1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVE [1.9] The Unseen Forces

Discussion dans 'Maps' créé par tomaxed44, 9 Oct 2015.

  1. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    The Unseen Forces (en Français "Les forces cachées") est une map PvE utilisant quelques fonctionnlités de la 1.9.





    Dans cette petite map, votre but sera de protéger le monument en or des zombies. Pour cela armez vous d'une arme et tuez tous ces zombies parfois très particuliers dans une série de vagues.

    Déroulement d'une vague:
    Débuter une vague fera apparaître des zombies de façon successive dans la montagne en forme de crâne.

    [​IMG]


    Les armes


    Lorsque vous finissez une vague, Vous obtiendrez aléatoirement entre 1 et 10 niveaux d'XP, la monnaie du jeu.

    Cet XP vous permet d'acheter de nouvelles armes totalement customisées! pour cela rendez vous dans le magasin

    Voici un gfycat présentant le magasin ainsi qu'une vieille vidéo également sur le magasin.


    Vous pouvez aussi réparer vos armes, en vendre (les très moches ^^ )
    chaque arme possède une durabilité aléatoire quand elles sont drop au magasin. Leur texture et leur model varie donc selon leur durabilité. (grâce à la 1.9 )

    [​IMG]

    voici une petite preview des armes disponibles! Cliquez sur un lien pour la voir en 3D!

    Basic Sword

    Basic Hatchet

    Steel Beak Sword

    Cutlass

    Venom Blade

    Long Blade

    Soul Dagger

    Ranger Sword

    Crusher Blade

    Leur taux de dommages et leur speed attack est visible ici:
    A vous de collecter les plus belles armes! ;)


    Les zombies

    [​IMG]

    cette map comprend des zombies totalement personnalisés!
    voici une liste:

    -zombie normal

    -zombie avec un plastron en cuir

    -zombie crawler : très lent, il rampe au sol pour vous attaquer

    -zombie qui se transforme: simple zombie qui se transforme lorsqu'on l'approche. quand il est transformé, il possède un corp légèrement plus gros et n'a pas de knockback.

    -zombie mutant: il est très lent, possède beaucoup de vie et a une taille très grande.

    -ancien zombie mutant: pareil que le précédent mais avec une skin différente, et une vitesse plus rapide.

    -zombie qui sort du sol: il n'apparaît pas dans le crâne comme les autres mais sur l'arène et sort du sol très lentement. c'est un zombie normal.

    -zombie ghast: énorme tête de zombie qui lance des boules de feu (c'est étonnant)

    -zombie a têtes : il possède des têtes tout autour de lui et une nouvelle tête détachée apparaît quand vous le tapez.

    -zombie qui se démembre: lorsque vous approchez de ce zombie, sa tête, ses bras explosent. vous devez donc éliminer ses bras, sa tête et son corp séparément.

    -tête: Crée par le zombie à têtes et le zombie qui se démembre, il saute comme un slime pour vous attaquer.

    -jambes: Zombie sans corp, ce sont juste des jambes qui marchent et vous attaquent

    -bras: il se créé par le zombie qui se démembre. les bras de zombies essaient aussi de vous tuer, ils sont lents et ont quand même pas mal de vie.

    -Le Boss: il a une tête de Notch avec des yeux d'Herobrine, il vole constamment grâce à ses ailes, mais pas très haut au dessus du sol. il lance des TNT et peut invoquer des zombies.

    Les sorts

    [​IMG]


    Il existe 3 sorts, présents sur la hotbar.

    -Le premier est la boule de feu. Un clic droit sur votre épée permet de lancer une boule de feu qui fais des dégats à plusieurs mobs à la fois

    -Le deuxième est le coup d'éclair. Fait tomber un éclair sur chaque zombie quand vous droppez l'item.

    -Le troisième est un Totem de régénération. Ce totem régénère votre vie quand vous êtes a l'intérieur du cercle orange. le totem émet des particules de plus en plus nombreuses puis finit par disparaitre.

    tous les sorts se déclenchent avec un clic droit!
    les 3 items ont un temps de recharge plus ou moins long selon le sort.

    Les arènes:
    L'arène classique:

    [​IMG]
    c'est l'arène avec les les vagues de mobs programmés.

    l'arène minijeu:
    [​IMG]
    dans cette arène on peut configurer le temps du'une vague grâce au timer. (1 min 2 min ou 4 min)
    la difficulté est aussi disponible. (facile, normal, difficile)
    Cette arène est surtout intéressante pour drop de l'xp et ainsi obtenir de meilleures armes pour le mode normal.

    Les screenshots




    Le lien

    The Unseen Forces [1.9]

    version actuelle: 16w04a ou plus.
    cette map comprend un pack de ressources intégré
     
    • J'aime J'aime x 7
    • Gagnant Gagnant x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
    #1 tomaxed44, 9 Oct 2015
    Dernière édition: 4 Fev 2016
  2. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Ô que ça a l'air cool. o/
    Je m'y colle ce week - end.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Merci ^^
    J'ai vite fait mis a jour le post en mettant des screenshots du menu 2D

    Et voici un screenshot bonus, que je n'ai pas mis dans le post.
    [​IMG]
     
  4. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    J'ai envie de dire, ça donne plus envie que sur le trailer :p
     
  5. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    J'ai peut être mal représenté la map dans le trailer.. en le regardant plusieurs fois c'est vrai qu'il y aurait des choses a modifier.
    Et je pense que le pack est un peu oublié alors que je l'ai créé intégralement et seulement pour cette map, ce qui prend beaucoup de temps.
     
  6. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    Je te comprends. C'est horriblement long à créer des models customs x)
     
  7. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Surtout que j'ai du faire 40 models+ 40 textures pour seulement 10 armes ^^
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  8. aaxel181

    aaxel181 Enter the World

    Inscrit:
    14 Juin 2015
    Messages:
    19
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    Bravo, j'ai regardé les épées, elles sont justes magnifiques :D
    et j'adore les petits détails comme le menu qui tourne, les épées qui se détériorent ou même le jeu qui te fait léviter quand tu tombes dans la salle des armes xD
    ( j'ai trouvé le panneau "HI" ;) )


    Je suis passé par l'écran vert:
    [​IMG]


    Enfin !!!
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
    #8 aaxel181, 10 Oct 2015
    Dernière édition: 11 Oct 2015
  9. warfrost9

    warfrost9 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    126
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Une map map magnifique au niveau du build à ce niveau rien à ajouter. Pour ce qui est du ressource pack: époustouflants, félicitations pour les items 3D. Le niveau de résistance des zombies est très bien équilibré, un boss épique et un système de magasin original.

    Bilan: Des construction époustouflantes, des combats bien équilibrés, un système de magasin révolutionnaire.
    Une map à télécharger au plus vite.

    PS: Il serait plus agréable que tu mette les screenshots dans un spoiler cela rendrait la visibilité meilleur.

    Bonne continuation

    Cordialement,
    warfrost9
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Utile Utile x 1
  10. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Comme toujours, ça à l'air génial.
     
    • Sympa Sympa x 3
  11. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ta critique.
    Bon après pour les construction il n'y a pas grand chose, c'est plus du terraforming p
    (pour les screenshots: j'ai supprimé le spoiler car cela réduit leur taille.)

    Haha t'as trouvé tout les easter eggs du jeu ^^
    (et très joli ce montage o/ )
     
  12. warfrost9

    warfrost9 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    126
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    C'est embêtant, bizarrement de mon côté ça marche, es-tu sûr d'avoir mît tes images en format original ?
     
  13. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Pour avoir testé la map, elle est juste génial !
    Si vous voulez tuer du zombie pour vous défouler, téléchargez cette map ! ;)
    Très beau travail de la part de @tomaxed44 .

    Lucas.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Eh, je suis tout déçu. Tu demandes la 1.9 mais tu retires toutes les fonctionnalités de la 1.9.
    Ils sont où les boucliers ?
    Pourquoi pas de temps de recharge ?
    Pourquoi pas de jeu à deux mains ?
    Ce serait aussi cool de ne pas cacher les dégâts des épées qu'on sache laquelle utiliser.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Pour répondre a ton commentaire:

    -J'ai remplacé les boucliers par le sort "Boule de feu"
    -Ce qui explique cette question
    -Pour les épées elles sont cosmétiques. Je tient vraiment a ce détail car elles sont incassables, ont la même puissance et le même cooldown pour taper. la durabilité n'est là que pour influencer la texture de l'arme, le seul problème étant que l'on ne peut pas le cacher dans le jeu.
     
    • Informatif Informatif x 2

Partager cette page