1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP [1.8+/WIP]- Pirates War (Nom temporaire)

Discussion dans 'Maps' créé par Keel, 7 Juil 2014.

  1. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    te="desservaux, post: 205500, member: 42305"]
    Les grappins n'existaient pas à l'époque des pirates[/quote]

    Si X)
    Faudrait voir comment en faire un original

    (Sa m'énerve, l'écran tactile est décalé donc je mets des "Optimiste" au lieu de "Répondre" ...)
    Edit: Je viens de voir le petit fail dans le quote oO
     
    #16 Keel, 16 Juil 2014
    Dernière édition: 20 Juil 2014
  2. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Plus que 1 semaines avant mon retour :D
    J'ai pensé à mettre des plantes carnivores dans la jungle ou des animaux féroces

    Je reste une semaine chez moi, j'espère que le serveur marchera. La map sera sûrement prête début Sptembre.
    À mon retour, je posterai le 2eme projet suf la Mazie ;)
    Puis, fin août, je mettrai le 3eme projet sur une map aventure dont le réalisme sera incroyable :3 (Ramper dans les tuyaux, escalader les murs ...)
    Et enfin, on aura fini les 3 projets (OUF !!!)

    Et on sortirera une pite surprise à Noël ;D
     
  3. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Ptit up !
    Enfin de retour, j'ai fait le grappin. Ce n'est pas juste une simple canne à pêche qui tp n'importe qui. J'ai essayé d'être le plus précis possible mais si deux personnes de la même temps tiennent en même temps un grappin et tirent, il risque d'avoir un ptit bug :3
     
  4. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Sinon, faire un système indé pour chaque joueur en rename la canne a pêche, grappin 1,2,3,etc... et faire un système pour chaque grappin ? Sinon je pourrait avoir le système stp ? :) Après il y a peu de chance que 2 joueurs l'utilisent en même temps ^^

    Pour le rhum, tu pourrais faire un heal V ou regen II (III ?) avec slow 2, nausée, blind 1, et impossible a nager le tout pendant 30 secondes ?

    Si j'ai d'autres idée je te les faits parvenir ;)

    PS: Tu as prévus un resource pack ?
     
  5. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Le ressource pack, je crois que les archis vont prendre Conquest

    Ben le système, on mets un score grappin à ceux qui ont un grappin en main. Puis on met une WitherSkull là où est l'hameçon et dès qu'on relâche le grappin, on est tp à cette WitherSkull. Genre, tu choisis où tu veux viser et tu dois recliquer droit pour y être tp
     
  6. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ha donc c'est un vrai grappin ^^ Par contre, juste, c'est quoi un WitherSkull ? Sur une commande prise aussi sur se site pour ne pas qu'un mob se déplace ^^
     
  7. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Ben on utilise les WitherSkulls pour mettre des entités invisibles qui peuvent rester partout (en l'air, sur terre, sous mer ...), pour mettre des repères ou pour déplacer des structures avec des clones
     
  8. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ha oki merci :) Je viens d'apprendre un truc.
     
  9. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Sympaaaaaaa !! Un pack de texture pour rendre ça plus réaliste pourrais être cool à rajouter ^^
     
  10. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Ben on préfèrerait faire une map où il n'y a pas nécessairement besoin de ressource pack, on va simplement utiliser Conquest pour rendre joli
    La prochaine map est une map Magie où d'autres architectes, CastleFactory, est en même temps en préparation et là, on utilisera un ressource pack
     
  11. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Depuis je c'est plus quel snap, il y a un effet pour aller plus vite dans l'eau (si je me trompe pas, un enchant ?) Avec le skill speed, le rajouter ?
    Tu dit qu'il y aura Barbe Bleu le chef des rouge et Barbe Rouge le chef des bleu. Il auront quoi en particulier ?
    Quand ta map sera fini, je pourrais la tester avec toi ? :)

    EDIT : Possible d'autre screens pour l'avancement stp ? :)
     
  12. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Il y a un nouvel enchant, Depth Strider, je ne me souviens plus de son effet mais je crois que c'est ça, on l'utiliseras pas (à voir)
    Et les deux Barbes couleurs, c'était juste pour l'histoire, ils n'apparaîtront pas, tous les joueurs seront égaux. Si ils règlent les bugs avec les teams sur les mobs, on mettra sûrement un Zombie représentant l'équipe à la barre qui servira à quelque chose, on ne sait pas encore quoi
    Tu pourras la tester avec nous stu veux, il faudra des testeurs, et pour les screens, je ne peux pas changer la map sur le serv (c'est une autre map), et il n'y a aucun avancement particulier, on a mis d'autres systèmes mais on ne peut pas les voir sur le screen. Sinon, en architecture, il y a les patrons des bateaux / le terraformage de l'île mais en stone donc rien de particulier à voir. Jeudi/Vendredi, les autres partent en vacs donc je ne ferais rien de particulier à part tu sais quoi :p
    En Août, il n'y aura personne non plus. Mais en Septembre, l'architecture sera sûrement fini donc beaucoup de screens arriveront, et fin septembre, ce sera fini (enfin j'espère !)
     
  13. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ha oki, c'est pour ça jeudi/vendredi ^^ Sa tombe bien, avant j'aurais pas pu. Je suis en vac la, et j'ai que 12 GO d'internet puis ensuite en débit réduit. Et la je suis en débit trèèèèèèèèèèèèèèèèès réduit. Donc skype, et être sur serveur avec les lag qu'il y aurait eu... Cool, je pourrais la tester avec vous :) Sinon, les zombies, faire une bonne barre de vie genre 100/200 coeur.
    Et tant qu'il n'est pas kill le bateau est "immortel" il ne peut pas être détruit quoi ^^
    Après faire des "achivement ?"
    Et comment on sait que tel équipe a gagner ?
    La map aura un auto régen qui permettra d’enchaîner les parties ?
     
  14. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    T'en a des questions ^^
    Je sais pas pour les achievements, on mettra un coffre au trésor
    Pour l'équipe, ben il y aura un message XD
    Et il n'y aura pas d'autoregen car la partie sera assez longue (1h-2h)
     
  15. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Questions/Idées ^^ Après quand je dit comment ont c'est quel équipe a gagner, c'est après quel événement ^^ un nexus détruit ? Sinon le zombie t'en pense quoi ? Après si tu ne veut plus d'idée faut le dire XD :P
     

Partager cette page