1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVE Dragon egg race

Discussion dans 'Maps' créé par kalootim, 22 Avr 2014.

  1. kalootim

    kalootim Enter the World

    Inscrit:
    11 Mar 2014
    Messages:
    31
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous j'ai enfin réussi à terminer la map PVE/PVP intitulée Dragon Egg Race
    voici la map : http://www.mediafire.com/download/una1h4wtt5ba5ht/dragon egg race.rar
    La map est en bêta si vous avez quelque choses à me dire dîtes le dans les commentaires.
    Voilà j'ai tous dit !!
    Kalootim

    2014-04-22_20.13.14.png 3 parcours différents...
    2014-04-22_20.13.50.png le centre avec les Totems
    2014-04-22_20.14.49.png une tours pas très
    rassurante ......
    2014-04-22_20.15.38.png un mineshaft ténébreux...
    2014-04-22_20.16.18.png une jungle luxuriante mais effrayante....

    Voila j’espère qui cela ira !!!!

    règles : la map se joue en 2 équipes de 4 joueurs maximum,
    le but est simple trouver les 3 œufs et les posés sur les Totems, pour cela 3 parcours avec des spawner, des pièges etc....
    un parcours est divisé en 5 partie, pour passer d'une partit a l'autre il faut poser les clé dans la serrure (la clé est cachés dans un coffre bien sur !) il y a des spawners pour pimenté l'histoires ! Il y a des portails (un dans chaque parcours) pour se téléporter dans les parcours adversaires. Quand vos tuez quelqu'un un système redstone vous give un lingot d'or tous cela pour acheter des objet du PNJ au spawn de votre équipe.
    Pour récupérer l'oeuf il faut utiliser un piston situer dans un coffre de votre spawn. Pour avoir un spawn il faut dormir dans le lit de votre spawn.
    Il est interdit :
    -de casser la glace
    -de détruire le lit adversaire
    -de prendre l'oeuf des adversaires si il est sur sa place initiale (la place initiale est a bout de la passerelle situer sur une screenshot). /!\ si vous tuez un adversaire qui a l'oeuf vous avez le droit de le récupérer.
    -de tricher
    -de mettre le jours
    -de mettre des les oeufs dans le désordre (des pancartes indique l'ordre devant les totems)
    -de passer par dessus le mur de bedrock
    -de crafté des objet (tous est fournit même les objets les plus farfelu ^^)
    voilà les règles !!!
     
    • Creatif Creatif x 1
    #1 kalootim, 22 Avr 2014
    Dernière édition: 23 Avr 2014
  2. alexisnaito

    alexisnaito Enter the World

    Inscrit:
    13 Juil 2013
    Messages:
    27
    Points:
    78
    Pas de screnchoot ????Tu devrai en mettre sa donnerais envie.
     
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Hmmm... que dire...

    1 - Ils sont où les creenshots ?

    2 - Les règles doivent être mises sur le sujet et non uniquement sur la map sinon c'est du forcing.

    3 - DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE DANS LES LIVRES ?! Mais merde si tu sais qu'il y a des fautes d'orthographe, corrige les !! Laisse pas ça comme ça il n'y a rien de plus désagréable que voir des fautes comme ça. Encore un mot ou il manque une lettre c'est pas génant mais là tu parle carrément de fautes d'orthographe que tu reconnais... Dans le cas ou ça te ferais ch*** d'avoir à tout réécrire, c'est que tu est vraiment feignant et pas soigné... Si tu veux vraiment être content de ta map, soigne là jusqu'au bout !!
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  4. alexisnaito

    alexisnaito Enter the World

    Inscrit:
    13 Juil 2013
    Messages:
    27
    Points:
    78
    Je suis d'accord mais t'es un peu dur lol, sinon pour les fautes ta raison, si t'as vu des fautes corriges les (après tout le monde peut faire des fautes, comme on dit:l'erreur est humaine, par exemple moi j'ai dû modifier 5 fois de suite le lien de ma map car il y avait des fautes ou des bugs)
     
    #4 alexisnaito, 22 Avr 2014
    Dernière édition: 22 Avr 2014
  5. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Oui ok des fautes il peut y en avoir, genre un défaut de ponctuation, ou un S oublié à la fin d'un mot ou encore comme dit dans mon autre post, une lettre manquante. Mais voila quand tu sais qu'il y a des fautes tu les corrige.
    C'est pas comme si quelqu'un avait téléchargé sa map et lui avait dit "y'a des faute dans tes bouquins". Là il a mis la map en connaissance de cause. Quand on veut vraiment avoir fait une bonne map on fait attention à ce que chaque détail soit soigné.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    A vot' service !
    t'est -> t'es | A l'indicatif, on met un s à la deuxième personne du singulier
    dure -> dur | Même s'il en a une petite, c'est écrit homme sur le profil de Flox
    ta -> t'as | Contraction de "Tu as" (et on retrouve le 's' sus-cité)
    vue -> vu | Participe passé du verbe voir
    corriges -> corrige | Pas de bol, à l'impératif, on ne met plus le 's'
    du -> dû | Il s'agit du verbe devoir.
    Je te fais cadeau de l'espace avant et après un double signe de ponctuation (':') et des virgules qui manquent (voire même des points).
     
    • Amusant Amusant x 4
  7. alexisnaito

    alexisnaito Enter the World

    Inscrit:
    13 Juil 2013
    Messages:
    27
    Points:
    78
    J'écris trop vite et je fais pas attention pour les accents, par contre je savais pas pour "ta".
    Merci, je viens d'apprendre un truc :)
     
  8. kalootim

    kalootim Enter the World

    Inscrit:
    11 Mar 2014
    Messages:
    31
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    ok merci pour vos conseils je vais mettre des screenshot et corriger le bouquin
    Excuse moi mais j'ai mis les règles au haut.....
    1. C'est la 1ere fois que je fait une map
    2. Les faites ne sont pas enormes pas besoin de m'engeuler
    3. C'est pas parce qu'il y a des fautes que tu doit mettre ma map en désaprouver...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #8 kalootim, 22 Avr 2014
    Dernière édition: 22 Avr 2014
  9. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    J'ai pas désapprouvé l'ami ^^ je trouve que ça peut être un bon concept, il faut juste que tu le travaille et que tu le soigne. Quand tu fais une map il faut que tu vois si tout peut être OK pour les gens qui vont y jouer. Car en général quand c'est toi qui fait la map, tu y joue peu par la suite étant donné que tu en connais déjà toutes les ficelles. Rend donc pas la map bien QUE pour toi ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. kalootim

    kalootim Enter the World

    Inscrit:
    11 Mar 2014
    Messages:
    31
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Merci ce week end je soigne la map ^^

    Envoyé depuis mon YP-GS1 avec Tapatalk
     
  11. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Je vous demande de vous calmer ou j'invoquerais les modérateurs. o:

    Comme c'est ta première map, il faut être un peu indulgent, pas besoin de s'énerver. Je n'ai pas compris le but de la map puisqu'il n'y a aucune indication particulière pour casser les œufs, les règles ne sont pas définies sur le topic (ce qui devrait être fait)... Je te conseille de faire tout de même un effort de rédaction pour ton topic, le forum est équipé d'un correcteur orthographique et tu dois bien avoir des amis bon en orthographe, non ?

    Autrement, les constructions restent assez basiques, c'est dommage, il y a du potentiel dans cette map et dans le concept !
    Bonne continuation.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  12. HappyCraft

    HappyCraft Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juin 2013
    Messages:
    195
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Pourrais-tu te donner la peine de les mettre ici ? En essayant de comprendre avec les screenshots, je me suis demandé ou se trouvait le PVE (les spawners j'imagine) et le PVP ?
    Si tu veux un conseil, donne plus d'informations et montre que tu apprécie ton travail en t'appliquant dans la présentation :)
    Tu peux par exemple dire à combien se joue la map, si l'on peut crafter/détruire le décors, si cela se joue en équipe, si il y a un temps, à toi de voir ce que tu peux donner qui donnerait envie de jouer !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. misterkassowary

    misterkassowary Nouveau

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Les gars arrêté avec les fautes c'est bon on a mis tous notre coeur dans cette map bon voilà y'a juste deux trois petites fautes

    Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
     
  14. misterkassowary

    misterkassowary Nouveau

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Au passage la map se joue à partir de deux joueur ^^

    Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
     
  15. HappyCraft

    HappyCraft Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juin 2013
    Messages:
    195
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Je te conseil de fusionner tes deux postes avant les représailles du staff...^^
     

Partager cette page