1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Fermé] Hub de Test de Map' de Elliotau78 // Analyse des cartes sur le forum

Discussion dans 'Maps' créé par Elliotau78, 7 Déc 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. cercus

    cercus Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2014
    Messages:
    162
    Points:
    98
    Sexe:
    Homme
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Pas de problèmes, le topic va reprendre à la suite des vacances !
     
  3. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    De nouvelles Maps sont entrains d’être testé, parution à venir !
     
  4. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    tu devrais avoir quelqu'un pour les test avec toi
     
  5. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    En effet, j'y songe car il est difficile de tout tester. Je vais voir à l'avenir ce que je peux faire pour remédier à cela.

    Sinon, ajout du test d'une nouvel Map !


    EDIT : Voilà, je viens de créer un topic de recrutement sur le sujet, il est disponible ICI !
     
    #36 Elliotau78, 25 Fev 2014
    Dernière édition: 25 Fev 2014
  6. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Mise à jour, l'ajout :

    La Route du Mexicain (Aventure)

    • Design 9 / 10 -
    • Durée de vie 9 / 10 -
    • Ambiance 10 / 10 - (La note ne veut pas dire que c'est parfait, mais s'en rapproche beaucoup !)
    • Technique 3 / 10 - (Dommage !)
    • Note Finale 15,5 / 20 -
    • Les points positifs - Une map SP-LEN-DI-DE, une ambiance très profonde, de l'humour, une durée de vie assez longue, l'utilisation des dimensions, le fun...
    • Les points négatifs -... mais pas toujours, la technique, trop peux intuitif

    Voici l'une des plus belle map qui m'a étais donné de voir. Mais si ce n'étais que sa ! Ce petit bijoux est également doté d'une ambiance extraordinaire, une durée de vie des plus raisonnables ainsi qu'une touche d'humour qui fait plaisir ! De plus, cette splendide Map reprend également deux autres principes encore trop peux utilisé chez les autres Map du genre : Le genre "Super Hostile" et le "Rage Game" sont aussi de la partie, attention à vos nerf !

    La Map retrace, comme le dit le titre, le voyage d'un Mexicain à travers les différentes contrés de Minecraft. Oui, sauf que ce n'est pas vous le Mexicain ! Vous, vous êtes un lilliputien dans un monde de géant confronté à une armada de monstre eux aussi lilliputien. Bien sur, pour ne pas vous faciliter la tache, ils spawn à l'infini et par groupe de cents. De quoi s'occuper. En gros, certaines parties de la map ce résume à "Courir pour survivre" tout en attrapent au passage les différents objets dissimulé. En plus de ça, il y a du "Puzzle Jump".

    Il y a trois défauts, la technique qui n'est vraiment pas à la hauteur, les parcours pas assez intuitifs et une Map extrêmement lourde. Des choses à régler dans les versions futures.

    Si je peux vous donner un conseil, il serait "observez" et si je peux donner un message à l'auteur "FUCK YOU, surtout pour le passage des flèches"

    Du GRAND art !

    http://forum.minecraft-france.fr/threads/14w08a-la-route-du-mexicain.19062/
     
  7. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Yo Elio' !!
    Bientot j'aurais besoin que tu teste la V3.1 de Temple Defense, updatée pour la 1.8.
    Guette le sujet dédié dans le forum maps =)
    (n'hésite d'ailleurs pas à déja donner ton avis sur le sujet, le lien est dans ma signature)

    Tcho !!
     
    • Informatif Informatif x 1
  8. Elio , j'ai Up ma map qui est en 0.1.2 et j'ai suivi tes conseils :p (sauf que j'ai pas eu le temps de mettre les grottes perso encore) . Et pour les ressource il y'aura une îles qui va en proposer beaucoup (mais vraiments beaucoup).
     
    • Informatif Informatif x 1
  9. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Ok, pour tout les deux, je vais Update les test' quand j'aurais le temps ;).
     
  10. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    J'ai pas précisé. Je ne sortirais la map que quand la 1.8 sera sortie. J'ai encore une sacrée masse de travail
     
    • Informatif Informatif x 1
  11. Vex345

    Vex345 Explorateur

    Inscrit:
    10 Juin 2012
    Messages:
    87
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Salut Elliotau78, alors j'aurais aimé savoir ou tu en était du test de ma map Les 7 Malédictions, et aussi te dire que si tu a la moindre difficulté sur ma map, que tu peut me demander de l'aide ;)
    Sinon merci d'avance !
     
  12. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Oups, petit oubli, ma faute ^^. Je vais la tester le plus tôt possible.
     
  13. Vex345

    Vex345 Explorateur

    Inscrit:
    10 Juin 2012
    Messages:
    87
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    t'inquiète c'est pas grave ;)
     
  14. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    J'ai donné le test à @Keel qui va surement m'aider dans le futur à tenir le topic. Il a également fait un autre test, mais j'attend avant de les publier.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page