1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu CANDY FACTORY [map multijoueur, nouveau concept sans PVP,redstone] (1.8)

Discussion dans 'Maps' créé par Yazzup, 24 Mai 2015.

  1. Yazzup

    Yazzup Nouveau

    Inscrit:
    24 Mai 2015
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour les amis,
    Aujourd'hui je souhaite vous présenter une map minecraft multijoueurs de 2 à 8 personnes en 1.8 crée par mes propres soins adoptant un nouveau concept !

    Le But :

    Le but de cette map est de gagner de voler le trésor situé dans la base adverse tout en protégeant le sien sans user du PVP.
    Il existe deux bases, la rouge, et la bleue, Elles sont séparées par le bâtiment vert qui est le shop. Chacune des factions ont un élément bien distinct : la bleue : l'eau et à un oeuf de Gardien, la rouge la lave et a un oeuf de blaze.
    Pendant la Partie vous dirigez une usine de friandises produisant des Chichis, des gâteaux, des pommes d'amours et des cookies (ça donne faim hein ? ;) ). Vous devrez sauter sur des plaques de pressions pour acquérir ses friandises que vous pourrez revendre après au Shop contre du pain d'épice qui pourra être échangeable contre des minerais, des potions, des blocs et même des oeufs de monstres !
    Après les cinq minutes de préparations vous devrez devrez user de votre intelligence pour défendre votre base, grâce aux systèmes redstones et grâces aux particularités qu'offres Minecraft, et attaquer l'ennemi en évitant le plus possible ses pièges pour ne pas mourir car la regénération est désactivé.

    Les règles :


    Celles-ci vous seront expliqués au début de la map mais la particularité de ce jeu c'est que l’agrandissement de votre entreprise n'a pas de limite et que vous pouvez casser tous les blocs que vous souhaitez (sauf ceux de l'équipe adverse).

    /!\ La map ne contient pas minerais, vous ne pourrez en avoir qu'avec le shop



    Les Screenshots :

    Maintenant arrêtons de blablater et passons aux Screenshots qui vous permettront de mieux comprendre le principe :

    [​IMG]
    La base rouge à gauche, le shop au milieu et la base bleu à droite[​IMG]
    L'intérieur du shop où les villageois attendent avec impatience votre visite
    [​IMG]La base bleu dans toute sa splendeur avec l'endroit de production des pommes d'amours[​IMG]L'endroit où les Chichis peuvent être produis dans la base bleu (arrêter de saliver)
    [​IMG]La base rouge sans piège, tel quelle vous pourrez la trouver au début du jeu[​IMG]L'entrée de la base rouge avec un exemple de pièges que vous pourriez faire
    [​IMG]L'endroit où vous pourrez lire sagement les règles. Endroit a ne surtout pas négligé.

    Le lien :

    http://www.mediafire.com/download/gcva7eyapojhc37/Candy_Factory.rar

    J'espère que cette map vous plaira et vous la téléchargerez, dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires et s'il y a d'éventuel problème.

    Cordialement

    Votre fidèle serviteur
    Yazzup
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Cette Map à l'air vraiment très intéressante! Le gameplay à l'air vraiment très sympathique,par contre je ne suis pas très fan du Design ;)

    Bonne chance et Bonne continuation !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Yazzup

    Yazzup Nouveau

    Inscrit:
    24 Mai 2015
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup pour ta réponse, mais pour le design, ce n'est pas que je suis un mauvais architecte (au contraire), mais c'est que j'ai voulu faire une architecture simple et assez moderne pour que même les PC les plus lents puissent y jouer sans trop de difficultés (comme le mien). Si ce design gêne beaucoup de personnes et que ce style de jeu plais je la rénoverai sûrement !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  4. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Mon dieu, on dirait une reprise de Monsters Industries, tu ne te serais pas inspiré de là par hasard ? :p
    Sinon c'est pas mal, mais j'ai pas vraiment tout compris x)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. Yazzup

    Yazzup Nouveau

    Inscrit:
    24 Mai 2015
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Il est vrai que cette idée m'est venu lorsqu'un de mes amis m'a parlé de cette map mais je pense d'après ce que j'ai vu sur internet que le concept n'est pas vraiment le même. Je viens de remarquer un bug qui rend la partie injouable, je vais essayer de l'enlever le plus vite possible. Toute mes excuses
     
  6. firewarrior78

    firewarrior78 Nouveau

    Inscrit:
    25 Mai 2015
    Messages:
    14
    Points:
    2
    C'est trop ouf je vais sortir une vidéo dessu mec t'est un génie !


    Un Jeune YouTubeur voulant s'éclater avec ses potes sur YouTube
     
  7. firewarrior78

    firewarrior78 Nouveau

    Inscrit:
    25 Mai 2015
    Messages:
    14
    Points:
    2
    Une question ? On peut piéger le shop ?xD


    Un Jeune YouTubeur voulant s'éclater avec ses potes sur YouTube
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  8. clea93220

    clea93220 Nouveau

    Inscrit:
    25 Mai 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Mais comment je fait pour télécharger minecraft sans payer



    Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk
     
    • Troll Troll x 2
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  9. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Le double post est interdit.
     
  10. firewarrior78

    firewarrior78 Nouveau

    Inscrit:
    25 Mai 2015
    Messages:
    14
    Points:
    2
    Desole


    Un Jeune YouTubeur voulant s'éclater avec ses potes sur YouTube
     
  11. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Merci d'éviter de partir hors sujet et surtout de mentionné les versions illégal du jeu

    Attention aux double post aussi.
     

Partager cette page