1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8+) {+250,000 DOWNLOADS}

Discussion dans 'Maps' créé par Piccomaster, 3 Jan 2015.

  1. Piccomaster

    Piccomaster Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2013
    Messages:
    43
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bonjour à tous je me (re)présente je suis Piccomaster, mapmaker et musicien, j'ai 26 ans. Après 2 ans d'absence de dur labeur et après la sortie de ma première map Dungeon Doomaster, je vous présente la seconde création "Across The Time" que j'ai fait avec Thundesrtruck, un ami sans qui cette map n'aurait jamais existé. Bref je vous laisse le temps de découvrir cette immense map qui nous l'espérons va parler d'elle ^^.


    - Version de la map : 'Across The Time - v2.0'
    - Temps de travail fourni : ~4400h.

    Date de création de la map : 10 Juillet 2013!
    Date de sortie prévue : 11 Février 2015!



    Présentation de la version anglaise sur Planète Minecraft ici :

    http://www.planetminecraft.com/project/epic-rpg-adventure-across-the-time/



    En résumé :

    - Jeu PVE/RPG Solo, ou Multijoueur (3 players max),
    - Entre 20h et 30h de temps de jeu,
    - 8 classe disponibles avec chacun leur distinction (ex : druide, ninja, tank, sorcier, alchimiste...),
    - 20 sorts de magie à lancer (disponibles grâce aux livres) consommant du Dahäl,

    - Quête principale avec de nombreux Donjons contenant Mobs Elites et Boss uniques, - Des milliers de monstres à combattre,
    - 12 quêtes secondaires à accomplir,
    - Plus de 70 haut-faits à valider,
    - Enormément d’items normaux, magiques, de set et légendaires à collectionner, et une dizaine d’items sacrés à acheter,

    - 2 modes de jeu : Softcore et Cauchemar en plus des 3 difficultés (facile, normal, difficile),
    - De nombreuses épreuves en tout genre (Saut, Puzzle, Énigme),
    - Plusieurs Villes et Villages de PNJ,
    - Des biomes, paysages, terrains variés et originaux,
    - Un scénario rocambolesque et un Lore très développé écrit par Thundesrtruck,
    - Des musiques totalement composées par Piccomaster et placé dans un resourcepack,
    - Farming possible des monstres et boss grâce aux mobspawners,
    - Des centaines de coffres cachés et nombreux loots à trouver,
    - Une monnaie de base (Chronotons) et une monnaie rare légendaire « Ecaille Souveraine du Chaos »,

    - Des magasins de nourriture, armes, armures, potions, sacrés,
    - Des Upgrades d'effet (aptitude) à débloquer (Force, Haste, Résistance, Régénération) avec de l'XP,
    - Recyclage possible d'items variés contre des Chronotons (Marché noire).

    - Une banque afin de convertir XP contre des Chronotons, des Chronotons en XP, et échanger des Chronotons entre joueurs.


    TELECHARGEMENT


    Version Française

    DOWNLOAD : Across The Time - v2.0 FR

    Version Anglaise

    DOWNLOAD : Across The Time - v2.0 ENG


    Lien miroir pour la version Française :
    Across The Time - v2.0 FR
    Lien miroir pour la version Anglaise :
    Across The Time - v2.0 ENG


    Une création originale proposée par :
    Piccomaster________ &________Thundesrtruck
    [​IMG]__________[​IMG]


    A. Présentation

    Un incident est survenu dans la petite ville où vous travaillez comme livreur : un portail laissant s’échapper des monstres d’une autre époque s’est ouvert, conduisant le monde à l’apocalypse. Alors que vous n’êtes plus que le dernier représentant de l’espèce humaine encore en vie, vous êtes sauvé par une force magique vous ramenant dans un passé lointain où l’utilisation du Dahäl (magie) est courante… Vous apprendrez alors que l’être à l’origine de vos mésaventures n’est autre que Ranégot, un immortel corrompu, ennemi des 7 royaumes ; et qu’il n’existe qu’une seule manière de le vaincre : réunir 9 gemmes de pouvoir éparpillées dans 4 des 7 royaumes.

    Un périple semé d’embûches, d’énigmes, de combats épiques contre des monstres en quantités gargantuesques ou contre des bosses toujours plus puissants et intelligents vous attend! Pour vous aider dans votre quête, vous apprendrez à contrôler le Dahäl au travers des livres de sort (inédit et unique en minecraft vanilla !). Vous pourrez personnaliser vos équipements avec une multitude d’armes et armures différentes, souvent obtenables par le farming ou en achetant directement ceux-ci dans des boutiques en échange de la devise locale : le Chronoton! De plus, votre expérience vous permettra d’augmenter vos capacités grâce à un système d’évolution original.

    Bonne chance, vous seul pouvez faire la différence !

    [​IMG]

    B. Aspects et détails du gameplay


    1. Gameplay de base

    Across The Time est une map construite entièrement pour minecraft vanilla (aucun besoin de mod).
    Elle est basée sur le principe d’un jeu RPG Aventure tel un Zelda ou Secret Of Mana avec un système de loot comme Diablo ou Borderlands.

    Il vous faudra accomplir des quêtes en affrontant bon nombre de monstres et de boss en tout genre dans des donjons toujours de plus en plus grands!
    Le jeu est axé PvE (le PvP n’est pas actif) principalement et pourvu également d’épreuves comme des énigmes, plateformes, puzzles etc...

    Un système d’évolution unique accompagne les joueurs à travers de l’expérience gagné, et une économie développée bien présente permet aux joueurs d’acheter, vendre, échanger dans différents magasins.
    Cette aventure, vous pourrez bien sûr la faire seul ou avec des amis, mais il est conseillé de n’être pas plus de 3 joueurs sur la map.

    La map est semi-ouverte : c’est à dire que de vastes biomes et zones ont été créé pour laisser une liberté aux joueurs mais qu’ils seront en partie guidés par la quête principale.
    Bien sûr une douzaine de quêtes secondaires vous attend afin de rallonger la durée de vie du jeu.
    Il faudra donc compter entre 20 et 30 heures de jeu pour venir à bout de la map.


    2. Combats, monstres et boss


    Comme dit précédemment, c’est un jeu PVE, cela veut dire que beaucoup de combats vous attendent avec bien sûr une difficulté de plus en plus accrue.
    Chaque donjon possède son boss et demi-boss accompagné de centaines de sbires! Les zones libres sont pourvues de monstres en tout genre qui essaieront de vous barrer la route.
    Dans certaines zones libres les monstres spawnent régulièrement et vous pouvez ainsi vous évoluer si vous ne vous sentez pas assez puissant.

    Chaque monstre possède des capacités spéciales (vitesse de déplacement, vie augmenté, force accrue etc...) et est évidemment équipé d’armures et armes très variés.
    Vous pouvez vous battre à l'épée et à l'arc avec des enchantements toujours plus puissant, mais aussi avec des sorts de magie.
    Il est à noter qu’un bonus de cœur est gagné à chaque boss tué.


    3. Magie et sortilèges

    Pour vous aider à combattre la corruption, vous avez la possibilité de lancer des sorts tous plus originaux et variés les uns que les autres comme par exemple :
    - Invocation (loup, golem etc…),
    - Regain de vie,
    - Aura de ralentissement,
    - Pluie de Flèches,
    - Boule de feu
    etc...
    Vous pouvez donc, grâce aux livres de magie, lancer des sortilèges. Ils se débloqueront en fonction de l'avancement du/des joueur(s).
    La jauge de magie s’appelle le Dahäl et est évolutive.


    Exemple de sort : ULTIMA

    [​IMG]

    4. Farming, Loot, Items

    Presque tous les items de Minecraft sont disponibles sur la map et vous pourrez en acheter, vendre, droper sur des monstres, trouver dans des coffres...
    Il existe plusieurs sortent d’armes et armures classés suivant leurs puissances et raretés : Sacrés, légendaires, d’ensembles, magiques ou normaux!
    Il ne faut pas oublier, chaque item a son utilité, même celui qui semble le plus inutile, car ils peuvent être pour la plupart vendus au marché noir.

    Concernant le farming, il est possible et même parfois nécessaire si vous voulez vous améliorer et droper les nombreux items légendaires que possède l’ennemi!
    Le nombre de monstres que vous devrez affronter sera toujours plus important et difficiles suivant votre avancement! C'est pour cela qu'il vous faut vous équiper et looter.

    Sachez que mes monstres, boss et élites ont une infime chance d’en droper de très puissants donc ne perdez pas espoirs. Certains Elites sont uniques mais certains boss de donjon peuvent être farmé!
    Les Boss, Elites et certains secrets dropent aussi une monnaie très rare : "Écaille Souveraine du Chaos". Elle vous sert à acheter un type d’items très puissant : les objets Sacrés.


    5. Choix des classes

    Pour donner une touche RPG au jeu, le joueur peut choisir entre huit classes de personnage au début de l'aventure!
    Chacun possède sa propre caractéristique, comme par exemple un sort de magie unique, ou un passif tel que la régénération de Dahäl pour le sorcier ou 2 cœurs de base en plus pour le guerrier.

    Voici les classes disponibles en jeu :
    - Guerrier,
    - Druide,
    - Ninja,
    - Alchimiste,
    - Paysan,
    - Guérisseur,
    - Chasseur,
    - Sorcier.

    6. Hauts-faits et Quêtes secondaires

    Pour pimenter l’aventure, de nombreux hauts-faits ou objectifs bonus peuvent être validé.
    Vous aurez donc à accomplir des sortes de défis secondaires comme par exemple :
    - Tuez 1000 monstres,
    - Atteindre le niveau 80,
    - Economiser 2500 Chronotons,

    - etc…
    Vous n’êtes pas obligé de les faire mais vous serez récompensé en fonction de ce que vous aurez accompli!
    Aussi, pour rallonger la durée de vie du jeu, une douzaine de quêtes secondaires sont accessible dans différents endroits du jeu que vous devrez découvrir!


    7. Mode, difficulté et mort

    Au début de l’aventure dans le tutoriel, vous aurez la possibilité de choisir entre 2 modes de jeu :
    - Le mode softcore : Vous perdez seulement 1 Niveau par mort, la régénération de cœur par la nourriture est activé, les effets quand vous êtes gravement blessé sont raisonnables.
    - Le mode Nightmare : Vous perdez 2 Niveaux et 10 Chronotons à chaque mort, la régénération de cœurs par la nourriture est désactivée, les effets quand vous êtes gravement blessé sont très contraignant (ralentissement, saignement etc…)


    A ces deux modes s'ajouteront la possibilité bien sûr de jouer en facile, normal et difficile. Attention si vous jouez à plusieurs, un système automatique s’active et la difficulté change en fonction du nombre de joueurs sur la map. :
    - 1 joueur : facile,

    - 2 joueurs : normal,
    - 3 joueurs : difficile.
    Rassurez-vous concernant la mort, de nombreux Checkpoints sont placés tout le long de l’aventure. Vous pouvez les activer en cliquant sur un bouton qui est très reconnaissable grâce a son bloque d’éponge jaune.


    8. Système de clefs et serrures

    Durant ce périple vous rencontrerez de nombreuses portes et mécanismes verrouillés. Pour les ouvrir un système de serrure et de clef a été créé spécialement pour la map.
    Il suffit simplement de déposer une clef renommée et de forme variée dans un récipient qui se trouvera devant chaque mécanisme.
    Bien sûr il sera plus ou moins difficile d’obtenir ces clefs.


    9. Faim et potions

    Comme vous vous en doutiez, la nourriture est présente dans le jeu. Vous devrez gérer intelligemment cette ressource étant donné que vous en ne pourrez pas faire de culture.
    Évidemment vous en trouverez sur certains monstres, dans beaucoup de coffres et vous pourrez en acheter aussi dans un magasin spécialisé.
    Concernant les potions, une limitation et un recyclage de potions vide a été créé!
    Il vous est donc limité le nombre de potions dans le jeu, mais il est possible de recycler les bouteilles vides afin d'acheter d'autres potions dans le magasin prévu à cet effet.


    10. PNJ et dialogue

    Vous rencontrerez beaucoup de PNJ à qui parler sur votre chemin. Les PNJ se trouvent généralement dans les villages mais vous pouvez en rencontrer aussi dans différents endroits de la map à l’écart de toute civilisation.
    Le système de dialogue est automatique, il vous suffit juste de vous approchez du pnj pour lui parler. Certains vous poseront aussi des questions dont vous pourrez choisir la réponse en cliquant dans la fenêtre de chat.
    Visitez bien chaque recoin car certains pnj donnent des indices et des quêtes secondaires dont la récompense n’est pas à négliger.


    11. Mode aventure et anti-cheat

    Vous l’aurez comprit le jeu est en mode aventure, donc il est impossible de casser des bloques, de faire des commandes etc…
    Un système de sécurité a été aussi mis en place pour empêcher le griefing et le passage en gamemode créatif. Vous pourrez toujours essayer de tricher c’est à vos risque et périls ^^.


    D. Economie et Aptitudes

    1. Aptitudes et système d’évolution

    Cette terrible aventure vous mettra en situation de difficulté, c’est pour cela qu’un système d’évolution par aptitude a été créé.
    Votre personnage gagnera au fil du temps de plus en plus d’expériences, et grâce a cette expérience engrangé, vous pourrez en dépenser contre des aptitudes très avantageuses.
    Plusieurs effets sont disponibles chez le maître d’arme, et ils ont chacun plusieurs niveaux à débloquer :
    - Force I, II, III, IV

    - Résistance I, II, III, IV
    - Vitesse d’attaque I, II, III
    - Regain de Dahäl I, II, III, IV
    - Régénération de santé I, II, III, IV


    2. Monnaies et Magasins

    Un point très important du jeu à ne pas sous-estimé c’est : l’économie.
    La monnaie principale du jeu est le « Chronoton » !

    Chaque monstre tué vous donnera 1 Chronoton, mais la vente d’items recyclables ou la recherche de secret vous en feront gagner également.

    Tout ces Chronotons amassés vous serviront à acheter de nombreux items dans différents magasins se trouvant dans le village principal:

    - Alchimiste (magasin de potion)
    - Forgerons (magasin d’armes et d’armures)
    - Epicier (magasin de nourriture)
    Et, également au Palais qui vend des items sacrés.

    Oui car en effet, une autre monnaie très rare est disponible dans le jeu, on l’appelle "Écaille Souveraine du Chaos". Elle vous servira à acheter des items sacrés très puissant et uniques dans le jeu! Cette monnaie peut être trouvé dans des coffres ou sur certains monstres et boss.


    3. Marché noir

    Comme précédemment cité, vous pouvez vendre beaucoup d’objets en tout genre (fil d’araignée, viande de zombie, os de squelette, etc…).
    En effet, grâce au marché noir d’Hannibal Chau, tout drope de monstres qui vous semblera inutile sera changer en Chronotons.

    Il vous suffira de déposer les items dans des récipients spécifiques et le tour sera joué. Grâce a cela le farming vous sera très utiles et chaque items que vous droperez vous seront bénéfiques !


    4. Banque

    La banque est un lieu très prisé pour le multijoueur car un système d’échange d’argent entre joueur y est développé.
    C’est dans le Palais que vous trouverez la banque. Vous pourrez y échanger 5, 50, ou 500 Chronotons par clic.

    Vous trouverez aussi dans la Banque un système de change de Chronotons en XP et inversement !


    E. Système redstone et commande

    Derrière cette immense map se cache des systèmes dont nous aimerions vous montrer pour prouver l’importance du gameplay mise en place.
    De nombreux systèmes redstones ont été créés qu’ils soient pour les boss, l’économie ou des épreuves variées. Chaque système comprend différent bloque de commande avec chacun d’eux des codes bien spécifiques pour le bon fonctionnement des épreuves, énigmes ou mécanismes.
    Voici une photo regroupant quelques systèmes redstones de la map :

    [​IMG]


    F. Musique et Resource-pack

    La map nécessite un Resource-pack particulier, car il est dédié qu'à de la musique d’ambiance! Cela veut dire que vous pouvez jouez avec des musiques totalement originales et inédites. Vous pourrez combiner ce Ressource pack de son avec un autre ressource pack de textures de votre choix.



    13 titres sont disponibles dans ce ressourcepack, vous pourrez toutes les entendre et vous suivront durant toute l’aventure.
    Tous les morceaux ont été composés par Piccomaster, à part le morceau de générique de fin composé et joué par le groupe de Rock/Metal « Vernes »!

    [​IMG]

    G. Recrutement BETA

    Le recrutement de BETA testeurs est très limité, en effet la BETA est spécialement en fermé et seulement en Français.
    Si vous voulez nous aider à tester notre map, on vous invite à faire une demande par message privé ou directement à la suite du poste si vous préférez. Présentez vous un minimum (age, nom ou pseudo etc...).
    Nous aspirons à faire un jeu avec le moins de bug possible, c’est pourquoi nous sollicitons des personnes sérieuses pour tester la BETA. Si vous voulez juste jouer à notre jeu, on vous conseil d’attendre la sortie officiel.


    H. Remerciement

    Nous vous remercions déjà d’avoir patienter si longtemps pour la sortie de notre map, car ce n’était pas gagné. Pour vous donner un ordre d’idée cela fait 2 ans que l’on travail sur cette map. On a sacrifié 2 ans de nos vies pour nous consacrer presque totalement à ce projet.
    Je remercie personnellement Thundesrtruck pour avoir fait cette map avec moi. Même si les choses ont été parfois dures, nous avons éprouvé beaucoup de plaisir à créer une map d’une telle ampleur sur Minecraft vanilla.

    Nous remercions tous les testeurs qui ont et auront testé notre map (les noms seront affichés bien sûr).
    Pour la traduction anglaise, nous remercions Sigmund Athena, Devildog68 et Tristepouille.
    Un remerciement spécial pour Kuro_Arachi également pour l’aide fourni au début.
    Un grand merci aux BETA testeurs :
    Fulmen,
    Rubn2003,
    Devildog68,
    Tristepouille,
    Maximonf,
    Drigabuss,
    Freedmatius,
    Swann10diamant.

    Nous remercions également le groupe « Vernes » qui a accepté de mettre une de leur composition dans le générique d’Across The Time.

    Si vous voulez en savoir plus sur le groupe voici leur facebook.


    I. Conclusion

    Voilà, nous espérons grandement que la map vous plaira et que vous la diffuserez sans bien sûr vous l’approprier. Citer les créateurs, si vous partager un contenue gratuit, est la moindre des choses ;).
    On autorise bien sûr les vidéos de gameplay de la map faites pour youtube.
    Si vous avez des questions concernant des bugs, des informations ou autres, écrivez directement à la suite du sujet ou bien vous pouvez essayer de me contacter sur mon facebook ou twitter.


    J. Articles

    Voici quelques articles apparu sur différent site francophone afin de partager notre création.

    Article venant du site Epicube, paru le 11 Févrieri 2015, contenant une belle description de la map + un interview :
    http://epicube.fr/2015/02/across-the-time/

    Article venant du site minecraft-aventure, paru le 15 Février 2015, contenant l'essentiel :
    http://minecraft-aventure.com/map-aventure-rpg-francaise-1-8-across-time/


    K. Quelques photos

    Ville de départ :

    [​IMG]

    Le village :

    [​IMG]

    Biome montagne enneigé avec donjon :

    [​IMG]

    Désert de Kakkara et une partie de son donjon :

    [​IMG]

    Férone ou le donjon de la forêt :

    [​IMG]

    Plaine des Anciens :

    [​IMG]

    Caverne aux Champignons :

    [​IMG]

    Village Céleste :

    [​IMG]

    Donjon Céleste :

    [​IMG]

    Désolation :

    [​IMG]

    Donjon de Namegot :

    [​IMG]

    Donjon du Nether :

    [​IMG]

    Quelques items sacrés et légendaires :

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 8
    • Gagnant Gagnant x 2
    • Creatif Creatif x 2
    #1 Piccomaster, 3 Jan 2015
    Dernière édition: 20 Mar 2015
  2. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai qu'une seule chose à dire ..... c'est MAGNIFIQUE!
     
  3. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Oh mon dieu c'est grand ! Bonne chance ! Sinon, les sorts en livre c'est pas mon truc :/.
     
  4. Tibarnvx

    Tibarnvx Enter the World

    Inscrit:
    27 Sept 2014
    Messages:
    36
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    C'est magnifique!Bonne chance!
     
  5. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    :o
    Je retourne me coucher.
    Tip: si vous voulez retirer les enchantment.level.---, il suffit de faire un fichier .lang (à mettre dans le resource pack, un par langue, mais, si vous n'avez pas déjà ce genre de fichier, vous aurez juste un copié/coller à faire) et de mettre ceci dedans:
    Code (cpp):
    enchantment.level.15=XV
    enchantment.level.25=XXV
    enchantment.level.50=L
    Fonctionne aussi pour les potions.
     
    • Informatif Informatif x 1
  6. Mattraque

    Mattraque Explorateur

    Inscrit:
    8 Nov 2014
    Messages:
    72
    Points:
    26
    C est du lourd \o/
    Par contre c est quoi ces horribles rangées de repeaters dans le système ?
     
  7. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    En un an et demi, le jeu a beaucoup changé. Et quand un système est fait il y a deux ans fonctionne toujours, même s'il est super grand, on a généralement pas envie de le refaire. J'en ai déjà fait l'expérience.
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. licks92

    licks92 Explorateur

    Inscrit:
    24 Nov 2014
    Messages:
    52
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Est-ce que tu veux bien accepter mon argent? Je t'achète ton projet 1 milliards de kamas :D
    ...
    Non plus sérieusement je ne joue pas à dofus (pour ceux qui ont compris la référence:love:)

    Cette map a l'air tout simplement géniale. Une production qui me fait penser à ce qu'a fait Hypixel (au niveau du stuff proposé par exemple, ou des donjons), mais avec votre style, qui au passage est grandiose.
    Je ne mâche pas mes mots, j'ai vraiment hâte d'y jouer ^^.
    Voilà, je repasserai par ce thread, et j'espère que vous attraperez pas la grosse tête :p (même si la qualité de votre travail vous excuserait un peu).

    Bonne chance!
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Piccomaster

    Piccomaster Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2013
    Messages:
    43
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Plop à tous, et ben ca fait plaisir vos réaction.
    Alors je vais répondre à certains questionnements.

    Pour les sorts de magie, c'est pas du tout contraignant, il suffit simplement d'avoir le livre du sort spécifique dans l'inventaire, vous l'ouvrez avec un clique droit, et vous appuyez sur le nom du sort avec un clique gauche, le livre se ferme automatiquement et lance le sort directement!

    Pour les reapeaters visibles, c'est un système de retardement pour le magasin légendaires que j'ai créé. Après il faut savoir que nous utilisons toute sorte de clock différente (dispenser, command avec /summon d'item avec "Age" défini" sur plaque de pression en bois, comparateur etc...).
    Et comme Mlakuss disait en effet, c'est un projet très long à gérer (c'est plus de 4000h de travail réparti sur 1 ans et demi, sans compter en plus la composition de musique qui m'a prit bien 6 mois), cela veut donc dire qu'on a commencé à construire la map en 1.6.4.

    Mais ne vous inquiétez pas les système sont très optimiser maintenant, et on été beaucoup améliorés, les commands blocks n'ont plus de secret pour moi hihi, même si on en apprend toujours de nouveau truc dans Minecraft.

    Merci Mlakuss pour l'astuce, nous avons pas essayer d'approfondir l'utilité du texture pack, nous nous sommes arrêter à l'ajout de musique et de photos de présentation. Je vais me renseigner maintenant sur certaines astuce :).


    Oui licks92 pour le moment on est fier de notre map, et la grosse tête on évite de l'avoir surtout qu'on a pas encore sortie la map et qu'on ne sait même pas si elle va avoir du succès ^^. Après je vais pas vous mentir qu'on a eu la prétention de faire mieux que les map d'Hypixel qu'on trouvait génial mais trop courte, en tout cas nous essayons de rester humbles avant tout et de faire le mieux possible pour que la map plaise à tous.


    J'en profite donc pour dire que nous commençons la BETA, et si certains sont prêt à la tester et nous faire un rapport de bug ils sont les bienvenues.
    Nous avons besoin de BETA testeur, pour un jeu d'une telle longueur c'est indispensable surtout pour équilibré le jeu. Donc pour ceux qui veulent envoyer moi un message privé (en vous présentant un minimum, age, expérience en minecraft, etc...) et je vous mettrai dans la liste des BETA testeur.


    Merci pour vos commentaires, ça motive vous ne savez pas à quel point ^^.
     
    • J'aime J'aime x 2
    #9 Piccomaster, 5 Jan 2015
    Dernière édition: 5 Jan 2015
  10. Piccomaster

    Piccomaster Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2013
    Messages:
    43
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, alors voilà un petit message concernant un peu l'avancement de la map, comme vous le savez elle est actuellement en BETA. Nous venons de finir la BETA 1.0, même si certains continue de jouer sur cette version de la map nous avons commencé à envoyer la nouvelle version BETA 2.0 beaucoup moins bugger.

    Cette seconde BETA est indispensable car nous avons changer pas mal de système et nous avons rajouter un contenu endgame pour les joueurs les plus téméraires qui veulent tester leur puissance et continuer de découvrir de nouvelle choses même après avoir fini la quête principale.

    Voilà une photo du système pour vous donner un aperçut de l'ajout ^^, à vous de découvrir où cela se trouvera à la fin du jeu :
    [​IMG]

    La BETA 2.0 sera la dernière avant la sortie officiel, nous prévoyons normalement 2 semaines de testes maximums, la map devrait sortir début Février. Préparez-vous!
     
  11. ALI17300

    ALI17300 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2014
    Messages:
    158
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Le travail de titan ! Gros GG à vous.
    Sinon est ce que la map est gourmande en ressources ?
     
  12. Piccomaster

    Piccomaster Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2013
    Messages:
    43
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Merci ;).
    Oui elle est assez gourmande sur certains endroit mais ça peut aller en général tant qu'on dépasse pas les 10 de vision de chunks. Après pour les gens ayant une petite config il faudra mieux jouer avec Optifine.
     
  13. zeGalactik

    zeGalactik Enter the World

    Inscrit:
    27 Sept 2014
    Messages:
    19
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Wow ça a l'air epique !
    GG a vous !
    Sinon autorisation de faire la map en vidéo :D ?
     
  14. Piccomaster

    Piccomaster Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2013
    Messages:
    43
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Oui bien sûr faite vous plaisir en vidéo, on ne voit pas pourquoi on interdirait ce genre de choses ^^.
     
  15. Piccomaster

    Piccomaster Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2013
    Messages:
    43
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Hey, alors voilà une très très bonne nouvelle! La map sera en téléchargement en anglais et Français à partir de Mercredi 11 Février!
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page