1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Dernier Event] Battle of Empires 6/09

Discussion dans 'Maps' créé par jimmyjimmy11, 5 Sept 2014.

  1. jimmyjimmy11

    jimmyjimmy11 Enter the World

    Inscrit:
    11 Juil 2011
    Messages:
    48
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Ça fait maintenant plus de 12 mois que je travaille (presque seul) sur ma map. Et 2 semaines que j'organise des events, elle arrive maintenant dans sa version finale ! Des ajouts intéressants ont été introduit depuis, et je voudrais organiser un dernier event, avec un maximum de monde, avant de la traduire et de la rendre disponible au téléchargement.

    Je voudrais vraiment remercier toutes les personnes qui se sont présentés lors de ces events. Avec votre aide, j'ai amélioré certains aspects de la map et de nombreux bugs ont étés réglés. Il n'y devrait quasiment plus en avoir, cet event sera l'occasion de le tester.

    Trailer :



    Prochain ET DERNIER event :

    -> Date et heure de l'event : Samedi 6 Septembre à 21H

    -> Version de Minecraft à utiliser : Minecraft 1.8

    -> Adresse du serveur : battlempires.omgcraft.fr:10316


    J'espère sincèrement que vous serez très nombreux lors de cet dernier event, et que vous apprécierez les nouveautés.


    Merci à vous !
     

Partager cette page