1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVE [1.8][Wave] damned's return [CoD Zombies like][WIP]

Discussion dans 'Maps' créé par LeCaillou, 22 Juin 2014.

  1. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Enfaite, il marche grace au changement d'état d'un Item. Après sa dégradation, une boule de neige ce lance et va ce désintégrer contre un objet. A l'endroit de sa dernière position, un effet de dégâts instantané apparait. Il me reste encore des problèmes à régler mais je devrais pouvoir le finir ^^.
     
  2. LeCaillou

    LeCaillou Enter the World

    Inscrit:
    21 Juin 2014
    Messages:
    27
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    haha ^^ j'ai déjà travaillé sur ce système, et Square_Town me l'as également envoyé par mp (merci les mecs, c'est sympas ;) ) il est vraiment pas mal, mais ne permet de faire qu'une seul arme. du coup je l'intégrerais peut être mais la map ne peux pas se reposer uniquement dessus :/ si on pouvais customiser les datas tags de l'entité qui vas spawn grâce à l'item, ça pourrais le faire mais je ne crois pas que mojang implante cette fonctionnalité :/ En tout cas merci, ça fait plaisir que des gents essaye de faire avancer le projet :)

    News:
    les zombies évolutifs sont, là il y en à 20 différents, de plus en plus rapide et résistants !
     
  3. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Le miens repose sur plusieurs armes ^^. Le problème majoritaire est la fiabilité...
     
  4. LeCaillou

    LeCaillou Enter the World

    Inscrit:
    21 Juin 2014
    Messages:
    27
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    si t arrive à faire un fix, et que le système marche à 100% avec plusieurs armes, je suis preneur :D et je n'oublierais pas de te citer pour la version final de la map ;)
     
  5. LeCaillou

    LeCaillou Enter the World

    Inscrit:
    21 Juin 2014
    Messages:
    27
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde!
    Petite news (et petit up ^^)
    niveaux map, plus qu'un bâtiment à faire !
    niveaux redstone, l'achat des armes et l'ouverture des portes ce feras grâce à un simple clique droit sur un panneau, mais pour l'instant le give sur un panneau est buggé, j'attends une correction avant de mettre en place ce système :/
     
  6. LeCaillou

    LeCaillou Enter the World

    Inscrit:
    21 Juin 2014
    Messages:
    27
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    hello tout le monde! la map avance bien, et il y aura peut être la première démo aujourd'hui! tient au passage, si vous pouviez m'aidez à trouver un nom qui pète, ce serait cool :D
     
  7. Linklian

    Linklian Enter the World

    Inscrit:
    22 Oct 2012
    Messages:
    26
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    La map a l'air vraiment sympa!
    Alors cette démo avance? :)
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page