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Aventure [14w11b+]AntiMinecraft Alpha 1.3b / Alpha 1.4

Discussion dans 'Maps' créé par WTCYoStunt, 2 Mar 2014.

  1. WTCYoStunt

    WTCYoStunt Bûcheron

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    Si la discussion se finit par "IN WORK", cela veut dire que je travaille sur la map et que je peux vous répondre à tout moment à vos questions/commentaires

    [​IMG]

    Vous connaissez Antichamber ?
    Si, si ! Ce jeu où toute forme de logique n'existe plus !
    Où toute vos connaissances en physique ne serviront à rien !
    Et ben, je vais tenter de faire AntiMinecraft (si vous avez un meilleur nom je suis preneur :)) C'est-à-dire Antichamber sur Minecraft
    Bref, c'est une map absolument pas :
    [​IMG]
    Ceci n'est pas un fake !

    Vous ne savez toujours pas ? Regardez la suite :

    Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai créé ce topic pour pouvoir être au plus proches des personnes qui l'essaye et qui m'envoie leur avis.
    Ceci a très bien marché vu que le monde a impatiemment attendu l'Alpha 1.0
    Je sais que la map est/sera très courte (1' 15'' pour finir l'Alpha si on connaît parfaitement la map et qu'on sait par où il faut passer mais bien 30' pour une personne qui ne connaîtrai pas la map), mais les niveaux s'ajoutent au fur et à mesure et sont/seront de plus en plus diversifiés

    BUT :
    Finir les salles en découvrant toutes les notes sur les frames (10 notes créée en ce moment) et ne pas devenir fou avant


    1 - Dans le level 1, dans le long couloir (v0.2)
    2 - Au début du level 2, en sautant en arrière face au mur (v0.3)
    3 - Dans le level 2, après être tomber, contre un mur (v0.3)
    4 - Dans le level 3, contre un mur de la grande salle (v0.4)
    5 - Dans le level 3, contre un mur de la grande salle (v0.5)
    6 - Dans le level 3, dans le grand couloir (v0.4)
    7 - A la fin du level 3, contre un mur (v0.4)
    8 - A la fin du level 3, au sol du mur en face du level 4 (v0.4)
    9 - Quand la salle est retournée, à la place du bouton au début du level 4 (v0.5)
    10 - Sur l'un des murs de la grande salle du level 4 (v0.5)
    11 - Sur l'un des murs de la grande salle du level 4 (Alpha 1.1)
    12 - Après avoir fait demi-tour, dans la salle de taille myenne au level 5 (Alpha 1.2)
    13 - Dans le cercle au level 5 (Alpha 1.2)









    Il faut prendre le petit couloir, continuer jusqu'au bout du grand, regarder en haut dans la bonne direction et tomber par terre


    Il faut avancer jusqu'au mur, sauter, avancer jusqu'au dessus de la note, regardez en haut, tomber, avancer à l'opposé de la note, tomber, avancer vers le cube blanc et se retourner


    Regarder le chemin noir au plafond,le suivre , arrivé au bout regarder le chemin noir au sol, le suivre, tomber, avancer vers le cube blanc, tomber, prendre le petit couloir, aller à droite, arrivé au bout se retourner, avancer, tomber et sauter


    Avancer jusqu'au bouton, appuyer, attendre que la salle se retourne, avancer, tomber, avancer jusqu'au coin de la salle, se retourner, regarder le petit passage au bout du mur, avancer jusqu'au bout en restant collé au mur, se retourner, avancer, regarder le mur et tomber


    Avancer jusqu'au cube blanc à gauche du panneau "level5", faire marche arrière, prendre le chemin à droite et faire 2 fois le tour








    SCREENS :
    Le Level 1 :
    [​IMG]
    Le Level 3 :
    [​IMG]

    (ça vous donne un avant goût)

    CHANGE LOG + DL :
    Regroupement des versions des maps : https://www.dropbox.com/sh/up54jmza7kp697i/7qdBpgg7UW
    Pourquoi entre la version 0.1 et 0.2 il y a 400Ko de différence ? C'est juste que je me suis téléporter par erreur à 1000 bornes de la map ;)

    Alpha 1.3b
    Bande son
    Changement au Level 5
    Bug du déco/reco + Start



    Alpha 1.2
    Level 5
    Amélioration du reset
    Fin du test (?)


    Alpha 1.1
    Débogage des notes (mon pseudo s'affichait avec un mauvais nombre de notes quant on fait échap)
    Ajout de notes

    Alpha 1.0
    Reset total
    Le menu échap (HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD)
    Test de elliotau78


    v0.5
    Level 4
    Aide à la téléportation au spawn et à la fin du level 1
    Appliquer les modifs de Mlakuss
    Ajouter les testeurs
    Ajouter la tête de Square_Town
    Chronomètre


    v0.4 :
    Level 3
    Changement mineur des règles
    Aide au mouvement dans le noir


    v0.3 :
    Le titre, en gros, au spawn, juste derrière
    Level 2
    Amélioration des téléportations au spawn
    Commencement du reset du système

    v0.2 :
    Modification mineures des téléportations
    Amélioration de l'éclairage
    Pack de texture
    Création de la 1ère salle
    Première note et comptage des notes

    v0.1 :
    Spawns
    Premiers systèmes de téléportation



    INSTALLATION :
    Vous mettez tout simplement AntiMinecraft dans le dossier saves et c'est tout (resourcepack intégré)
    Pour plus d'immersion, jouez en désactivant le smooth lighting

    Il se peut que vous ayez des minis freezes, c'est normal, au maximum 7 clocs tournent en même temps, dont 3 tout le temps et dont 1 contenant 12 blocks
    Merci à @Square_Town pour son idée d'espace non euclidien
    Merci à @Nolan-XX pour la bande son
    Merci à @Mlakuss pour ses aides
    Si vous avez tout autre proposition, dites le moi en-dessous !
     
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    #1 WTCYoStunt, 2 Mar 2014
    Dernière édition: 19 Avr 2014
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Mizzle II.
    Ah ? On me fait signe que c'est déjà pris, désolé.
    Bonne chance tout de même (et essaye de poster des screens, c'est toujours plus agréable qu'un topic bourré de texte pour un projet).
     
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  3. WTCYoStunt

    WTCYoStunt Bûcheron

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    Des screens ? J'en ai 1 et tout de suite ! Avec le 1er lien de la map !
     
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

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    Bon courage pour ta map, j'aime beaucoup le concept ! ^^
    (je sens que plus tard ce type de map va être largement répandu)
     
  5. kikoosmile

    kikoosmile Explorateur

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    Regarde Cube II pour t'inspirer d'un monde en 4 dimensions sans logique :D
     
  6. Enderking

    Enderking Seigneur du Feu
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    J'ai vraiment du mal avec ce type de map je trouve que ca n'egal jamais le jeu. Mais a voir si tu arrives a me surprendre ;) bonne continuation
     
  7. WTCYoStunt

    WTCYoStunt Bûcheron

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    Il ne manque plus que la cinématique et la 0.2 sort !
     
  8. Koray

    Koray Explorateur

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    J'avais fais un texture pack Anti-Chamber assez ressemblant aux graphismes du jeu ( oui je preparais le meme type de map avant d'attraper une flemme aigue ) si je le retrouve je te l envoie si ça peut t'aider ;D
     
  9. WTCYoStunt

    WTCYoStunt Bûcheron

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    Problèmes de redstone, la cinématique sera plutôt un effet du premier niveau

    v0.3 is OUT !
     
    #9 WTCYoStunt, 3 Mar 2014
    Dernière édition: 4 Mar 2014
  10. Poslovitch

    Poslovitch Bûcheron

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    J'attends avec impatience la version Alpha de cette map. Moi et l'illogique logique d'AntiChamber, ça fait 3000, alors je veux vraiment savoir ça fait combien avec AntiMinecraft.
     
  11. WTCYoStunt

    WTCYoStunt Bûcheron

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    Quel est la particularité de ce mur ?
    [​IMG]

    [​IMG]
     
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  12. Poslovitch

    Poslovitch Bûcheron

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    Hum, ça fait vraiment effet le texture pack !
    Vraiment sympa !
     
  13. WTCYoStunt

    WTCYoStunt Bûcheron

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    Tiens on me fais signe que la version 0.4 est sortie !
    Allez la tester !
     
  14. Vide
    Le fichier que vous recherchez a été supprimé ou déplacé.
    ....
    Normal ?
     
  15. WTCYoStunt

    WTCYoStunt Bûcheron

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