1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8+) {+250,000 DOWNLOADS}

Discussion dans 'Maps' créé par Piccomaster, 3 Jan 2015.

  1. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    30 à 40heures de jeu ? Oh my god Owo
    Ca a du t'en demander du travail.Je fais tourner la map a des potes ;^)
     
  2. Piccomaster

    Piccomaster Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2013
    Messages:
    43
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Nous avons mis beaucoup de temps pour l'à construire en effet. Par contre je rectifie c'est entre 20 et 30 heures de jeu et non 30 et 40 ^^.

    Et voilà un des morceau de musique de la map pour vous faire encore patienter ^^

     
    #17 Piccomaster, 8 Fev 2015
    Dernière édition: 9 Fev 2015
  3. Piccomaster

    Piccomaster Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2013
    Messages:
    43
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Je vous annonce officiellement que la map Across The Time est en téléchargement libre à partir d'aujourd'hui 11 Février 2015.

    On est très enthousiaste et heureux de cette sortie, mais à la fois aussi stressé ^^. Nous espérons que la map vous plaira malgré ses difficultés!

    Bon jeu et bonne chance à tous! ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. zeGalactik

    zeGalactik Enter the World

    Inscrit:
    27 Sept 2014
    Messages:
    19
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Wow 6h de download pour 20/30 heure de jeu ? ok !
     
  5. Piccomaster

    Piccomaster Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2013
    Messages:
    43
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Voilà j'ai posté un autre lien pour pouvoir télécharger la map Française si jamais le premier est trop lent!
     
  6. assassin1980

    assassin1980 Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2015
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    J'ai trouver une petite erreur : Le livre des statistiques doit être obtenue par l'aventurier mais il n'y est pas mais ensuite je trouve ce livre chez Pico .... ( je ne me souviens plus du nom ) C'est dans la ville avec les gemmes et les marchants
     
  7. Piccomaster

    Piccomaster Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2013
    Messages:
    43
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    En effet nous l'avons noté mais il sera pas tout de suite corrigé, merci!
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. assassin1980

    assassin1980 Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2015
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Sinon c'est une super map Bravo !
     
  9. Piccomaster

    Piccomaster Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2013
    Messages:
    43
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Merci :), j'en profite pour mettre un lien vers le site Epicube qui nous ont fait un superbe article + un interview.
    Pour ceux qui veulent en savoir plus vous pouvez le lire ici : http://epicube.fr/2015/02/across-the-time/
     
  10. Titigad

    Titigad Nouveau

    Inscrit:
    22 Oct 2014
    Messages:
    11
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Un début de LP sur cette magnifique map !
    En espérant qu'il vous plaise !



    Titigad & Woutin
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. ALI17300

    ALI17300 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2014
    Messages:
    158
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    On en parle de siph qui fais un lp dessus ?
     
  12. Chlorophylle_

    Chlorophylle_ Mineur

    Inscrit:
    19 Fev 2015
    Messages:
    478
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous,

    Honnêtement @Piccomaster , les mots me manquent pour décrire ta map. Les décors sont grandioses, le gameplay et le scénario approfondis jusqu'au nickel du noyau terrestre, et à propose de la redstone, je n'ose en parler !
    Et quelle qualité de prolixe pour le post (voilà, grâce à votre bon vieux Chlorophylle_, vous avez appris un nouveau mot, vous êtes contents ?) !
    Je ferai probablement, voire sûrement un article sur cette magnifique Map, je pense seulement qu'il me prendra beaucoup de temps, notamment à cause d' @Avalon (coucou ^^) qui m'accapare de travail !

    En bref, excellent travail de votre part, je vous félicite encore une fois !
     
  13. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Héhé, le monopole du chloro ^^ c'est pas comme si j'avais encore un article à te faire rédiger après celui que je viens de te demander... x)
    Sinon excellente map (j'insiste, elle est vraiment sublime). Si j'avais pu te mettre une mention "best map", tu l'aurais eu.
     
    #28 Avalon, 17 Mar 2015
    Dernière édition: 17 Mar 2015
  14. Piccomaster

    Piccomaster Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2013
    Messages:
    43
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, merci beaucoup pour les compliments (je le rappel on était deux à la faire, avec mon ami Thundesrtruck je ne veux pas m'accaparer tout les compliments ^^).
    Ce serait avec grand plaisir d'avoir un article de notre map, faites comme cela vous semble. Pour les vidéos et série vous pouvez poster aussi ca nous fait également plaisir de voir les gens s'amuser dessus.

    Notamment en effet Siphano qui vient de commencer une série sur notre map, si ça vous intéresse je la met en lien. Ils sont loin d'arriver au bout mais ca nous flatte vraiment d'avoir des youtuber connus faire notre map.


    Je n'ai pas posté depuis mais je voulais prévenir que ca fait 2 semaines qu'une nouvelle version 2.0 moins bugger à fait son apparition. Si vous voulez là télécharger c'est sur le topic principal. Nous avons dépasser maintenant les 110.000 téléchargements, un succès que nous avons pas estimé à ce point malgré le travail fourni pour que cela arrive.

    Je vous informerai de la suite des évènements s'il y en a, et il y en aura sûrement ;).
     
  15. ALI17300

    ALI17300 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2014
    Messages:
    158
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Je me permet de poster car la map est buggé !
    En effet la map ne se lance plus et reste sur un "téléchargement du terrain" indéfiniment.
    En consultent le game out ça me met

    [14:08:38] [Server thread/INFO]: Starting integrated minecraft server version 1.8.3
    [14:08:38] [Server thread/INFO]: Generating keypair
    [14:08:39] [Server thread/INFO]: Preparing start region for level 0
    [14:08:40] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 12%
    [14:08:41] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 52%
    [14:08:42] [Server thread/INFO]: Changing view distance to 32, from 10
    [14:08:43] [Server thread/INFO]: ALI17300[local:E:4f3baf51] logged in with entity id 84 at (-1484.291699743868, 143.0, -1405.633091194779)
    [14:08:43] [Server thread/INFO]: ALI17300 a rejoint la partie
    [14:08:44] [Client thread/INFO]: [CHAT] You can install §e64-bit Java§f to increase performance
    [14:08:51] [Client thread/INFO]: Stopping!

    C'est assez génant , car j'était arriver à la toute fin.
    Je vous remercie d'avance de votre aide,
    ALI17300.
     

Partager cette page