1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

16x16 [1.9+] Broken Tools (Vanilla Edition) WIP

Discussion dans 'Resource packs' créé par Jodge, 31 Juil 2016.

  1. Jodge

    Jodge Explorateur

    Inscrit:
    13 Oct 2013
    Messages:
    65
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    La sortie de la 1.9 à apporté quelques modifications très utiles sur les ressources pack. L'une d'entre elle, que je trouve essentiel n'as pourtant été que peu utilisé : la durabilité.

    Ce petit ressources pack n'est pas finis, si vous voulez l'améliorer, le customiser, n'hésitez surtout pas !
    (Les images sont enregistrées dans un format assez volumique, c'est aussi optimisable).
    Je laisse tout les droits à qui veux le finir, le graphisme n'est pas mon fort ^^'

    Broken Tools
    Vanilla Edition
    [​IMG]

    Le principe est simple : plus vous utilisé votre outils, plus il se cassera. Sa texture est alors modifié en conséquence.
    Elle passera par 4 étapes : Normal, Légèrement émoussé, Brisé sur le bout et Brisé proche du manche.
    Le ressource pack ici présent fonctionnent pour toutes les épées et toutes les haches, en version Vanilla.

    http://www.mediafire.com/download/mjb6v3k1ystambk/Broken_Tools.zip
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Incroyable, personne n'y avait pensé avant! Il faudra que j'essaye de faire une version faithful de ce pack.
     

Partager cette page