1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je poste ma map Créative: ...

Discussion dans 'Maps' créé par AsRoD, 16 Mai 2015.

  1. AsRoD

    AsRoD Nouveau

    Inscrit:
    16 Mai 2015
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour , je suis la pour présenter ma map .

    Map map est une map Créative où on peut jouez RolePlay , s'amusez , construire , ... Tous est autorisé !

    C'est ma première map donc soyez indulgent .

    La map n'est pas très grande mais elle m'a pris beaucoup de temps à la construire .

    Cette map s'intitule [1.8][Le voyage dans le temps] car dans cette map il y a une zone dans le temps médiéval , une autre dans le temps du présent et encore une autre dans le temps du futur ! (+Zone bonus !)

    J'ai aussi traduit en Anglais les textes sur les pancartes pour les anglais.

    Il y'a un secret dans une des tours du château dans la zone médiéval !

    Et si vous voulez plus de mise a jour n'hésitez pas a me demander en commentaire!
    Cordialement , AsRoD

    Téléchargement : http://www.mediafire.com/download/j9v1j74o426x71a/[Map Créative][FR-EN] Le voyage dans le temps.zip

    Changelog:
    Zone médiéval:
    -ajout d'une forge
    -ajout d'une taverne
    -ajout de quelques détails
    -ajout de végétation ...
    Zone du présent:
    -ajout d'un véhicule et de quelques blocs dans le garage
    -ajout de végétation
    -ajout d'une maison
    -ajout de quelques détails ...

    Zone médiéval:


    [​IMG]

    Zone du présent :

    [​IMG]

    Zone du futur :

    [​IMG]

    Zone BONUS:

    Essayer de découvrir le secret de cette Zone ! Télécharger la map pour voir cette zone + découvrir son secret ! Bonne CHANCE !
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 AsRoD, 16 Mai 2015
    Dernière édition: 29 Mai 2015
  2. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Personnellement,je ne trouve pas ta Map très belle. Pour la Zone Médiéval,tu devrais essayer de rajouter de la profondeur au bâtiment.Pour la Zone du Présent,je ne suis pas très fan car je trouve que les murs ne sont pas assez décoré.Pour la Zone du Futur,elle est assez belle. Bref,je trouve que tu devrais rajouter quelques bâtiments et rajouter quelques détails.

    Bonne continuation!
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  3. AsRoD

    AsRoD Nouveau

    Inscrit:
    16 Mai 2015
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Pour que je puisse améliorer ma map , peut tu préciser pour déco des murs ... ? (les details ... ?) Pour tous me préciser , si ta skype demande moi : misterkiller57
     
  4. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    D'accord,mais j'aime mieux t'envoyer pas Message privé(ci cela ne te dérange pas,bien sûr ;)).
     
  5. AsRoD

    AsRoD Nouveau

    Inscrit:
    16 Mai 2015
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Sinon écrie tout les détails et tout a faire , ici
     
  6. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Ok,ci tu veux ;)

    Donc,je vais faire pour les 3 zones:

    Médiéval: Tu devrais essayer de plus varier dans les blocs(tu peux utiliser différent bois où bien mélangé 2 sortes de pierres où bien ...). Pour les maisons,essaye de mettre de la profondeur dans tes murs(pour mettre de la profondeur,tu peux d'abord mettre un mur puis ensuite devant ce mur rajouter plusieurs choses pour faire un effet de profondeur/détail).

    Présent: Tu devrais essayer de mettre aussi plus de détail (par exemple rajouter un petit jardin avec une serre où bien rajouter des choses dans le garage,...) Aussi non,le reste est bien ;)

    Futur: Je n'ai rien à dire,elle est belle :)

    Et pour finir,je trouve qu'il manque plus de bâtiments,tu pourrais aussi rajouter des nouveau bâtiment où bien mettre de la nouvelle végétation(tu peux créé des arbres pour qu'il soit un peu "custom" ;)),...

    Bon,voilà mes conseils
     
  7. AsRoD

    AsRoD Nouveau

    Inscrit:
    16 Mai 2015
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ces précieux conseil dès que j'en aurais l'occasion j'amèliore ma map ! (si les amélioration ne sont pas mis tout de suite ces normal ! J'ai une vie privée) Merci encore ! Une petite cinématique :
     
    • J'aime J'aime x 1
    #7 AsRoD, 23 Mai 2015
    Dernière édition: 23 Mai 2015
  8. AsRoD

    AsRoD Nouveau

    Inscrit:
    16 Mai 2015
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Tu peut télécharger la map avec les mise au point maintenant !
     

Partager cette page