1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP 1.8 | Murder in Minecraft

Discussion dans 'Maps' créé par Mr_SheepSheep, 26 Jan 2014.

  1. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    394
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Petite modification du thumbnail de la map, allez jeter un œil !
    Je suis en train de dessiner les plans des maps Prison et Bureaux qui seront certainement les plus jolies.
    Je suis toujours ouvert aux propositions de maps à ajouter !

    Édit: après plusieurs dizaines de minutes de recherche, je n'ai trouvé qu'un seul post du minecraftforum qui parlait d'un projet Murder. Celui-ci n'a pas été commencé.
    Si on exclut la map Murder minimaliste qu'a réalisé @martinus3000, je peux dire que nous sommes les premiers de ce bas monde à avoir réalisé cette reproduction de Murder.
     
    • J'aime J'aime x 1
    #31 Mr_SheepSheep, 26 Avr 2014
    Dernière édition: 28 Avr 2014
  2. MisterCraft

    MisterCraft Enter the World

    Inscrit:
    9 Nov 2012
    Messages:
    19
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Hehe :D
     
  3. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    394
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Un resource pack a été créé pour la map, basé sur Sphax PureBDcraft x32, avec quelques modifications en rapport avec la map (Arc > Pistolet, Hache > Couteau). Les textures sont faites pour avoir un rendu optimal à la première personne. Ne vous étonnez pas que le couteau se tienne comme une fusil de chasse !
    La map Forêt a été configurée, mais je n'ai eu personne pour la tester. Normalement, elle fonctionne.
    Si vous avez quoi que ce soit à dire à propos de la map, n'hésitez pas !
    Les liens de téléchargement sont là !

    Si un article est largement possible, je préfère attendre qu'il y ait plus de maps. Je vais demander à plusieurs personnes l'autorisation d'utiliser des bâtiments présents sur leurs maps. En effet, Murder version gmod n'est pas joué sur des maps précises, mais sur absolument toutes les maps qui existent !
     
    #33 Mr_SheepSheep, 27 Avr 2014
    Dernière édition: 28 Avr 2014
  4. MisterCraft

    MisterCraft Enter the World

    Inscrit:
    9 Nov 2012
    Messages:
    19
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Wouhouuu! Je test demain, j'éditerai mon message :D
     
  5. MisterCraft

    MisterCraft Enter the World

    Inscrit:
    9 Nov 2012
    Messages:
    19
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Bon ben voila mon compte rendu ;
    Bugs
    Quand il spawn,le détective n'a que des flèches
    Le seul moyen d'avoir le revolver est de tuer quelqu'un
    Parfois le Murder peut l'être pendant 4 ou 5 parties
    Les spectateur n'est pas mis en /gamemode 3 quand il appuie sur le boutton et parfois un autre joueur de la partie l'est a sa place
    Parfois le Murder spawn avec les munitions (vu qu'on avait pas le pistolet) et le couteau
    Certaines parties des skins passent transparentes, mais je crois que c'est parce que nous n'avons pas utilisés McPatcher
    Les traces de pas sont visibles par tout le monde
    Et....je crois que ces tout

    Bons points
    Les maps sont magnifiques
    Les passages secrets du sous-marin permet parfois d'échapper a une poursuite
    On peut perdre sont assaillant dans la map forêt (ma préférée au passage)
    Très fun a partir de 4 joueurs (3 c'est un peu plat)

    Conclusion de la ouf
    On a tous aimé ta map,et les bugs n'ont pas étés si gênants que sa (quand même un peu mais bon) et pour info j'ai utilisé le contenu du fichier .zip pour ne pas me foirer au niveau des propriétés du serveur.
    Cette map n'a pas été aussi fun que sur Gmod du a mon manque d'amis :( (seulement 3,4 a la fin) c'est pour sa que je propose de créer un serveur et de l'hoster en faisant un système de dons et tout ca et tout ca.
    Donc,j'attends impatiemment la correction de ces bugs et (peut-être) un serveur :D

    La note of the dead
    18/20!!!!

    A tchao bye!
     
    • J'aime J'aime x 1
    #35 MisterCraft, 28 Avr 2014
    Dernière édition: 28 Avr 2014
  6. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Merci d'attendre 24h entre chaque post.
     
  7. HappyCraft

    HappyCraft Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juin 2013
    Messages:
    195
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Je pense que c'est normal que les traces de pas soient visibles pour tout le monde. Si ça ne l'est pas je trouve ça bien :)
     
  8. MisterCraft

    MisterCraft Enter the World

    Inscrit:
    9 Nov 2012
    Messages:
    19
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Je n'est pas dit le contraire :D
     
  9. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    394
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ton test ! Sache que j'ai moi aussi joué sur la map pendant une bonne heure avec 4 autres amis dont Happy et Kiziox, et j'ai eu l'occasion de corriger tous les bugs que tu as cité. Au final, tout fonctionne à la perfection. Concernant la randomisation du Tueur, je ne peux rien y faire. C'est le sélécteur @r du jeu qui est responsable !
    La prochaine version sera entièrement corrigée, et deux nouvelles maps feront leur apparition ! Bien entendu, des bugs peuvent apparaître si les joueurs spamment les boutons de sélection de map ou de lancement de partie. Il en va de la responsabilité de tout le monde ;)

    Pour le resourcepack, je vais voir ce qui ne va pas. Il se peut que la snapshot soit en partie responsable du problème. Il faut savoir que j'ai complètement trafiqué les fichiers pour obtenir ce résultat x) Je vais remonter le pistolet de quelques pixels, pour qu'il soit plus joli à voir à la troisième personne. Si quelqu'un veut dessiner un couteau en 32*32 qui rende bien en jeu, je suis preneur !

    Si tu parles d'un serveur public, c'est un peu compliqué étant donné que c'est en vanilla ^^'
    Des serveurs existent déjà sous craftbukkit.
    Merci encore :)
     
    • J'aime J'aime x 2
    #39 Mr_SheepSheep, 28 Avr 2014
    Dernière édition: 28 Avr 2014
  10. MisterCraft

    MisterCraft Enter the World

    Inscrit:
    9 Nov 2012
    Messages:
    19
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Merci a toi d'avoir pris compte de me remarque et de tout bien avoir corrigé :D

    Erf,j'avais pas vu l'édit ;)

    Bon ben bonne nuit :D
     
  11. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    394
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Mise à jour !
    Les différents bugs signalés ont été corrigés:
    • Pistolet qui n'était pas donné
    • Téléportations dans le vide
    • Spectateur (veiller à bien s'approcher du bouton)
    Les deux nouvelles maps ne sont pas encore intégrées (je dois les reconstruire, problème avec la conversion des mondes = suppression :()
     
  12. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    394
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    J'ai besoin d'un avis pour la map Prison.
    Devrais-je activer un effet de Blindness pour cette map ?
    Voilà ce que ça donne avec, et sans:

    [​IMG]
    [​IMG]

    Voilà la map de la Prison, de haut, sans le plafond:

    [​IMG]


    Le problème du blindness, c'est que pour le détéctive, il est difficile de prévoir où est le tueur (ou un autre joueur). Je me dis à la fois que ça pourrait être génial, parce que l'ambiance qui règne dans la prison est superbe avec l'effet, mais pour le gameplay...
     
  13. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Je pense que favoriser le gameplay est la meilleure solution :p
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    394
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Version finale de la map !
    • Map Prison ajoutée
    • Map Bureaux ajoutée
    • Textures transparentes du skin (resource pack de la map) corrigées
    • Deux nouvelles textures: chaînes et distributeurs (tableaux)
    • Correction de bugs mineurs (invincibilité des item-frame, spam de la console...)
    • Mise à jour en 14w19a
    Je crois que j'ai fait tout ce qui était possible sur cette map. Comme toujours, si vous avez des maps à proposer...
     
    #44 Mr_SheepSheep, 11 Mai 2014
    Dernière édition: 11 Mai 2014
  15. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Bah mince alors... J'avais pas encore jeté de coup d'oeil à ce sujet... C'est magnifique sheep =)
    Dommage que j'ai pas Garry's Mod... J'aurais bien joué à l'original (Trouble in Terrorist Town) pour pouvoir comparer...
     

Partager cette page