1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure [1.8] The Muk-Luk Lodge - Par VoxelBox

Discussion dans 'Maps' créé par Mlakuss, 8 Fev 2015.

  1. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bonjour à tous.
    Aujourd'hui, ce n'est pas une de mes maps que je viens vous présenter, mais une de VoxelBox (qui a déjà fait The Genius Machine, une map faite en 72h).


    Résumé: Vous vous rendez dans une station de ski peu de temps après les vacances (pour profiter des offres moins chères sans les nombreux touristes). Alors que vous êtes juste là pour vous amuser, vous allez découvrir des petits morceaux de complots impliquant un Yéti, le Maire et des peluches (ou des pingouins).

    Parmi les activitées proposées, vous avez: la chasse au trésor, les pingouins sumos, le patinage artistique ou encore les descentes en traîneaux.
    La carte est idéale si vous souhaitez vous amuser à plusieurs (le site conseille 6 à 10 joueurs).
    Si vous préférez jouer en solo, allez voir The Genius Machine. ;)
    Si vous souhaitez profitez de la map et que vous n'avez pas d'ami, pas de panique ! Un serveur public est accessible !
    Rendez vous par ici pour plus d'informations: http://thevoxelbox.com/mukluk-public-server/

    [​IMG]

    Découvrir les personnages

    Quelques screenshots
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Téléchargement
    http://thevoxelbox.com/mukluk/

    Notez bien:
    -Pensez à bien télécharger le pack de ressource et à dire à tout les joueurs de la télécharger.
    -Activez le pack de ressource avant de vous connecter sur la map.
    -La map est compatible avec Minecraft 1.8
    -La map est compatible multijoueurs (des mini-jeux ne sont accessibles qu'en multijoueurs)
    -Vous pouvez poster des vidéos de la map à condition de mettre ceci dans votre description de vidéo:
    Important - Langue du jeu
    Si vous aimez la langue de Shakespeare, laissez votre jeu en anglais... Sinon, sachez qu'il existe aussi une traduction française de la map ! Pour en profiter, allez dans options -> languages et mettez votre jeu en Français (France) ! N'oubliez pas d'activer le pack de ressource avant de vous connecter.

    Amusez-vous bien !
    (et si vous aimez allez voir la chaîne VoxelBox)
     
    • J'aime J'aime x 4
    • J'approuve J'approuve x 1
    #1 Mlakuss, 8 Fev 2015
    Dernière édition: 9 Fev 2015
  2. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Présentation niquel ! :3
    Map géniale, seulement si faut être plusieurs... :/

    Bref, bonne idée !
     
  3. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Ok, la traduction française est partie en production. J'ai ajouté ma version dans le premier post en attendant qu'elle soit disponible via le pack officiel. ;)
    Et Pikachu, je discute actuellement sur Skype avec Moesh pour voir si un serveur publique ne serait pas possible.

    Edit: "We're going to start with one to see if anyone actually is interested"
    Il partirait sur des serveurs 15-20 slots en ajustant le nombre de serveur en fonction de la demande.
    La chasse au trésor sera alors une véritable course à la clef par contre.
     
    • J'aime J'aime x 2
    #3 Mlakuss, 8 Fev 2015
    Dernière édition: 8 Fev 2015
  4. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Les serveurs, c'est la vie Mlakuss, tu l'as bien vu avec Replica ! :3
     
  5. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    C'est bien pour ça que j'ai proposé l'idée. ;)
    Le serveur est ouvert et le français est désormais inclut dans le pack de base.

    Amusez-vous bien !
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Le serveur publique vient d'avoir droit à une extension ! Un système de loi et de police si j'ai bien lu. Avec des lunettes super cool en plus.
    Plus d'informations
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  7. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Je ne vais pas te mentir... c:
    J'ai rejoints le jeu, et je vois ~10 personnes devant moi en mode "coucou", et j'ai été gangbang... Je sais pas pourquoi...

    Du coups, j'ai plus trop envie de rejouer, ou alors faut que j'attends minuit... Mais bon. ^^
     
  8. zeGalactik

    zeGalactik Enter the World

    Inscrit:
    27 Sept 2014
    Messages:
    19
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    La map dure en moyenne combien de temps ?
     
  9. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Le temps qu'il faut. Si tu cherches juste à faire l'histoire, en 1-2h, c'est fait, mais avec les mini-jeux et les descentes de luge, y a moyen de faire durer.
     

Partager cette page