1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival [Concept avec Screen]ExtremCore !

Discussion dans 'Maps' créé par Guerro, 12 Avr 2014.

  1. (image)
    PS ! Je cherche des personnes qui savent beaucoup en redstone pour m'aider sur la partie du "mega" !
    Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vient présenter un concept de map , UHC (Ce qui revient tout le temps non ?) , un jour j'avais lu une discussion sur le Super Ultra Hardcore qui se base sur le UHC et que j'avais très bien aimé , donc aujourd'hui (ou plutôt hier) j'avais décidé de faire un concept qui se base sur le SUHC (qui se base aussi sur le UHC)​

    Présentation !

    • Le Super Ultra hardcore :
    Le concept du SUHC (qui vient pas de moi) est de survivre sans pioche (donc pour la pierre = explosion = creeper ou tnt , sans houe en bois ni en pierre (dont les seau sont aussi inutilisable (il faudra utuliser les sources !) les carrotes ne peuvent pas être utuliser .
    • Le mega super Ultra Hardcore (ExtremCore) :

    Dès que j'ai vu ce concept j'ai décidé de me baser dessus (méchant) , tout étant plus hardcore ,
    le but , un addons (la map en schematic que vous devez poser sur une map vierge) (ou des addons des autres)
    sera disponible sinon il faudra 3 jours pour faire l'addons en survie xD ( en plus il faudra être en créatif car pour faire la forge et tout ...)
    Bon trêves , un addons du ExtremCore est composé d'une forger (pour transformer par exemple un minerai de fer en fer pur) , pour utuliser la forgerie ,
    il faudra un slimeblock , et tenir le matériaux souhaité !​
    • Forge :​
    Il y aura 2 endroit dans la forge
    Un pour transformer le fer et le diamant , et l'autre pour transformer le charbon et l'or
    Pour avoir le matériau souhaité , il faudra cliquer sur un bouton
    Plus d'aide sera dans la map​
    • Alchimiste :​
    Juste un entonnoir, rien de spécial​
    • Boucherie :​
    Il faudra utuliser un steak non cuit ou un poulet non cuis ou une côtes de porc non cuite , il faudra posséder un charbon
    puis il faudra cliquer sur le bouton , et vous aurez votre viande cuites (mais pourquoi on peut pas le faire chez nous ? ,
    simplement car c'est interdit :p Il est ou le Extrem ?)

    Ah , j'ai oublié quelque chose aussi ! Pour re-prendre de la vie , IL FAUDRA utuliser que le Beacon (pas de popo ni rien) !
    , poursuivons l'addons ! il sera composé d'un alchimiste et d'une boucherie !
    L'eau aussi sera un éléments néccessaire , mais vous allez dire comment boire cette eau ?
    En faisant des fioles ! :D
    Car oui , si vous mourrez de soif , vous allez mourir !
    (un système de filtration sera disponible)​
    THE RULES

    1. Ne pas toucher au partie de l'addons , sauf si il y a un panneau qui autorise (exclu : Zone arbre , Hotêl de ville)

    2. Ne pas toucher au commandes blocks après lancement du EXTREMCORE

    3. Et la règle la plus simple , ne point tricher
    ===============================================================================================================|

    COMMENT JOUER ???

    1. Un admin sera choisie (par vous , pas la machine sauf si on va réfléchire sur un mode de chef (tien cela me donne une idée , pourquoi pas faire un mode avec des tribues ?) , et devra activer les modes qu'il voudra , puis appuyer sur le bouton de start , rappel , les cmds block sont situé en bas !
    ================================================================================================================|
    .Bref , place au screenshot de l'addons !​
    Je vais refaire la présentation des screens ! (désorganisé)
    2014-04-13_16.53.32.png 2014-04-13_16.53.22.png 2014-04-13_16.53.18.png 2014-04-13_16.52.26.png 2014-04-13_16.52.14.png 2014-04-13_16.52.11.png 2014-04-13_16.52.01.png
    J'ai déjà commencé le mécanisme ! :
    Ultra Hardcore : 100 %
    Mega : 0 %
    Super : 98 %
    Addons : 95 %

    Comment fonctionnera les addons ?
    Sois en map complète (Map + Addons) sois en Schematic (Vous devez créer la map aléatoirement + poser le schematic dessus)


    Comment faire un addons ?
    Sois en téléchargant la base (Pour l'instant ne cliquer pas sur le bouton Télécharger) , sois en resepectant les consignes donné ( quand on aura fini les parties)


    Base :
    Téléchargement

    Addons des autres ! :D :
    Populaires :
    - 1 : - Schematic
    - 2 : - Schematic
    - 3 : - Schematic
    Récents :
    - 1 :
    - 2 :
    - 3 :
    Tout :
    1 -
    2 -
    3 -
    5 -
    6 -
    ... -

    Cordialement !

     
    • J'aime J'aime x 3
    • Sympa Sympa x 1
    #1 Guerro, 12 Avr 2014
    Dernière édition par un modérateur: 15 Avr 2014
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    La forgerie ? ... C'est pas plutôt : la Forge ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
  3. Oui je voulais mettre ça xD

    EDIT ! : Rajout du téléchargement de la base
     
  4. Mmmh Mmmh, cela pourrait être intéressant, comme idée !
    Ne faisant pratiquement pas de survival, je ne connait pas trop l'idée mais bon, ça me plait, ça a l'air hardcore ! :)

    Sinon, je pourrais m'occuper de la partie "mega", donc Redstone ? Je te contacte pour plus de précision =P
     
  5. D'accord ! Je crois que j'ai trouvé un nouveau nom pour le concept : sois ExtremCore ou ComplicateCore
     
  6. Je serais plus ExtremCore, ça sonne mieux, c'est plus... Anglais !
     
  7. J'ai rajouté des screenshots ! :D
     
  8. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Est-ce que tu peux juste réécrire le premier post en français ? Je pige pas une phrase sur deux.
    Le seul truc que j'ai capté, c'est que tu veux refaire un projet similaire à celui-ci (que j'avais bien aimé). J'ai d'ailleurs la "boîte" avec le circuit qui permet d'interdire les objets sur ma map de test (plus d'un an qu'elle y est).
    J'ai aussi une autre boîte qui permet d'infliger des pénalités aux joueurs lorsqu'ils meurent.
     
  9. La boite je l'ai déjà ! PS : J'ai améliorer mon post
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    #9 Guerro, 13 Avr 2014
    Dernière édition par un modérateur: 30 Avr 2014
  10. Un petit up de fin mardi !
    ===================
    J'ai eu une petite idée , si la machine choisirai un chef ? Pourquoi il y'aurai pas genre des tribues ? (= groupes)
     
  11. Petit up !
    ====================
     
  12. Pas mal comme projet ! Ca risque de fort m'intéresser. Bonne chance ! :)
     
  13. Merci ! :D J'espère que mon projet sera finalisé
     
  14. D'autre personne voudrai t-il pas m'aider ?
     
  15. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Moi je suis tres bon en redstone donc je suis d'accord pour aider !
    Mon skype : Etyenne9
     

Partager cette page