1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP DeathOrb [1.8+] [2-10 joueurs] [concept level / nexus / team]

Discussion dans 'Maps' créé par serpic, 10 Sept 2014.

  1. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    DeathOrb.png
    Je suis *enfin* de retour :facepalm:
    Je reviens donc avec une nouvelle map PvP 1.8, cette fois-ci, le concept est un peu spécial, en partant d'un simple "destroy the nexus", on en arrive à une sorte de team DeathMatch, cependant, il y a un élément de gameplay qui s'y ajoute...

    En effet, vous devrez montez de level soit en faisant des kills, soit en contrôlant le centre de la map !
    A chaque level, vous obtiendrez soit un nouvel item, soit une upgrade de votre épée ou de votre arc !

    Quand vous arriverez level 18, vous obtiendrez une pioche qui vous permettra de détruire le nexus adverse et ainsi empêcher vos ennemis de respawn :3 !

    Items disponibles :
    Epée :
    Disponible dès le premier niveau, s'upgrade chaque level jusqu'au level 11 où elle devient l'ultimate sword !
    Arc : Disponible au level 15, s'upgrade au level 17 pour devenir l'ultimate bow !
    Ultimate Pickaxe : Disponible au level 18, permet de détruire le nexus ennemi !
    GunPower :
    Disponible au level 5, En jetant cet item, des creepers exploseront autour de vous pour vous protéger !
    Golden Axe : Disponible au level 10, En jetant cette arme, des éclairs s’abattront sur les joueurs autour de vous !
    Ultimate Potion : Disponible au level 20, permet de... eh bien je vous laisse la surprise :lol:
    Kill reward I (Regeneration) : Disponible à chaque kill, cela vous régénère trois cœurs !
    Kill reward II (Strength) : Disponible à chaque kill, cela vous rend 50 fois plus puissant l'espace d'une seconde !
    End Effect : Si le jeu s'éternise trop et que vous arrivez level 30, vous obtenez haste X !

    /!\ L'éclair étant trop puissant, j'ai fait en sorte qu'il puisse toucher les autres membres de votre équipe, donc faites attention :yeeaaahh:

    Trailer :



    /!\ Attention, ça bouge :diable:
    /!\² J'ai légèrement oublié d'enlever les voix des personnes qui ont beta test la map, s'il-vous-plait ne me fouettez pas ._.
    Screens :

    2014-09-10_18.36.10.jpg Le spawn des bleus !
    2014-09-10_18.36.10.jpg
    Le centre de la map avec son xp !
    2014-09-10_18.36.10.jpg Le spawn des rouges !


    Lien de DL :

    DeathOrb -Serpic-

    /!\ Si vous avez testé la map, vous serez peut-être capable de m'aider sur ce point :

    1. Devrais-je faire d'autres "map" pour ce mini-jeu ?
    2. Si oui, quel style de "map" (forêt, volcan, usine etc...) ?
     
    • J'aime J'aime x 4
  2. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Une autre map steampunk serais intéressante ^^
    Sinon , super map comme toujours !
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    WOOOOOOOOOOW !
    Ca m'a l'air tellement énorme ! J'adore le concept de la map :o
    A tester ! Je testerai lorsque je pourrai, mais rien qu'au trailer (j'ai bien aimé la petite intro avec ton skin au début, t'as fait ça comment ? :p), ça m'a l'air génial !
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. TheChic1721

    TheChic1721 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Jan 2013
    Messages:
    233
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme

    Très facile, un peu de maitrise niveau Photoshop et le tour est joué, les tutos sur internet sont utiles! ;)


    Sinon, en voulant parler de la map, je suis comme d'habitude très content des créations de serpic, moi-même le suivant beaucoup, je peux vous dire que c'est beaucoup de boulot mais voilà, où en il est! Serpic, continue sur cette voie et tu atteindras des sommets! :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    J'avais complètement oublié le steampunk !
    J'ai déjà plein de petites idées pour cette map "steampunk" grâce à toi, merci !!! :V
    merci ;)
    Niveau trailer comme l'a dit thechic c'est du :diamond: Photoshop + Sony Vegas :diamond: ^^


    Pour la map, si tu l'as test, tu me diras ton ressenti final :smile:


    Eh oui, photoshop... le logiciel =>:fouet:<=moi
    Merci :smile:, en plus, je vais bientôt avoir un nouveau pc, ça va me "booster" pour les maps :D

    En ce moment je travaille sur une véritable map horreur, j'espère que je ne me découragerais pas car j'aimerais bien qu'il y est au moins 5 heures de gameplay pour un joueur normal, donc pour l'instant j'ai fait les deux premiers chapitres, 3 heures de travail pour 10 minutes de gameplay...

    Je sais pas pourquoi je crois que dans un mois j'aurais même pas fait la moitié xD

    Tiens, pitite question pour tout le monde :
    Dois-je faire un topic pour cette map où dois-je attendre un petit peu, le temps d'avoir réalisé une dizaine de chapitres ? Je précise que si je fais un topic, la démo n'arrivera pas avec d:
    La démo arrivera quand j'aurais fait la moitié de la map :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je vais donc faire une update qui rajoutera deux principaux éléments :
    -Une deuxième map steampunk comme l'a proposé @Krokmou !
    -Dans le menu principal, une option pour choisir avec combien de niveaux vous démarrerez la partie : vous pourrez démarrer avec 0 (classique), 2 (facile), 5 (très facile) ou 10 niveaux (casual :meuh:) !

    Voilà, je vais sortir cette update dans une ou deux semaines grand maximum ;)

    P.S.: Si vous avez trouvé des bugs, signalez les moi que je puisse les corriger dans cette update ^^
    P.P.S.: Si vous avez envie que je rajoute une option dans le menu, faites le moi savoir ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Je voudrai bien tester la map , mais je suis tout seul :c
     

Partager cette page