1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Dead Territory Takedown / The Deep

Discussion dans 'Maps' créé par Novac, 4 Jan 2012.

  1. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Sa pourrait ÉVENTUELLEMENT ressembler à ça​
    [​IMG]
    éviter de vous exciter, même si l'idée me parait faisable et en bonne et du forme​
     
  2. brice05

    brice05 Nouveau

    Inscrit:
    24 Oct 2011
    Messages:
    9
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut!
    Tes maps ont l'air vraiment excellente! Je viens ici pour te demander l'autorisation de faire une aventure suivie sur ta première, j'ai une petite chaîne toute neuve sur YouTube et j'aimerai vraiment filmer mon aventure dessus. J'ai vu qu'une autre personne faisait déjà des vidéos dessus, j'espère que ça ne le dérangera pas non plus, je cherche vraiment pas à faire concurrence.
    Aussi, si tu es d'accord, puis-je prendre ta vidéo de présentation pour la partager sur ma chaîne? Ca rendrait bien et bien sûr je mettrai en dessous les liens de ton topic. :)
    J'attends ta réponse avec impatience!
     
  3. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Bien sûr, mais tu n'est pas le seul à faire des vidéo dessus, ils sont au moins 5 ou 6, essaye de faire de ton mieux ! Après tout, tu est le 2ème sur tout le monde à m'avoir demandé de faire une aventure suivie, c'est cool ! Tu à ma bénédiction ;)
    --> New au passage: Terraformation de la map presque terminer, je commencerai les construction lors du lancement de minecraft 1.3. Sachez que la terraformation était un point difficile de la map.
     
  4. brice05

    brice05 Nouveau

    Inscrit:
    24 Oct 2011
    Messages:
    9
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bah je cherche pas vraiment à être meilleur que les autres, juste à partager, c'est toujours plus drôle! ^^
    Merci beaucoup!
     
  5. brice05

    brice05 Nouveau

    Inscrit:
    24 Oct 2011
    Messages:
    9
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    La vidéo de présentation et le premier épisode ont été tourné. Je me permet de mettre les liens si toi ou des fans veulent venir voir:


    Voilou en tout cas ta map a l'air vraiment très sympa je pense que je vais bien m'amuser dessus, joli travail! :)
     
  6. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Voila Le Walkthrough guide qui vous permettra de trouver votre chemin​
    Et j'ai changé les Screen du Deuxième Opus, Ainsi que Les règle du premier opus, que vous devz lire ABSOLUMENT !​
     
  7. MRsinire

    MRsinire Bûcheron

    Inscrit:
    8 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Dommage , j'ai terminé les 2 et j'ai aucune envie de les refaire. ^^"
    J'attend avec patience (haem) le chapitre 3 !
     
  8. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Bon les nouvelle du jour : J'abandonne les île flottante, trop compliqué et gameplay d'exploration réduit par trois, donc je penche sur une map beaucoup plus ouverte et peuplé, style Rune Factory, le TP sera le même, et la map sera mieux guidé. Voila, je met les première screen le week prochain.
    Changelog :

    -La map utilisera le pack "The end is extremely night" mélanger avec "Dokucraft" et "Last Day"
    -L'environnement sera beaucoup plus grand et ouvert, et se déroulera dans une région très fantaisiste, et végétal, peu toucher par l'orage nucléaire.
    -Le héro ne sera pas le même que dans les anciens épisodes, et sa sera une femme.
    -l'environnement évoluera en même temps que vous (végétation, partie de la ville)
    -il n'y aura pas de map donjon ni de journaux à part, grâce au livre de la 1.3, tout se fera in-game.
    -Il n'y aura pas de bêta, je livrerai la map fini, quand elle le sera.
    -la map sera exclusivement solo, avec peu de quête, beaucoup de combat et de recherche, comme le premier opus.
    -Vous aurez la possibilité d’aménager votre maison comme avant, avec plus de bloc de décoration.
    -Vous n'aurez le droit de crafter que des armes. Certain pnj vous donnerons des quêtes, j'ai bien aimer le concept de "The Deep"
    -Des coffre et objet mieux répartie. (pas d'épée en diamant au début du jeu)
    -Le mod "MATMOS" sera plus qu'indispensable, aussi bien que pour l’ambiance que pour le déroulement de certaine partie du jeu.
     
  9. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Cool, je préfère un environnement plus "ouvert", je pense qu'elle sera bien^^
     
  10. MRsinire

    MRsinire Bûcheron

    Inscrit:
    8 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Dommage , sa promettait les iles volantes. :'(
     
  11. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Ouaip mais déjà les joueurs Lambda de ma map se plaignait d'une incohérence et disait qu'on était pas assez guidée, le principe de la map c'est l'exploration, pas la linéarité d'une map aventure, mais bon, quand on est con, on est con hein... et je les emmerdes tous alors j'ai décider de faire une map mieux guidé mais toujours ouvertes (désolée du vocabulaire Largo mais je rage pas mal en ce moment )
     
  12. MRsinire

    MRsinire Bûcheron

    Inscrit:
    8 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    C'est sa , crée la map en hardcore ... :D
     
  13. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Si elle est en hardcore je la prends juste pour ça!
     
  14. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Oui, très Hardcore, c'est le point fort de Dead Territory en même temps, sur la première j'ai compter 167 spawner
     
  15. Toxlas

    Toxlas Nouveau

    Inscrit:
    20 Juin 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Comment l'avoir ?
     

Partager cette page