'est pas quoi par seconde (l'unité de Dl) c'est plus que réduit ^^ pour 10 sec sur YT y'a plus d'ube minute de chargement ^^ Au début du mois internet est remis je pense le DL a se moment la. J'espére que sa ne te dérangera pas. En tout cas se sera mieux pour le boss pour sa vie ^^ il faut planter combien de flèche sur les boutons ? En gros combien de potions ? :)
     
  14. Ekkra

    Ekkra Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    171
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    En vacance , je me sert de mon smartphone en mode modem pour aller sur internet, sa fonctionne très bien;). Apres Dl la quand tu peux :).
    Le premier boss, 1 flèche bien tiré par bouton et par tentacule (6), a répéter 3 fois peut être 4. Il prend 4 potion de dégât 2.
    je modifierai ce combat en 1.8 , mais le combat est tout de même raisonnable actuellement. :pirate:
     
  15. Ekkra

    Ekkra Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    171
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Pas de nouveaux avis ? :(
     

Partager cette page