1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP ChivalCraft

Discussion dans 'Maps' créé par Calambiel, 19 Mai 2015.

  1. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    [​IMG]
    Salut à tous.

    Aujourd’hui je reviens vous présenter ma map PVP tombée dans les méandres de l’oubli depuis longtemps : ChivalCraft. C’est une map que j’ai commencée avec un ami il y a fort longtemps et sur laquelle j’ai tout appris des commandes. Si à la base ce n’était qu’une expérience elle s’est peu à peu complexifiée jusqu’à devenir une véritable map qui a finalement obtenu il y a plusieurs mois un article sur notre cher site.

    Il y a eu de nombreuses updates depuis cet article qui n’est désormais plus à jour. De plus à cause d’un gros manque de temps pour la tester, la map ne fonctionnait plus totalement dans les dernières versions. J’ai donc attendu aujourd’hui pour faire une grosse mise à jour et par la même occasion refaire toute la présentation. Ceci étant dit commençons la description.

    Organisation de la présentation :
    • Introduction
    • Les classes
    • Les terrains
    • Les ultimes
    • Mode minijeu
    • Téléchargements et informations
    • Remerciements
    Introduction :

    ChivalCraft est une map PVP où vous vous en doutez votre but sera de surpasser vos adversaires. Pour cela vous aurez à votre disposition 7 classes toutes avec des particularités et une stratégie différente : le guerrier, le chasseur, le magicien, le chevalier, l’assassin, le vampire et le moine. Chacune de ces classes en contre certaines et est contrée par d’autres ce qui oblige à bien faire son choix à chaque match.

    Chaque combat sera différent et pour cela il y a nombreuses options changeables à volonté. Vous pouvez d’abord choisir de faire un match en vie ou au temps et régler le nombre de vies/minutes. Vous pouvez également choisir de jouer chacun pour soi ou par équipe (en match au temps les kills d’une équipe sont cumulés à la fin de la partie).

    Il y a également à votre disposition pas moins de 7 champs de bataille de taille et structure très variées. Il y a un même un randomiseur si vous hésitez dans votre choix. Pour pimenter le tout chaque classe possède une technique ultime utilisable une seule fois par match mais qui peut renverser la partie si elle est bien utilisée.

    Chaque classe est identifiable à distance par la couleur de leur équipement. Cette couleur est remplacée en match en équipe par la couleur de son équipe à savoir Rouge ou Bleue. Le matériau des arme peut également être changé mais pas d’inquiétude la valeur de dommages reste la même car elle est définie par des attributs.

    Les classes :
    Le guerrier :

    [​IMG]
    Le guerrier est la classe la plus simple du jeu. Il possède un total de 30 cœurs et se bat essentiellement au corps à corps ce qui en fait un véritable tank. Il est doté d’une hache en fer infligeant 3.5 points de dégâts et possède en permanence un bonus de vitesse de 15%. Cependant il ne dispose d’aucune régénération.

    Efficace contre : chasseur, mage
    Faible contre : vampire, moine

    Le chasseur :
    [​IMG]
    Le chasseur est l’unique classe à distance du jeu. Il possède trois arcs : un réduisant sa vitesse de mouvement mais infligeant d’énormes dommages, un simple avec un enchantement punch et un tirant des flèches causant une explosion lorsqu’elles touchent un bloc (mais cependant pas lorsqu’elles touchent un joueur). Cependant sa vie est réduite à 6 cœurs et il ne peut tirer que trois flèches explosives par vie.

    Efficace contre : vampire, moine
    Faible contre : guerrier, assassin

    Le mage :
    [​IMG]
    Le mage est une classe un peu plus difficile à jouer que les précédentes mais qui est très polyvalente. Il possède une vie normale, une armure légèrement inférieure aux deux classes précédentes et de très nombreux objets avec effets (certains sont en nombre limité et se rechargent à chaque vie) :
    • Sort de feu (poudre de blaze) : objet de corps à corps infligeant peu de dommages mais enflammant vos ennemis sur une durée assez longue
    • Sort de vitesse (plume) : confère +30% de vitesse de déplacement tant qu’il est tenu en main
    • Sort de gel (8 potions de lancer) : potion infligeant de gros dommages instantanés et immobilisant la cible touchée pendant quelques secondes mais qui la rend cependant invincible pour cette même durée (pour éviter le spam)
    • Sort de téléportation (4 ender pearls) : s’utilise comme une perle normale
    • Sort de bouclier (une potion buvable) : confère 6 cœurs d’absorption mais ralentit l’utilisateur jusqu’à sa mort

    Efficace contre : chevalier, vampire
    Faible contre : guerrier, moine

    Le chevalier :
    [​IMG]
    Le chevalier est une classe assez simple à jouer, possédant une vie normale avec régénération mais une bien meilleure armure que les autres classes ce qui en fait également un bon tank sur la durée. Il détient également une épée infligeant de lourds dommages mais sa vitesse de mouvement est réduite de 20% et de 20% supplémentaires lorsqu’il utilise son épée. Il possède également un bouclier lui conférant une résistance de 40% aux dégâts et une résistance au recul.

    Efficace contre : assassin
    Faible contre : mage

    L’assassin :
    [​IMG]
    L’assassin est une classe très particulière qui ne possède pas d’armure et va tuer ses cibles à petit feu en profitant d’effets de potions. Les assassins sont invisibles et profitent d’un bonus de vitesse tant que leur vie est au maximum. Cependant ils laissent tout de même sur le sol des traces de leur passage et sont très fragiles une fois touchés. Ils possèdent également un effet permanent de régénération pour récupérer plus vite leur camouflage.

    Ils possèdent plusieurs objets :
    • Un couteau léger (levier) : infligeant 4 points de dommage
    • Une faux (houe) : infligeant 5 points de dommage mais réduisant la vitesse de déplacement quand elle est tenue en main
    • Des potions de poisons (16 par vie) : pour affaiblir peu à peu les adversaires avant de les achever avec une arme
    • Des bombes de fumée (2 boules d’argile par vie) : objets utilitaires qui vous permettent de fuir lorsque que vous êtes révélés ou mal placés, il vous suffit de dropper l’item pour être téléporté aléatoirement sur le champ de bataille

    Efficace contre : chasseur, vampire
    Faible contre : chevalier, moine

    Le vampire :
    [​IMG]
    Le vampire est une classe existant depuis les premières releases de la map mais qui était très très dure à jouer, elle est aujourd’hui simplifiée. Il possède une armure légèrement meilleure que les autres classes, une vie normale et juste un objet de corps à corps. Juste ? Non… En effet lorsque le vampire va attaquer les autres joueurs un compteur de sang symbolisé par des colorants rouges va se remplir et il va bénéficier d’effets proportionnels au remplissage du compteur.

    Liste des effets (cumulatifs) :
    • 1 de sang : Vitesse I
    • 2 de sang : Force I
    • 3 de sang : Résistance au feu
    • 4 de sang : Résistance
    • 5 de sang : Régénération
    • 6 de sang : Vitesse II
    • 7 de sang : Force II
    • 8 de sang : rien
    Le compteur de sang influence également l’efficacité de l’ultime du vampire qui est la seule classe pouvant l’utiliser plusieurs fois par match (voir la section ultime pour plus d’informations).

    Efficace contre : guerrier, moine
    Faible contre : mage, assassin

    Le moine :
    [​IMG]
    Le moine est une toute nouvelle classe qui possède une vie et armure normale mais va utiliser un système « d’aura » pour se battre. En effet il ne possède qu’un simple bâton recul mais va pouvoir utiliser trois auras différentes avec des forces et faiblesses. Pour activer une aura il suffit de sélectionner le colorant correspondant dans la hotbar pendant 3 secondes, un message s’affichera en chat pour informer le joueur du changement d’aura. La classe possède également de base un effet de régénération.

    Les auras :
    • Aura de force (colorant rouge) : confère force II mais annule la régénération de base
    • Aura de vitesse (colorant bleu clair) : confère vitesse mais également faiblesse II
    • Aura de régénération (colorant vert clair) : augmente la régénération de base mais donne également lenteur II
    Vous ne pouvez avoir qu’une aura activée à la fois et pouvez choisir de la désactiver sans en activer une autre (colorant gris).

    Efficace contre : guerrier, mage, assassin
    Faible contre : vampire, chasseur, chevalier

    Les terrains :

    Vous pouvez choisir de vous battre indépendamment de vos options sur 7 terrains différents. Si jamais vous hésitez dans votre un choix un randomiseur se trouve sur votre droite. Ce randomiseur peut être customisé dans les paramètres de partie si vous souhaitez modifier la probabilité de tirer certains champs de bataille ou même en exclure du tirage (veuillez noter que par défaut le lac gelé et le temple des abysses ont une probabilité deux fois plus faible d’être tirés car ils sont peu adaptés pour des « petites » parties).

    Village champignon :
    [​IMG]
    Un terrain assez petit constitué d’une île centrale reliée à quatre îles périphériques par des ponts. Il est également possible d’aller d’île en île par des petites plateformes aux bords de la map. Il est très facile de tomber de ce terrain.

    Désert :
    [​IMG]
    Un terrain également de petite taille en deux parties avec un petit étang d’eau central. Il y a de nombreuses cachettes mais aucune ne vous protègera totalement.

    Monde des jouets :
    [​IMG]
    Un nouveau terrain de taille moyenne où vous pourrez sauter entre les structures volantes. Néanmoins attention il est très facile de se faire éjecter ou de rater ses sauts.

    Cité céleste :
    [​IMG]
    Un terrain de taille moyenne sur deux niveaux avec une cour centrale et un bâtiment circulaire. Vous pouvez changer d’étage en passant par les arbres ou en utilisant les escaliers dans chacune des quatre tours.

    Automne :
    [​IMG]
    Un terrain forestier avec de nombreux parcours aériens entre les arbres. La verticalité aura une certaine importance et vous ne serez nulle part en sécurité. Plusieurs slime blocks camouflés sous des tapis vous permettront de réaliser des sauts plus ou moins importants.

    Lac gelé :
    [​IMG]
    Un très grand terrain de glace entouré de montagnes enneigées elles-mêmes contenant de nombreux couloirs ou salles internes avec des pièges et fenêtres ouvrables sur l’extérieur. Il s’adapte très bien aux matchs par équipes mais peu à des parties en petit comité (je ne le conseille pas en dessous de 5-6 joueurs).

    Temple des abysses :
    [​IMG]
    Un nouveau terrain qui aura la particularité d’être entièrement sous l’eau ! Toutes les classes s’en retrouvent perturbées et les match-up sont donc modifiés. La map en elle-même est divisée en 5 parties : un temple central où il est possible de rentrer et 4 « quartiers ». Vous pouvez également rentrer dans la plupart des bâtiments. C’est aussi un très grand terrain donc recommandé pour un grand nombre de joueurs.

    Les ultimes :

    Chaque classe dispose d’un ultime utilisable une fois par match grâce à un parchemin (carte utilisable par clic droit). Vous pouvez choisir de désactiver les ultimes dans les paramètres de partie. Le temps restant d’un ultime est symbolisé par vos niveaux d’expérience.
    • Guerrier (rage meurtrière) : vous obtenez pendant 30 secondes un bonus de vitesse et une nouvelle hache capable de tuer n’importe quel adversaire en un seul coup, vous émettrez également des particules rouges pour informer vos adversaires que votre ultime est actif
    • Chasseur (chasse à l’homme) : pendant 30 secondes vos adversaires sont aveuglés et émettent des feux d’artifices de la couleur de leur classe afin de les repérer à distance, les assassins perdent également leur camouflage pour cette durée
    • Magicien (cercle de peur) : vous êtes immobilisés pendant 4 secondes et créez chaque seconde autour de vous un cercle de particules de feu, les ennemis dans ce cercle sont progressivement ralentis et sont tués s’ils s’y trouvent toujours à la fin de l’ultime
    • Chevalier (invincibilité) : vous immunise aux dégâts pendant 30 secondes, attention vous pouvez toujours mourir en tombant du terrain
    • Assassin (ravitaillement) : vous donne de nouvelles potions plus puissantes et recharge vos bombes de fumées, vous confère également invisibilité et vitesse pendant 30 secondes même si vous n’êtes pas full vie
    • Vampire (soif de sang) : double vos buffs pour une durée égale en seconde à votre compteur de sang (exemple : pour 2 de sang = vitesse II et force II pour 2 secondes ou pour 4 de sang = vitesse II, force II, Résistance au feu et Résistance II pour 4 secondes), néanmoins votre compteur de sang revient à 0 à la fin de l’ultime (il sert de compteur de temps en diminuant de 1 chaque seconde)
    • Moine (aura divine) : vous êtes invincible pendant un peu moins de 15 secondes et invoquez des éclairs sur vos ennemis proches
    Mode minijeu :

    Une autre nouveauté de cette mise à jour est l’ajout d’un mode minijeu avec des combats à thème utilisant des équipements particuliers sur certains terrains. Les matchs sont exclusivement au temps et n’ont pas pour but d’être compétitif, juste du n’importe quoi ! Il y a trois mini-jeux disponibles :
    • Carnage (sur la map Désert) : tout le monde sera guerrier et possèdera de manière permanente la hache tuant en un coup donnée par l’ultime
    • Partie explosive (sur la map Cité céleste ou Automne) : tout le monde se retrouvera en tant que chasseur avec uniquement un arc explosif…. mais ce dernier pourra être utilisé un nombre illimité de fois !
    • Guerre de recul (sur la map Village champignon ou Monde des jouets) : tout le monde aura la classe Chevalier et ne possèdera que le bouclier avec l’enchantement Recul II, pour tuer vos ennemis vous devrez les pousser hors du terrain
    Téléchargement et informations :

    Dernière version téléchargeable : http://www.curse.com/worlds/minecraft/223368-chivalcraft/2238907

    La map est de base en anglais mais vous pouvez bénéficier de traductions en français ou en allemand en utilisant le ressource pack : http://www.curse.com/texture-packs/minecraft/225500-translations-for-chivalcraft
    Il ne contient pas de texture vous pouvez donc le superposer à votre pack habituel.

    Voilà en espérant que vous plaise n’hésitez pas à laisser un commentaire :D
    PS : quelques secrets sont cachés sur la map dont un vous donnant accès à un petit contenu bonus

    Obtenir un serveur avec la map :
    Le site craftures vous permet de jouer avec vos amis sur un serveur créé gratuitement pour une heure. Pour cela rendez-vous sur le lien ci-dessous et cliquez sur "Play now" pour obtenir l'ip de votre serveur.
    http://craftures.com/map/chivalcraft-2

    Reset de la map :
    La map dispose d'un reset intégré pour lancer des parties à la suite mais vous pouvez également l'activer si vous rencontrez un bug ou souhaitez interrompre la partie.
    Pour cela un texte cliquable apparaît dans le chat au début de chaque partie.
    Vous pouvez également l'activer "manuellement" en tapant "/trigger reset set 1"

    Réglages serveur :
    La map doit être jouée en difficulté Normale (le monde en solo est locké sur cette difficulté).
    Les blocs de commandes doivent être activés.
    Le spawn des monstres (ennemis ou neutre) est bloqué par la map mais leur présence doit être autorisée, certains servent au système.
    Vous n'avez pas à changer le default-gamemode (sauf s'il est en spectateur), le map met en gamemode 2 tous les nouveaux arrivants.
    Si un joueur se déconnecte pendant une partie et que cette dernière se termine il sera mis en spectateur à son retour et devra attendre le prochain reset pour participer (si la partie n'est pas terminée il peut revenir, mais attention s'il ne reste qu'un joueur/une équipe en vie après la deconnexion il/elle sera déclaré vainqueur).

    Important : la map ne peut pas lancer de partie si vous êtes un seul joueur au moment du lancement ! Tenter de le faire peut la bloquer définitivement bien que souvent un reset manuel permette de revenir à la normale.

    Remerciements :
    • A zonymisno33 qui a créé la map avec moi
    • A toutes les personnes qui m'ont aidé maintes et maintes fois à faire des tests
    • A @GreenLenux qui a accepté de faire les images des classes sur les terrains de la map
    • A @Avalon dont le shader a été utilisé pour les screenshots
    • Aux personnes dont le skin a été utilisé pour les classes
    • A @QC712 qui a donné il y a quelques mois son article à la map
     
    • J'aime J'aime x 8
    • Gagnant Gagnant x 1
    • Creatif Creatif x 1
    #1 Calambiel, 19 Mai 2015
    Dernière édition: 19 Mai 2015
  2. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Ça, mais ça, c'est de la map.

    Franchement, la présentation est géniale, les classes superbes, les maps encore mieux, bref un panache de bonheur. =3

    Ils doivent être content à la banquise. =p

    Je trouve juste énorme de faire que la brute n'ai pas de régénération, ça en fait vraiment un gros point faible si jamais on s'acharne dessus, et je trouve aussi géniaux les petits spells, ça rend interactif le combat.

    Sinon, tranquille le coups de défocalisation et de TextCraft pour la 1ère image ? :3 (lol)

    Les - :

    - Le magicien est clairement le plus faible dans les attaques ultimes.
    - Les ultimes, en générale,sont beaucoup trop cheatés je veux dire la brute est surpuissante contrairement au mage, vampire, et au moine. Cependant, l'ultime de l'archer est franchement cool.
    - Malgré la chaîne alimentaire, on retrouve vite des classes cheatés, enfin ça dépend du skill mais bon...
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    #2 Pikachu, 19 Mai 2015
    Dernière édition: 19 Mai 2015
  3. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Très belle Map,le concept est sympathique même ci je trouve que cela a déjà été vu mais tu as l'air de quand même renouveler ce "mode de jeu". ;)

    Je te souhaites Bonne chance et Bonne continuation!
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Haha j'imaginais pas un tel accueil.

    Pour répondre aux questions de @Pikachu :
    • Oui textcraft c'est bien :D
    • Le mage est ma classe préférée et je peux t'assurer que son ultime est bien car il contre justement ce guerrier car le mage est invincible durant l'activation
    • Le moine a l'ultime le plus fort à mon gout, c'est pourquoi d'ailleurs il dure moins longtemps (on parle quand même d'invincibilité et de trois cœurs de dommages infligés toutes les 0,5 secondes)
    • Oui certaines classes sont très fortes une fois bien maniées, on m'a démontré plus d'une fois que l'assassin était au dessus des autres (cc @pheonixio @Keel) c'est pourquoi sa régénération à été baissée depuis les dernières versions, mais si je le nerf plus il sera injouable
    • Puis bon quand quelqu'un est en ultime faut fuir, tous les ultimes sont cheat mais on ne l'a qu'une fois par match, sur des parties longues faut bien s'en servir
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Va donc faire un tour par ici: http://www.reddit.com/r/minecraftmaps/ (en postant le lien vers craftures ou minecraftforum).
    Ils essayent de relancer ce subreddit, le meilleur moyen est de le remplir. ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    J'adore les images de présentation ! Elles sont si bien faites... Oh, wait..!
    Sérieusement, c'était un plaisir d'avoir pu t'aider :D
     
    • Amusant Amusant x 1
  7. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Merci du lien, j'irai quand j'aurai fini de traduire la présentation et l'aurai mise sur minecraft-forum.
     
    • Informatif Informatif x 1
  8. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Franchement, tu as raison, elles sont très belles ;)

    Sinon, pour avoir participé aux tests de la map, elle est géniale et je la recommande =)
    Et aussi, je me charge de mettre à jour l'article, QC n'étant plus dans l'équipe ;)
     
    • Informatif Informatif x 1
  9. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    Paix à son âme d'ailleurs :P
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Idracia

    Idracia Enter the World

    Inscrit:
    16 Avr 2015
    Messages:
    33
    Points:
    17
    Sexe:
    Homme
    Franchement... ce que j'en pense... NUL !!!!!!

    Bon tu te doute que je déconne, en vrai c'est sublime, tout est bien fait, autant au niveau déco que CMDBlocks, franchement rien à dire à part peut être d'équilibrer un tantinet plus les classes mais sinon magnifique boulot.:smile:
    Moi qui creer mes maps en solo, j'imagine même pas le temps que ça à du vous prendre !!! ^^

    Énorme GG !
    juste une question :

    La map est opérationnelle pour des serveurs vanilla ? (genre prise en charge au spawn, réutilisation infinie des maps, gestion du pvp hors du jeu, impossibilité de tcheat, etc...)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  11. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Oui, la map est compatible avec les serveurs vanilla, ce qui est, tu en conviendras, préférable dans le cas d'une map PvP ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Ça a pris son temps car justement on en manquait mais en heures au total ça ne dois pas être aussi énorme que ça, c'est plus d'attendre d'avoir assez de personnes réunies pour faire des tests qui est long ^^
    Oui la map peut être mise directement sur un serveur, les joueurs sont changés de gamemode, le map se reset en fin de partie ou manuellement, le pvp est désactivé hors partie en mettant tous les joueurs dans une même équipe sans friendly fire.
    Il n'y a en revanche aucune protection contre le cheat, étant donné que c'est sur serveur on ne pourrait pas bloquer les commandes (à moins de mettre un système rajoutant du lag) donc il vaut mieux laisser les gens choisir qui est OP ou non (de toute manière aucune des fonctions de la map ne requiert d'être opérateur, les textes cliquables utilisant le /trigger).
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. Idracia

    Idracia Enter the World

    Inscrit:
    16 Avr 2015
    Messages:
    33
    Points:
    17
    Sexe:
    Homme
    Ha parfait :) bon boulot les gars, au fait je suis en train de coder un petit site (mon premier), si vous voulez je peux la mettre dessus, il me faut juste les infos suivantes si vous voulez bien :)

    - Ton image de profil (en 100x100)
    - Ton image de map (en 400x400)
    - Ta description de map (tu peux inclure des images)
    - Ton pseudo
    - Ton petit message (en dessous du pseudo)
    - Ta map (en .zip çà c'est déjà bon !)
    - Lien perso : Chaîne/Forum/Blog/Etc...(en bas de l'image)
    - Lien vidéo de présentation (optionnel)


    Voilà si tu es intéressé ! :)

    PS: @Calambiel pour le tcheat je ne parlais pas des commandes, il n'y à pas de soucis de ce coté là on peut le gérer coté console de toute façon ;)
    merci de ta réponse et GG !
     
    • Informatif Informatif x 1
  14. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Je verrais ça quand j'aurai un peu de temps, pour l'instant je vais m'occuper de la mettre sur minecraft-forum et reddit.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. Idracia

    Idracia Enter the World

    Inscrit:
    16 Avr 2015
    Messages:
    33
    Points:
    17
    Sexe:
    Homme
    pas de soucis ;)
     
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page