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PVE [1.8][Wave] damned's return [CoD Zombies like][WIP]

Discussion dans 'Maps' créé par LeCaillou, 22 Juin 2014.

  1. LeCaillou

    LeCaillou Enter the World

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    Le jeu

    Vous connaissez tous le jeux call of duty et son mode zombie, dans le quelle il faut survire à des vagues de zombies. Plusieurs mappeurs on déjà essayés de le reproduire dans minecraft, comme la série wave ou Zombie Arena pour ne citer qu'eux. Mais je trouvais que ce n'était pas assez, qu'il y avait des gros défauts et c'est pourquoi j'ai voulu faire ma propre version. A force de chercher, et d'utiliser les nouvelles fonctionnalités j'ai réussi (j'espère x) ) à avoir la map "Wave la plus poussée en therme de redstone !

    La map

    Une map avec un gros système de redstone n'est intéressant que si le décors suit. C'est pourquoi j'ai (pour une fois) fait des effort sur la construction. Ici, vous aurez droit à une ambiance post apo. Voici les premiers screens : (la map est à peine commencée)

    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]


    Le système:

    je voulais une map ce rapprochant le plus possible du mode Zombie de call of duty, c'est pourquoi au fur et à mesure des versions, j'ai amélioré et optimisé la redstone. Aujourd'hui j'en suis à ma 10ème version !


    Features:

    -jouable jusqu'à 4!

    -map 100% auto (détection fin de manche, détection fin de partie)

    -zones déblocables (les zombies spawn aussi dans les zones débloqués

    -vagues infinies

    -nombre de zombies évolutif (vague 1: 5 Zombies, vague 10: 50 Zombies (c'est un exemple))

    -régulateur du zombies simultanés (pas plus d'un certain nombre de zombie en même temps)

    -difficulté adapté en fonction du nombre de joueurs (variation du nombre de zombie simultané et du nombre de zombie total)

    -spawn de zombie à des points déterminés, toujours le plus proche du joueur possible

    -système de point

    -système de réanimation (30 seconde pour secourir un joueur sinon il est mort pour la manche )

    -map réutilisable: vous pouvez enchainer les parties sans réinstaller la map

    -affichage de la manche et des points

    -système optimisé pour un minimum de lag (seulement 3 boucle infinies, etc)

    -Zombie évolutif: (des zombies de plus en plus fort, de plus en plus raides et résistants )

    WIP:

    -Armes

    -Mistery box

    Téléchargement:

    un jour peut être ;D


    Ps: j'ai écris sans trop faire gaffe, dites le moi s'il y a des fautes ;)
     
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    #1 LeCaillou, 22 Juin 2014
    Dernière édition: 24 Juin 2014
  2. Jbip

    Jbip Mineur

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    Ça m'a l'air d'un bon projet, bonne chance !
    Aussi, la map n'a pas encore de noms ?
     
  3. LeCaillou

    LeCaillou Enter the World

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    merci :)
    non pas vraiment, mais c'est surtout une étourderie de ma part ;) je vais modifié ça et mettre un nom temporaire ^^
     
  4. Square_Town

    Square_Town Explorateur

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    Woah ! ça donne vraiment envie d'y jouer :) en tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite !
    Il y a longtemps, je voulais moi aussi créer une map zombie, mais ça n'a pas abouti. Cependant, j'ai créé ce système qui pourrai t'intéresser pour ta map ;)
     
  5. LeCaillou

    LeCaillou Enter the World

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    merci beaucoup :) pour l'instant je me concentre sur le terrain, parce que niveaux redstone je bloque un peu ^^ j'arrive pas à me deéider de comment faire les armes ^^
     
  6. LeCaillou

    LeCaillou Enter the World

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    hello tout le monde !

    voilà quelques screens de l'avancement de la map:
    [​IMG]
    [​IMG]
    Niveaux redstone, je prévois 20 Zombie différents, et également une vingtaine d'arme . voilà :)
     
    #6 LeCaillou, 23 Juin 2014
    Dernière édition: 23 Juin 2014
  7. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

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    Niveau arme tu va te baser sur un type plus FPS ou du du Minecraft basique ?
     
  8. LeCaillou

    LeCaillou Enter the World

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    je voudrais faire des arme à feu, mais je n'ai pas encore trouvé de solution efficace. du coup je vais certainement partir sur pied de biche, barre de fer batte à clou etc.. de plus, je prévois d'intégrer le crafting custom
     
  9. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

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    Il y un truc bizarre avec ta map: détection de fin de partie mais vagues infinies *_*
    Donc quand le partie se termine-t-elle?

    Sinon niveaux redstone, pour créer de nouvelles armes, je ne sais pas comment tu compte faire pour ajouter/changer des textures, mais si tu veux rendre des zombies et des armes plus ou moins forts, utilise des attributs: http://minecraft-fr.gamepedia.com/Attribut
     
  10. Jbip

    Jbip Mineur

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    Cool !
    Sinon, tu vas utiliser la redstone ou les cmd blocks ? Tu m'embrouilles quand tu parles de systèmes de redstone ^^
     
  11. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

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    Bah les deux ><
    Tu peux pas faire une telle map sans commands blocks...
     
  12. MadKixs

    MadKixs Mineur

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    Ahahah ! J'espère que ta map sera a la hauteur de mes attentes ! :3
    Bon courage ! :D

    Quand tous les joueurs sont morts ! ^^
     
    #12 MadKixs, 23 Juin 2014
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  13. LeCaillou

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    merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir d'avoir des retours comme ça ! c'est pas sur minecraft.fr que j'aurais des commentaires mdr :)

    pour la redstone: commande blocks et redstone, mais principalement cmd blocks
    qqs screens:

    vue d'ensemble du système (revive + manches)
    [​IMG]

    la partie qui gère les vagues(plutôt petit hein ? ^^)
    [​IMG]

    exactement ^^

    petites précisions pour le système de revive:

    quand un joueur meurt, une "tombe" est placé à ça position de mort (il garde son inventaire) dès qu'un joueur casse ça tombe, il respawn à l'endroit de la tombe, si 30 seconde plus tard la tombe n'est pas détruite, le joueur perd son inventaire. la partie ce finie si tout les joueur son en réanimation ou mort
     
  14. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

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    Je peux toujours mettre à jour mon système d'arme à feu si tu le veux ^^.
     
  15. LeCaillou

    LeCaillou Enter the World

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    tout dépend de sons fonctionnement ;) tu peux me le décrire vite fais s'il te plait ? ici ou en privé :) merci
     

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