1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Craftback FR ~ 1.6.2

Discussion dans 'Corbeille' créé par Wolfram, 7 Août 2013.

  1. Wolfram

    Wolfram Nouveau

    Inscrit:
    7 Août 2013
    Messages:
    7
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Voici un logiciel que je vien de trouver


    [​IMG]

    Je vous explique un peu plus en détails les mystères de ce titre, Craftback est un logiciel développé par un confrère de jeu qui vous permet de faire revenir Minecraft à une précédente mise à jour.
    Fini les galères et les moments de solitude quand vous jouez sur deux serveurs qui ne sont pas dans la même version du jeu parce qu’avec Craftback seul deux clics suffisent pour changer le contenu de votre dossier bin !
    Le logiciel est actuellement (Au moment ou je vous écris) en version 1.2. Je fais partie de l’équipe de développement de Craftback partiellement, je m’occupe de mettre à jour le logiciel dès qu’il y a une nouvelle mise à jour donc je peux vous assurer qu’il est souvent actualisé.

    [​IMG]


    Telecharger: https://www.dropbox.com/s/v6wugj6qn36fkyg/ss.exe
     
  2. Whity

    Whity Explorateur

    Inscrit:
    19 Avr 2013
    Messages:
    76
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Avec le nouveau launcher c'est inutile ?
     
  3. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Si c'est encore utile ... Le nouveau launcher n'a accès seulement a la 1.5.2 et aux versions supérieurs ...
     
  4. Whity

    Whity Explorateur

    Inscrit:
    19 Avr 2013
    Messages:
    76
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Non, tu peux choisir les versions alpha et beta (si coché) : http://puu.sh/3VY7X.png
     
  5. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Oui, mais la 1.0.0 jusque la 1.5.1 sont inaccessible ...
     
  6. Whity

    Whity Explorateur

    Inscrit:
    19 Avr 2013
    Messages:
    76
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Si.... (x
     
  7. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    ha si, maintenant, oui, j'avais pas vu la nouvelle version du launcher : 1.2.1 qui rajoute toutes ces mises à jour ... Car perso, je joue toujours avec Magic-launcher pour les mods ...
     
  8. Je poste un message pour signaler le lien de téléchargement de cet utilitaire.
    En effet, il a posté un message similaire sur un forum concurrent et après vérification, il s'agit d'un logiciel infecté par un virus.
    Je recommande la censure de ce lien pour éviter que des personnes tombent dans le piège.

    Cordialement, Eraklis.
     
  9. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'est fait, et déplacé à la corbeille.
     

Partager cette page