1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[14w21b]FantaBobPack!

Discussion dans 'Resource packs' créé par STE, 16 Mai 2014.

?

Ce pack vous plaît?

  1. Oui

    2 vote(s)
    15.4%
  2. J'en ai aucune idée, j'me contente de viser dans l'trou

    10 vote(s)
    76.9%
  3. Non

    1 vote(s)
    7.7%
  1. STE

    STE Explorateur

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    65
    Points:
    41
    Sexe:
    Homme
    Info: Le pack à reçu une petite correction orthographique le 26 mai 2014, merci à Polmek de m'avoir prévenu :)

    [​IMG]

    Salut les amis, je vous présente aujourd'hui un petit Ressource-pack que je travaille depuis un moment et qui est, on va dire en Bêta, le FantaBobPack!

    à l'heure actuelle, ce ressource-pack ne change aucune texture ni aucun sons... non attendez, partez pas! revenez j'ai pas fini!! bon... il change cependant les TRADUCTIONS!!!

    Vous ne voyez pas ce que cela signifie?! bin tiens, prenons un... une dalle d'acacia, tiens!

    [​IMG]

    avec le ressource-pack, voila à quoi elle ressemblera

    [​IMG]

    Un fantacacia! l'arbre idéal pour décorer votre jardin:)

    J'ai également changé une foule d'objets en tout genres: armes, outils, armures en METAL ou royales, du mamelou dans l'Ender, la carotte d'or dont je préfère taire le nouveau nom (ref Overplay), ... bon j'vais pas vous spoiler, à vous de tester maintenant ^^

    Il n'y a pas que les objets qui ont été changés, mais comme je l'ai écris il y a moins d'une minute, je vous laisse découvrir ce travail de quelques jours de recherche d'idées et de références à fanta & bob ^^

    Et puis comme ce pack ne modifie aucun sons/aucune texture, vous pouvez le mettre avec votre ressource-pack habituel! c'est-y pas beau la technologie humaine?! :)

    Dernier point fort du pack, il est adapté pour la snapshot 14w21b avec les traductions EN FRANÇAIS des nouveaux ajouts de la 1.8!

    [​IMG]

    Et pour ceux qui jouent avec la traduction originale de minecraft (en anglais quoi), j'ai travaillé cette nuit-même à retraduire en anglais les modifications qu'apporte le pack (j'ai été aidé par google translate vu que I no speak english donc si vous remarquez une traduction foireuse, merci de me prévenir ^^)

    Je vous laisse donc profiter de ce pack:) bon, moi je vais jouer sur le modpack Attack of the B-Team en réécoutant Overplay *_*

    Téléchargement : http://www.fichier-zip.com/2014/05/26/14w21b-fantabobpack/

    N'hésitez pas comme d'habitude à dire votre avis, qu'il soit positif ou négatif, si vous voulez me conseiller sur l'évolution de ce pack :)

    Cordialement,
     
    • Amusant Amusant x 1
    • Sympa Sympa x 1
    #1 STE, 16 Mai 2014
    Dernière édition: 26 Mai 2014
  2. Sim16matt

    Sim16matt Bûcheron

    Inscrit:
    29 Mar 2014
    Messages:
    101
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Héhé, c'est génial ça pour les fans qui se contentent de visé dans l'trou ! xD
    Plus sérieusement, ton pack est super marrant, j'adore jouer avec x)
    Fanta et Bob sont-ils au courant de son existence ?
     
  3. STE

    STE Explorateur

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    65
    Points:
    41
    Sexe:
    Homme
    Merci ^^
    Non malheureusement, le pack est trop récent et pas assez connu pour parvenir jusqu'à eux :/
    j'espère qu'ils connaîtront un jour son existence mais c'est peu probable (si un jour ça arrive, je sais pas comment je réagirais *o* #FanBoy #OnEstPasSurTwitterMaisJeFaisQuandMêmeDesHashTagsHyperLongCommeBobQuiNeVeulentRienDire )

    En attendant, je prévois d'ajouter un petit plus à ce pack, notamment pour les FantaBobFans (sympa comme nom!) qui jouent sur le modpack "Attack Of The B-Team" mais je n'en dis pas plus! (je sais même pas si je vais y arriver ^^)

    Cordialement,
     
  4. Sim16matt

    Sim16matt Bûcheron

    Inscrit:
    29 Mar 2014
    Messages:
    101
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Eh bien je serai là pour voir ;)
     
  5. Kall

    Kall Enter the World

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    18
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    La question est de savoir si tu fait ce pack pour toi, ou si tu le fait en espérant te faire voir des deux youtuber, si c'est le second cas, tu finira par laisser tomber. Bon courage tout de même, c'est pas trop mon genre mais c'est décalé et ça change de ce qui se fait.
     
  6. STE

    STE Explorateur

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    65
    Points:
    41
    Sexe:
    Homme
    bin disons que je le fait surtout pour les fans de ces 2 youtubers comme moi. perso j'ai longtemps voulu un pack de ressource spécial Fanta & Bob mais je n'avais aucune idée de changement de texture ou de son. avec cette possibilité de traduction modifiée, j'ai pu réaliser ce petit rêve :)
    après, j'espère aussi avoir un jour l'avis de fanta et/ou de bob, mais ça reste secondaire et il y a peu de chances que ça arrive ^^.

    Cordialement,
     
  7. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    C'est très sympa, mais y a des faute de syntaxe et d'orthographe :-/. Par exemple, tu as mis "minerai" au pluriel (y aussi "émeraude" au pluriel), et y a des majuscules qui manquent (se Déconnecter), qui sont en trop (se Déconnecter) :lol:. Ce serait cool que tu corrige tout ça, pour une meilleure utilisation ;)
     
  8. STE

    STE Explorateur

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    65
    Points:
    41
    Sexe:
    Homme
    Tu as raison, je vais corriger cela le plus vite possible et je vous préviendrai dés que ce sera fini.

    Merci à toi de l'avoir remarqué ^^

    EDIT: changements apportés, j'ai passé en revue chaque traduction donc normalement c'est bon ^^
     
    #8 STE, 26 Mai 2014
    Dernière édition: 26 Mai 2014

Partager cette page