1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Tout s'explique, le monsieur a parlé. Mon dieu, si même Flox a eu peur alors... Imaginez les gosses... Putain, c'est degueulasse ces histoires... Comment des gens ont-il l'envie de donner aux gens des frailleures bleues et des idées noires ?...
     
  2. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bof, le BAC.
    Ah la base je l'avais raté car j'ai loupé l'inscription lorsque que j'étais en dépression. x)
    Sinon c'est pas dur. Pour les épreuves du BAC Blanc on a été regroupé, 3 classes dans une grande salle, pour l'épreuve de Français j'ai tellement géré que ma prof m'a dit que j'ai fini 1er sur 70 élèves. Pourtant je suis arrivé 10 minutes en retard et malade comme un chien. :D

    Mais depuis je me suis un peu ramolli à force de trainer sur des forum et utiliser un clavier plutôt qu'un stylo. :P
     
  3. On organise une creepy-pasta ce soir (ou matin. ._.) ! o/
     
  4. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    C'est pas une question que j'ai eu peur c'est plus que le son a des capacités manipulatrices si il est manipulé d'un certaine manière. Surtout si on touche aux basses fréquences. Ce I-doser là est une expérience ratée et qui a quand même été mis en vente car les utilisateurs avaient quand même une sorte d'effet même bizarre les rendant effrayés. Et bah crois moi c'est le genre d'expérience traumatisante que je ne veux plus jamais renouveller
     
  5. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Naruto chapitre 690.
    Enfin la fin ?
     
  6. Je comprend... malheureusement, ça doit bien plaire à des gens...pourquoi ? Je sais pas.

    J'écouterai la fameuse musique demain. Cette histoire m'intrigue de plus en plus...c'est étrange quand même...très étrange...et j'ai envie d'en savoir plus, peu importe les risques...et il faut bien plus qu'une simple musique pour me traumatiser. Je reste sur mes gardes quand même, on ne sait jamais.

    Comme je l'ai précisé dans un de mes édit, la musique truquée existe, et ce dans un but. Les fréquences émettent des ondes qui atteignent le cerveaux. Si elles sont positives, la personne aura plus tendance à rigoler (parfois même délirer) et si elle est triste, la santé est en danger (en particulier chez les personnes sensibles à la musique). Certaines ondes sont neutres.
    Comme quoi la musique peut être dangereuse, et utilisée pour des fins machiavéliques.

    Bon, et bien là je vais vraiment y aller. Bonne nuit à tous et à toutes. ;3
     
    #71676 Helios_Thariel, 3 Sept 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Sept 2014
  7. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    C'est marrant vous dites tous que le bac c'est facile, vous ne pouvez pas savoir à quel point je me sens inférieur de stresser pour...
    Enfin bref je n'ai aucune motivation ni envie de travailler, aucune détermination, j'ai une vie pas intéressante, et je ne comprend rien en maths, car j'ai la flemme de suivre :x
    Vous avez probablement entendu parler de la flemmardise ou fainéantise peu importe, mais je suis tellement fainéant que pendant les vacances je n'ai pas mangé pendant 3 jours de suite car j'avais la flemme de faire à manger...
    Enfin bref certains trouvent illogique le fait que je stresse pour des événement tout en sachant que je ne mm'y prépare pas, mais le problème c'est que je ne le fait pas volontairement!
     
  8. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Courage toi, je sais que c'est pas facile et je te souhaite de trouver la motivation. ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Bon , je vais en cours , a plus !
     
  10. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Encore heureux que le mercredi il n'y a pas cours a cause de la rentrée des classes supérieures *_*
    Bien . Il me reste deux ans pour charcuter le bac ( Ch'uis en seconde et j'ai 16 ans dans 4 mois )

    Idée rassurante que j'ai là . \o/
     
    • J'aime J'aime x 1
    #71680 Vrankiel, 3 Sept 2014
    Dernière édition: 3 Sept 2014
  11. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
  12. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Salut les gonzesses...
     
  13. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    Je suis en train d'écrire la partie 2 de Les questions de Nougatine
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Eh, pendant toute la musique, y'a un petit vibrement infrabasse qui me met mal à l'aise...

    Sinon ma soeur petite a eu pokémon rouge.
    Je vais lui demander son ressenti tiens...
     
  15. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme

Partager cette page