1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure Hell's Buttons 1.10

Discussion dans 'Maps' créé par Penguin, 26 Août 2016.

  1. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous!

    Aujourd'hui, On se retrouve pour une nouvelle map aventure!

    Imaginez.... Une map qui mélange du "find the button" avec du PVE dans un mélange subtil;
    Une map où, pour pouvoir revoir votre femme et votre fille, perdu lors de votre mort, vous allez devoir avancer au péril de votre vie à la recherche de boutons perdus;
    Une map qui ne cesse de s'étendre au fur et à mesure;
    Une map enfin où vous devrez allier réflexion, recherche, PVE et survie.
    Pour enfin! retrouver l'amour de votre vie à la fin de votre quête de la résurrection! =D

    PS : Votre fille sera contente, cela lui fera une nouvelle histoire pour s'endormir...

    Cette map, C'est Hell's Buttons!
    Créée par Enertoutpuissant et moi (PeNgUiN2598), elle vous ravira par certaines de ses mécaniques, mais surtout par son temps de jeu moyen (entre 1h30 et 2h30 en moyenne, cela dépendra de votre skill =D, Pour ma part, j'ai fait 45 min mais je la connaisais =p).

    Quelques screenshots :

    [​IMG]
    (l'usine)

    [​IMG]
    (Le campement)

    Etc..

    Trailers #2 :


    Cette map peut se jouer en multi, mais attention à vous, vous allez spawner sur un seul bloc.
    Vous disposerez d'un livre d'indice permettant de vous aider à trouver le bouton si vous bloquez.

    Bonne chance à tous!

    Lien de la nouvelle map : http://www.mediafire.com/file/poodxyvtxpr0pki/§4§l--{[Hell's+Buttons]}--§4§l.zip

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Version 1.10
    Multijoueurs : Compatible
    Serveur : Activer les commandes blocs.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
    #1 Penguin, 26 Août 2016
    Dernière édition: 18 Fev 2017
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je vais finir par le faire mon "Find The Button Maker".
    Et je vais avoir le culot de le proposer sur Realms.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Troll Troll x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  3. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    c'est un find the buttons certe mais pas du genre tu met 3 ans à trouver le bouton =D les boutons sont juste là pour te faire avancer dans les îles
     
  4. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Map mise à jour ! Le bug de spawn a été corrigé x)
     
  5. Necra_mancie

    Necra_mancie Enter the World

    Inscrit:
    23 Août 2016
    Messages:
    20
    Points:
    5
    On dirait un peu une parodie ton trailer ^^.

    Sur une musique épique, tu nous montres un bouton, des commandes blocs, trois polices de caractères différentes. Et pas une seule fois la map en elle-même. ^^

    (ah si le dragon mais peut-être que ce n’est que de la déco aussi.)

    Pour être honnête, j’ai un peu frissonnée devant tous ces reapeting commande bloc. :oooh:


    Non, je suis mauvaise langue :troll:, je vais aller tester. Vu les screens, ça a l’air sympa. :smile:
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    tkt le dragon c'est pas juste pour le décor =p
     

Partager cette page