1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVE In the sky

Discussion dans 'Maps' créé par casanoya, 12 Jan 2014.

  1. casanoya

    casanoya Nouveau

    Inscrit:
    12 Jan 2014
    Messages:
    9
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    2éme version de la map...

    Bonsoir à tous et à toutes, c'est Owen depuis Minecraft-fance pour la présentation de ma première map aventure : In the Sky. L'intégralité de cette aventure va se dérouler dans le ciel, sur de petites îles remplis de danger et de surprises. Cette map contient trois objectifs principaux et quelques objectifs secondaires.

    Trailer vidéo :

    [​IMG]

    (Cette image devrait vous donner un aperçut de ce que vous allez devoir faire)

    Objectifs principaux : Visiter les 37 îles (oui ça fait beaucoup) ; Compléter les cinq monuments de la victoire (ca fait beaucoup aussi) et trouver le légendaire cube Armaguedon.

    Objectif secondaires : Dans In the sky, vous avez la possibilité d'affronter l'ender dragon, dans ce cas, vous devrez placer les deux œufs du dragon disponible côte à côte. J'ai également caché les éléments d'invocation du Wither quelque part, si vous avez la folie l'idée de les réunir, je vous oblige à l'invoquer au sommet du Colisée ou j'ai déjà installé le socle d'invocation. Ah et aussi éviter de mourir (c'est un objectif cool ça non ?).

    [​IMG]
    (Tous les animaux du jeu de base seront là pour vous tenir compagnie)

    [​IMG]

    (Les mobs aussi ne vous inquiétez pas)

    Règles : Jouer au minimum en facile (les possédés de la tête circoncis des neurones pourront jouer en Hard core s'ils le veulent). Ne pas cheater et éviter de rager quand vous verrez cet écran.

    [​IMG]

    Derniers conseils : Eviter de prendre trop de risques avec certaines ressources. Certains éléments sont nécessaires pour compléter les monuments et dans le ciel ces ressources sont très limitées.

    [​IMG]

    PS : Je n'ai pas la prétention de voir cette map fait par un youtubeur mais si quelqu'un veut se filmer sur cette map, sachez que j'adorerais qu'on me prévienne vu que mon rêve serait de voir des gens jouer sur cette map.

    TÉLÉCHARGEMENT : http://www.mediafire.com/download/g475f8f8bbtkucb/In the sky version 2.zip

    PS² (oui un deuxième post-sriptom !!!) A la demande d'une personne et devant les conseils de mes amis, je suis allez demandé un avis auprès du mappeur anglais d'ou cette map est, je reconnais, très inspiré. Si jamais, il décide de bloquer ma map, je m'y déciderai.

    Voici une image d'un des ajouts de cette version :

    image - Copie.png
     
    #1 casanoya, 12 Jan 2014
    Dernière édition: 9 Fev 2014
  2. Game over

    Game over Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Et bien voilà ma saison 2 de sky craft !!! Je suis actuellement sur une série donc il faudra attendre un moment.
     
  3. casanoya

    casanoya Nouveau

    Inscrit:
    12 Jan 2014
    Messages:
    9
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Merci infiniment ! Je te connais pas mais je t'adore.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Game over

    Game over Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Tu pourras des sa sortie presente le vids comme presentation, au fait c'est une belle map !!! Pas de note car c'est plus du survie et du solo. Une fonction pour garder son stuff serait mieux si tu peux.
     
  5. casanoya

    casanoya Nouveau

    Inscrit:
    12 Jan 2014
    Messages:
    9
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Désoler de t'anonçer ca mais je suis très très nul en command block et je ne sais pas comment faire. Ensuite je ne comprend pas ce que tu veux me dire avec "mette la vidéo comme présentation". Si c'est mettre le lien de ta vidéo dans les deux article, sache que ce sera fait avec grand plaisir ! Même si en échange je ne suis pas contre un petit lien de téléchargement dans la description de ta vidéo ^^
     
  6. =Darky=

    =Darky= Nouveau

    Inscrit:
    2 Jan 2014
    Messages:
    6
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Pour garder son inventaire c'est : /gamerule keepInventory true
    Pas besoin de commandblocks c'est juste dans le chat
     
  7. Game over

    Game over Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Je la teste actuellement en solo et elle est bien malheureusement je suis en brevet et stage donc ma chaine est en pause.
     
  8. casanoya

    casanoya Nouveau

    Inscrit:
    12 Jan 2014
    Messages:
    9
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    j'attend avec impatience tes retours. Si je peux te donner un conseil : c'est de faire très vite ton point de spawn très vite sinon quand tu va mourir, tu vas tomber dans le vide plein plein plein de fois avant de re-arriver sur l'île. De plus : chaque île à un secret, un coffre secret ou des minerais. Cherche bien !
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Game over

    Game over Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Merci en tout cas excellente map !!!
     
  10. casanoya

    casanoya Nouveau

    Inscrit:
    12 Jan 2014
    Messages:
    9
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Génial, à quand sur tutube ?
     
  11. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    394
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Ufff, avis personnel, je déteste les îles cubiques x)
    Sinon c'est sympathique niveau gameplay. Bon travail ^^
     
  12. casanoya

    casanoya Nouveau

    Inscrit:
    12 Jan 2014
    Messages:
    9
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Deuxième version disponible !
    Ajout :
    -un mystérieux temple grec
    -un déplacement du jump
    -l’ajout de la bibliothèque avec deux mystérieux livres
    -customisation du portail de l'end (celui-ci est maintenant déjà ouvert) et agrandissement d'un monument...
     
  13. Game over

    Game over Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Je suis de retour sur ma chaine donc sky craft saison 2 sur in the sky dans 2 semaines environ !!!
     
  14. casanoya

    casanoya Nouveau

    Inscrit:
    12 Jan 2014
    Messages:
    9
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Oki merci, sache que si la 1.8 est sortit d'ici la, j'aurais encore fait une mise à jour de la map
     
  15. Game over

    Game over Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Super
     

Partager cette page