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Aventure [1.8] Mizzle II - Voyage avec le Dok fou | Café inclus

Discussion dans 'Maps' créé par Mlakuss, 22 Juin 2014.

  1. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

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    J'ai lu l'article destiné à ta map et celle-ci à l'air très réussie, je vais allez essayer de ce pas ! Bonne continuation :)
     
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  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Et une traduction norvégienne, une !

    J'ai remis le fichier README contenant toutes les informations sur la map, j'avais pas réalisé qu'il avait disparu.
     
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  3. maximeboy17200

    maximeboy17200 Nouveau

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    je suis a la salle dans le chapitre 3 où il faut appuyer sur les bouton pour changer la couleur des vitraux mais je suis bloquer au pont qui bouge en vitraille jaune Mlakuss tu peut m aider s'il te plai ?
     
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  4. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Il faut utiliser le verre jaune qui bouge pour traverser et accéder au terminal. Ensuite, clic-droit sur le terminal avec l'orbe. ;)
     
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  5. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Après-midi dessin et modélisation.
    [​IMG]
    Je passe aux objets.
    Et j'ai commencé à intégrer l'histoire dans la première partie (qui est terminée à 90%) de Mizzle III.
     
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  6. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

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    Jeune homme, le halo de lumière ne vient-il pas du serveur de JesperTheEnd ?
    Sinon la fausse world-border est joulie :o
     
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  7. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    L'idée oui. J'ai du modifier le modèle pour pouvoir le replacer plus facilement (ie sur tout les blocs) et j'ai animé la texture.
     
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  8. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

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    Ah, intéressant. Tu utilises un armor-stand pour pouvoir faire en sorte mettre le bouton, non ?
     
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  9. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Non, c'est un vrai bouton. C'est pour ça que j'ai modifié le modèle. L'effet lumineux est en fait dans le bloc juste au dessus ce qui me permet de superposer les deux blocs visuellement.
    Le modèle de Jesper remplace celui des piliers en quartz (avantage/inconvénient: tout les piliers en quartz héritent du halo) Dans mon cas, j'utilise ce modèle sur différents types de blocs donc j'ai préféré faire un bloc spécial halo.
    Exemple pratique:
    [​IMG]
     
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  10. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

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    C'est dommage qu'il n'émette pas de lumière. Tu aurais du modifié le model de la glowstone. Ça aurait fait réaliste, étant donné que c'est un halo ^^
     
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  11. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Y a des limitations dans les modèles, je ne peux pas rendre un bloc transparent s'il ne l'est pas de base (je suis donc limité aux vitres en gros).
    Les torches sont bien... mais émettent des particules dont j'ai besoin et je préfère ne pas toucher aux beacons.
     
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  12. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

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    Mais la glowstone n'est pas un bloc transparent ? Je veux dire, il y a les blocs "solides" et "transparents". La glowstone fait partie des transparents. Et puis avec les modèles, normalement tu peux rendre un bloc non-transparent invisible.
     
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  13. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Quand on dit que la glowstone est transparente, c'est un abus de langage. Sa texture (et son modèle) sont ceux des blocs pleins.
    Il est peut-être possible de faire en sorte d'avoir un cube de dimension 0 avec des textures et d'ajouter en plus un texture transparente par contre, je n'ai pas testé (mais ça risque de poser de gros problèmes d'ombres et de textures s'il y a des blocs adjacents).
     
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  14. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

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    Ok ok. Bon aller, je te souhaite bonne chance pour finir MizzleIII :D
     
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  15. Natsu54

    Natsu54 Nouveau

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    Je n'arrive pas a mettre la map en français

    je met bien dans la langue de mon jeu minecraft "Français (France)
    ça ne marche pas
     

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