1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP ChivalCraft

Discussion dans 'Maps' créé par Calambiel, 19 Mai 2015.

  1. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Le reddit a été créé.
    Par contre si vous sauriez comment changer l'image de couverture (parce que ça m'en a pris une au hasard sur la page mais pas celle que je veux).
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    De quelle image parles-tu ?
    Si tu parles de la miniature sur la page du sous-forum, fais "outils de la discussion" -> "éditer la discussion", et mets l'adresse de la mignature dans "Thumbnail URL" ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Là où il y a actuellement l'image du guerrier.
    Le problème c'est que je ne crois pas que ce soit une discussion justement, vu que ce n'est qu'un lien.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Ah, l'image reddit ? :x je croyais que tu parlais de celle du forum *facepalm*
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
  5. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Bon j'en ai pas parlé ici depuis un moment pour ne pas flooder le topic mais il y a eu deux petites mises à jour de bugfix (principalement concernant le mode minijeu).
    Elles incluent le fait que la map peut maintenant se lancer à un seul joueur bien que l'intérêt m'échappe partiellement.

    Autre info (sans quoi je ne posterai pas), petite vidéo réalisée par M5, Zelouiix, Vaynot, Hiroshi et Patatteuh :

    (Vous noterez qu'ils jouent sur une ancienne version antérieure à l'update, me demandez pas pourquoi)
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Quelle popularité ! :3
    Sinon, bien joué pour les +4000 downloads. :p
     
  7. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    5000* :p
    Mais l'update n'a pas été tant téléchargée que ça pour le moment (vers 200 dl).
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page