1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVE In the sky

Discussion dans 'Maps' créé par casanoya, 12 Jan 2014.

  1. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    @Game over , Les messages du type "lol", "Oui", "Bien d'accord", "mdr" et autres posts aussi peu constructifs seront considérés comme du flood, et sanctionnés en fonction.
     
  2. Game over

    Game over Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    D'accord excusez moi saphir !!! Sinon sur youtube dans deux semaines max !!!
     
  3. Game over

    Game over Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Bon, retard sur la serie !!!
     
  4. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    394
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Tu es sur le sujet de ta map, pas de ta série. Si tu Up, dis-le clairement, mais ce n'est pas l'endroit pour faire l'actualité de ta chaîne.
     
  5. Game over

    Game over Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Prenez cela comme vous voulez mais je ne suis pas le mappeur et j'ai promis une série que je tourne actuellement !!! Je trouve ce comportement déplaisant de croire que je profite de la map pour me faire connaitre !!!
     
  6. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    394
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Tu n'es pas le mappeur, et justement. Si tu trouves cela déplaisant, sache que tu as posté ici plus de messages que casanoya..., et ils parlent presque tous de ta série ! (Je vais pas te les re-citer, si ?) Je te signale que tu as une section dédiée à cela: Vos vidéos !
    A chaque fois, tu Up la map en ne parlant que de ta série ! Tu n'apportes rien de plus à la map, pas de critiques, de commentaires, de suggestions.
    C'est quand même pas compliqué de dire "Je tourne une série dessus, je la présente ici: [POST]", si ?

    Une chose me turlupine, qui est l'auteur de la map ? Je ne vois son nom nulle part :sheep:
     
  7. Game over

    Game over Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Telecharge la map son nom y est inscrit
    Au fait, une amélioration permettant de garder son stuff après une mort serait pas mal et une salle de début avec un choix de difficulté etc.. mais continue ainsi (jolies constructions la V2 de la map.
    Pour en revenir à Mr Cheep cheep, il est vrai que je parle beaucoup de ma chaine car je suis sous connu et cette map m'a été très de mandé par l'auteur mais merci de la remarque !!!
     
  8. Game over

    Game over Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Petite question : le spawn, c'est l'ile tout en haut où ils disent de sauter ?
     
  9. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Comme l'a dit Mr_SheepSheep, fais attention aux doubles post.
     

Partager cette page