1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure [14w31a-1.8] Map: Between Worlds

Discussion dans 'Maps' créé par 05Skyriad, 11 Août 2014.

  1. Poslovitch

    Poslovitch Bûcheron

    Inscrit:
    27 Déc 2013
    Messages:
    262
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    J'adore ! Malgré les moments où tu ne comprends pas quoi faire, comment le faire et où le faire (les ruines et la forteresse), l'ensemble reste très intéressant. Personnellement, j'accroche, et si tu sors une suite, je la fais immédiatement.
     
  2. 05Skyriad

    05Skyriad Explorateur

    Inscrit:
    27 Déc 2012
    Messages:
    91
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Je ne pense pas vraiment à une suite, je me repose pour le moment... Mais Ocarina Of Craft à été repris par quelqu'un qui m'a contacté...

    La 1.8 est sortie, tout devrais marcher, profitez-en ;)
     
  3. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bon bah je me lance et je ferrais un EDIT pour donner mon avis :)
    EDIT : Possible un lien direct ou AdFly stp ? Je ne suis pas sur de pouvoir la DL même avec AdFly ou un lien direct. Je suis pas en France et le lien MediaFire ne marche pas :/
     
  4. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    AdFly n'est pas un hébergeur de fichier, c'est juste un portail intermédiaire.
    Essaye d'utiliser un proxy / VPN pour dl si ça ne passe pas.
     
    • Informatif Informatif x 1
  5. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ha ok, je vais voir pour le prendre sur l'autre PC qui a le VPN puis le mettre sur mon PC. Thx.
     
  6. Hayteckk

    Hayteckk Bûcheron

    Inscrit:
    7 Mar 2013
    Messages:
    137
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Cette map me fais beaucoup penser à une pas très ancienne map qui se nomme "Potion Dimensionnelle". Mais c'est toujours bien d'avoir plusieurs maps du même concept.
     
  7. 05Skyriad

    05Skyriad Explorateur

    Inscrit:
    27 Déc 2012
    Messages:
    91
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    EDIT: Le bug de la forteresse à été corrigé, et j'ai rajouté des lianes aux ruines! c:
     

Partager cette page