1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

ElderCommands (CommandBlock Preset)

Discussion dans 'Maps' créé par AntoninPlayMC, 29 Avr 2015.

  1. AntoninPlayMC

    AntoninPlayMC Nouveau

    Inscrit:
    28 Avr 2015
    Messages:
    8
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue chers minecraftiens, ici vous trouverez une map inhabituelle, c'est un preset (pré-réglage) qui sera bien utile pour les amateurs de commandsblocks ...
    Type de création : Map
    Auteur de la création : AntoninPlayMC

    Pré-requis : Minecraft
    Langue de la map : Anglais
    Description : Preset de CommandBlock (Pour une map de test) : Vous en avez marre de changer les gamerules ou de faire une fill-clock, cette map vas vous intéresser !
    Présentation :
    1. Vous apparaîssez dans une zone fermée par une WorldBorder, regardez face à vous, il y a un panneau : "Give CommandBlock "Votre Pseudo" " cliquez-droit dessus, vous obtiendrez un commandblock retournez-vous et vous verrez un mur de panneaux que je vais présentez un par un :


    • Premièrement : le "Give LittlePvPTest" vous donnera un oeuf qui fera apparaître une petite (très petite) zone PvP pour essayer vos kits PvP ... Vous trouverez après l'avoir fait apparaître un panneau pour le faire disparaître.
    • Deuxièmement : les "WorldBorder Rayon -10/-1/+1/+10" effectueront repesctivement les actions suivantes : Réduire/Augmenter le rayon de la la WorldBorder de 1 ou 10.
    • Troisièmement : le "Summon Setblock Clock" vous donnera un oeuf qui fera apparaître une Clock Ultra rapide silencieuse. Et les "Summon Fill Clock X+/X-/Z+/Z-" vous donneront des oeufs qui feront apparaître une Fill Clock Ultra rapide silencieuse de 5 de longueur dans les directions X+/X-/Z+/Z-.
    • Quatrièmement : les "Gamemode" qui changerons votre mode de jeu, je pense que vous l'aviez compris ...
    • Cinquièmement : le "Teleport Gamerules Signs" qui vous téléportera à la plateforme que je vous présenterais ultérieurement.
    • Et dernièrement : le "Give Teleport Sign" qui vous donnera un oeuf à placer sur le même block qu'un panneau et qui changera la syntaxe du panneau, si vous cliquez-droit dessus, il vous téléportera au spawn !
    2. Maintenant cliquez sur le panneau "Teleport Gamerules Signs" et je vous laisse régler vos gamerules!
    3. Vous avez sans doutes repéré ces trois zones de 7x7x7, 5x5x5 et 3x3x3, ce sont des zones de clone, vous trouverez des panneaux tels que "Clone Position X-Z-Y-" vous donnant un oeuf qui clonera une zone en X+Z+Y+ et la placera dans la zone sur laquelle vous avez pris l'oeuf et pour placer le clone vous prendrez l'oeuf donné par le panneau "Clone 7x7x7/5x5x5/3x3x3" et vous le ferez apparaître au coin X-Z-Y-. Attention à ne pas cloner sur une autre structure, vous pourriez la casser !

    Bon jeu!

    Téléchargement: http://www.mediafire.com/download/k4g0y5yu6y6nmqi/ElderCommands_by_AntoninPlayMC.rar

    N.B: Les screens en dessous ..

    2015-04-29_15.36.27.png 2015-04-29_15.36.32.png 2015-04-29_15.37.04.png
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Je m'excuse mais je ne comprends pas le But de la Map? Es-ce une aventure,leçon,... ?
     
  3. Idracia

    Idracia Enter the World

    Inscrit:
    16 Avr 2015
    Messages:
    33
    Points:
    17
    Sexe:
    Homme
    Même chose... pourrais tu être un peu plus précis sur le but par-ce-que la map à vraiment pas l'air mauvaise mais je ne comprend pas trop...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. AntoninPlayMC

    AntoninPlayMC Nouveau

    Inscrit:
    28 Avr 2015
    Messages:
    8
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Tout le monde à une map pour faire des test, des systèmes et autres ... Pour les CommandBlocks il faut faire des clocks et autres, dans cette map, il n'y a rien de plus simple à faire, on fait apparaître une entité et une clock apparaît. C'est pour aider les adeptes de CommandBlocks...
    J'espère avoir répondu à ta question :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Ça m'a l'air vachement complet et pas mal du tout, avec tes oeufs, tes panneaux.. :o
    Malheureusement je ne vais pas m'en servir, mais ta map est quand même très bien réalisée.
     
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page