1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

64x64 Faithful Revenge - Minecraft Faithful 64x64 [1.8] - MàJ le 16/02/15 - 150.000 Dls+

Discussion dans 'Resource packs' créé par Avalon, 10 Août 2014.

?

Comment trouvez-vous la présentation de ce Resource Pack ?

  1. Géniale

  2. Bien

  3. Pas mal

  4. Mouais, bof

  5. Trop longue

  6. Pas claire

  7. Horrible

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    À voir, les add-ons devants modifiés un grand nombre de type de textures ne sont pas simple à faire, et puis mon pack reste un faithful, autrement dit, ce sont les textures de bases en plus détaillées.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Une nouvelle version du pack est sortie aujourd'hui. Elle n'ajoute qu'un élément au pack mais qui n'est pas des moindres : les nuages. Il est conseillé de mettre les nuages en fast ( si vous avez optifine ) afin de corriger des bugs sur les côtés de ceux-ci.
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    J'ai créé un site destiné au resource pack que vous pouvez retrouver ici : http://faithful-revenge.weebly.com/
    Le site n'est pas terminé, faute de temps. Je le terminerai sans doute d'ici la fin de semaine prochaine.
     
  4. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    M'a l'air sympa, surtout les modèles 3D, je télécharges et je test :)
     
  5. William1190

    William1190 Explorateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    69
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Waouhh, c'est le ressource pack que j'attendais !
    Je vais le tester, je me demande s'il y aura des supports pour les mods ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Il y en aura surement. N'hésite pas à me dire quels mods tu veux que je fasse. Je vais d'ailleur établir un sondage sur le site du pack. N'hésite pas à aller le voir.
     
  7. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Hey tout le monde! Voila plus d'une semaine que je n'ai pas donné d'infos sur le pack, en voilà une première (à vous de la déduire à partir de ce screen) :
    [​IMG]

    Et oui je retravaille de A à Z tout les models de l'add-on concerné ! Pour ceux qui veulent une alpha, dites le moi ! Pour le moment je n'ai fait que très peu de models mais un très important, puisqu'il s'agit du gazon, tel qu'il est sur le screen.

    Enfin, voilà quelques jolis petits screen avec les shaders (sildur's shader), le Faithful Revenge et un shader additionnel sous forme de resource pack (http://www.minecraftforum.net/forum...m-lighting-add-better-lighting-into-minecraft) :
    [​IMG]
    [​IMG]

    Edit : C'est bien beau tout ces models, mais il n'y a pas de reliefs pour les blocks? Et bien si, puisque depuis déjà plus de 3 mois j'ai préparé un add-on bump mapping que je vous présente aujourd'hui, un petit screen pour vous mettre l'eau à la bouche. Cet add-on sera disponible sur le site du pack dans la soirée !
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    • Sympa Sympa x 2
    #37 Avalon, 21 Nov 2014
    Dernière édition: 22 Nov 2014
  8. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Hey tout le monde ! Je suis de retour après un long moi d'abscence. J'ai subi un "cramage" de mon proco mais je suis de retour ! :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Nudges

    Nudges Nouveau

    Inscrit:
    9 Jan 2015
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Salut, je tiens à rapporter un bug: [​IMG]
    Avec ton texture pack (que j'adore, je ne pourrais pas m'en passer !) et Optifine d'activé ainsi que la police "petite", un gros bug d'affichage se produit au niveau du texte, quand je désactive le pack, ce n'est plus le cas. C'est un bug du texture pack ? Si oui compte-tu le corriger car je n'aime pas trop la police "grosse" (sur la police grosse il n'y a plus de bug)
     
  10. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Ce n'est pas vraiment un bug, c'est juste que le texture pack est pas fais pour jouer avec un "GUI Scale" petit (barre d'inventaire et tout) augmente la et ça devrais être réparé ! :)
     
  11. Zeroji

    Zeroji Nouveau

    Inscrit:
    9 Jan 2015
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Tout d'abord, excellent pack :) bravo pour les modèles, cependant il faudrait ajouter au plus vite un model pour les fencegates parce que ça ne rend pas très bien :s

    Ensuite, je viens ici pour dire que je viens de développer un add-on pour les textures connectées (Optifine, MCPatcher), avec les textures pour le verre, les bibliothèques et la sandstone. Screenshot :

    [​IMG]

    Je ne mettrai pas l'add-on en ligne sans l'approbation d'Avalon, et je suis d'avance d'accord pour qu'il soit disponible depuis le site du pack :)
     
  12. Nudges

    Nudges Nouveau

    Inscrit:
    9 Jan 2015
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Oui sauf que en auto c'est juste horrible de jouer avec l'inventaire énorme et très moche surtout :- /
     
  13. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Cette police d'écriture n'est pas celle du pack. Pour activer celle du pack il faut aller dans language et cliquer sur "force language code" pour qu'il soit en off. Tu n'as ce bug qu'avec le resource pack? Si c'est le cas c'est vraiment bizarre parce qu'il n'y a aucun moyen de changer la police d'écriture unicode dans un resource pack.

    Première fois qu'un utilisateur me fait un add-on, et celui-la m'a l'air pas mal du tout. Je te propose de me l'envoyer pour que j'y ajoute quelques textures faites pour optifine (oui j'y ai travaillé mais le résultat me paraissait moyen). Après ca je mettrais ton nom dans les crédits et sur le fichier de description de l'add-on si tu veux bien.
     
  14. Zeroji

    Zeroji Nouveau

    Inscrit:
    9 Jan 2015
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Lien par MP.

    Je ne suis pas très satisfait des petites rayures sur le verre de grandes baies vitrées, mais bon, c'est mieux que du non connecté :)
    Je ne sais pas s'il y a d'autres textures que celles que j'ai faites. J'ai pris les assets d'Optifine, j'ai regardé quelles étaient les texutres concernées et j'ai fait en fonction de, mais peut-être que d'autres textures peuvent se connecter ? J'avoue ne pas y avoir pensé.

    Une autre remarque sur un détail : les textures des côtés des trappes semblent ne pas avoir été éditées ;)
     
  15. Nudges

    Nudges Nouveau

    Inscrit:
    9 Jan 2015
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bien j'ai installé un autre ressource pack et le problème persiste, c'est donc bien optifine qui bug, je vais continuer mes recherches :-) Et continue, j'adore vraiment ton pack !
     

Partager cette page