1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Composition Minecraft en 3D

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par McAsulys, 27 Juil 2015.

  1. McAsulys

    McAsulys Enter the World

    Inscrit:
    21 Avr 2015
    Messages:
    27
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous. Suite à diverse demande de la part de joueur et de créateur, je propose ici mes service en temps que compositeur/créateur 3D.
    Allez voir de ce coté là pour avoir un appérçue de mon travaille : http://forum.minecraft-france.fr/threads/galerie-toutentroisdé.27945/

    Je n'ai que deux conditions :
    -Avoir un cahier des charges complet à ma disposition pour réaliser la création.
    -Avoir mon nom dans les crédits.

    Je ne demande pas de contrepartie, mais je serais très content d'avoir un petit quelque chose en guise de rémunération.

    Sur ce, je vous laisse. contacté moi par mp pour prendre commande ou discuter d'un projet. Passez une excellente journée.

    Skype : McAsulys
    mail : [email protected]
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 McAsulys, 27 Juil 2015
    Dernière édition: 27 Juil 2015
  2. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Tes fonds d'écrans sont vraiment très beau :) Je vais peut être te contacter si j'ai le temps dans les jours qui viennent, malheureusement je ne peux pas te rémunérer :(
     
  3. McAsulys

    McAsulys Enter the World

    Inscrit:
    21 Avr 2015
    Messages:
    27
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Pas de soucis. Mon but est de créer des choses (car je manque de bonnes idées) et de me faire connaître un peu partout. La rémunération peut ce faire autrement qu'avec de l'argent. Mon skype : McAsulys
     

Partager cette page