1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Disneyland Resort Paris sur Minecraft

Discussion dans 'Maps' créé par ImagineerBrice, 16 Juin 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ImagineerBrice

    ImagineerBrice Enter the World

    Inscrit:
    21 Fev 2013
    Messages:
    26
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    merci beaucoup. ;)
     
  2. TheLo819

    TheLo819 Nouveau

    Inscrit:
    8 Fev 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    C'est génial ! J'ai jamais vu meilleur représentation de disneyland que ça ! Continue comme ça !
    Juste pour savoir , quel est le plugin (ou le mod) que tu utilise pour les minecart ?
     
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Attention, tu viens de faire ce qui s'appelle " remonter un vieux topic ", et c'est contraire au règlement. En effet, le dernier message date de plus de trois mois, et l'utilisateur qui a créé cette discussion ne s'est pas connecté depuis deux mois. Fais plus attention la prochaine fois et vérifie la date du dernier message. ;)
     
  4. ImagineerBrice

    ImagineerBrice Enter the World

    Inscrit:
    21 Fev 2013
    Messages:
    26
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, et merci TheLo, donc le projet (bien que le serveur soit fermé) est toujours en cour avec l'entrée de Discoveryland :

    [​IMG]

    Sinon, voici deux petites photos, du château et du Disneyland Hôtel pour le plaisir des yeux ;) :

    [​IMG]

    [​IMG]

    Bonne soirée!
     
    • Creatif Creatif x 3
  5. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    602
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    C'est super bien réalisé, chapeau l'artiste ! ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. ImagineerBrice

    ImagineerBrice Enter the World

    Inscrit:
    21 Fev 2013
    Messages:
    26
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    Coucou, la recréation avance a bon train du côté de Discoveryland :
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Bonne soirée, et n'hésitez pas a me faire parvenir vos commentaires, bons ou mauvais ;).
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. HappyCraft

    HappyCraft Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juin 2013
    Messages:
    195
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Très beau travail, bon courage pour réussir à terminer tout ça !
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Exesope

    Exesope Nouveau

    Inscrit:
    13 Mar 2014
    Messages:
    1
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Pourront Nous Telecharger la Maps ? SA serais Mega Sympas de la Voir :)
    :diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::k:
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
    • J'aime J'aime x 1
  9. ImagineerBrice

    ImagineerBrice Enter the World

    Inscrit:
    21 Fev 2013
    Messages:
    26
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, donc non, la map ne sera pas en téléchargement, néanmoins je compte ouvrir un serveur ;).
     
    • Informatif Informatif x 1
  10. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    N'y aura-t-il pas une grande concurrence avec les autres serveurs sur Disneyland ? Car cela serait dommage de réduire ton travail à néant à cause de cette concurrence, après c'est mon avis :)
    En tout cas, superbe map !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. ImagineerBrice

    ImagineerBrice Enter the World

    Inscrit:
    21 Fev 2013
    Messages:
    26
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    En effet, il y a une grande concurrence entre certains serveurs Disney (il en existe environs 20). Avant mon serveur était ouvert et proposait les Walt Disney Studios, sauf qu'un serveur devenu connu grâce à un grand Youtubeur (je pense que vous voyez duquel je veux parler) la fait fermé en donnant de la concurrence déloyale (insultes, destructions ect... des choses de gamins qui ne devrait pas avoir lieu dans des jeux vidéos).

    Je me suis très vite rendu compte que le but était pas de faire de la concurrence, mais de s'éclaté de prendre plaisir a recréer un endroit que j'adore et qui est pour moi une passion. Cela fait 1 an et demi que je recréais, plus jamais je me laisserais de nouveau fermé par un serveur. Je veux juste m'amuser, et ceux qui viendront dans le but de me faire fermé, seront oublié, je n'en tiendrais pas compte, car c'est un jeu. Je ne suis pas une entreprise comme certains serveurs !!!! :)

    Voilà après si je dois mettre en avant mon serveur, je donnerais trois atouts majeurs :
    - l’échelle quasi ressemblante aux vrais parcs
    - le serveur ayant le plus de détails dans ces constructions
    - un staff que j'ai choisi de sorte que tout le monde s'entende à merveille sans disputes, qui, je l'espère, seront à l'écoute de nos visiteurs, répondront aux questions posées, et surtout faire en sorte que même les guests se sentent chez eux et passent de très bon moments.

    C'est tout ce que je veux : de la bonne humeur, et du plaisir, je m'en fou de cette concurrence. ;)

    Un petit screen pour comparé la réalité avec mon Discoveryland sur Minecraft (désolé pour la mauvaise qualité de l'image) :

    [​IMG]
    Comme vous pouvez le voir, il ne me reste plus que quelques kiosques (ou on y vend du popo corn et des sandwitchs) et la partie extérieur sera fini ;)

    La même chose avec l'hôtel New York : [​IMG]

    Ici il manque juste quelques fleurs ainsi que les marquages au sol. ;)

    Ps : après si jamais un Youtubeur (petit ou grand ^^ ) veulent faire une vidéo, qu'il me le dise, je l’accueillerais moi même :). Pareil si vous êtes intéressé pour faire un article sur la map, je vous rajoute sur la whitelist et vous pourrez venir faire ce que vous voulez. ;)
     
    • J'aime J'aime x 5
  12. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bonne raison de continuer le combat ! La ressemblance est incroyable, c'est du très beau travail et je vais surement visiter ton serveur dès qu'il ouvrira.
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. ImagineerBrice

    ImagineerBrice Enter the World

    Inscrit:
    21 Fev 2013
    Messages:
    26
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bonjour à tous, aujourd'hui, je vous propose de visionner une vidéo que je viens de sortir, vous présentant l'aspect extérieur de Discoveryland. ;)

    Bon visionnage :) !!!
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Tout simplement grandiose ! Hâte d'en voir plus :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Game over

    Game over Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Enorme !!!
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page