1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu [Jump] Gems-Quest II

Discussion dans 'Maps' créé par tomaxed44, 21 Sept 2014.

  1. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
  2. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    Sachant que la map date, elle aussi, de plusieurs siècles.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. Xela05

    Xela05 Nouveau

    Inscrit:
    20 Jan 2015
    Messages:
    6
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Ce message est extrement long mais bourré d'idées et de conseils

    avec l'article la map me paraissait super bien mais en fait elle est... GENIALE ! un gros GG a toi, une bonne idée et la map est vraiment bien faite

    en fait cette map est presque parfaite... pourquoi presque ? car elle est trop rapide a terminer a 100% selon moi
    et surtout que sur cette map une fois qu'on a tout acheter il n'y a plus aucun intérêt a jouer :(

    peut être faudrait il ajouter ne nouveau powerups, de nouveaux décors

    on pourrait penser un nouveau type de powerups qui ne se met qu'en début de partie, par exemple :
    -commencer a 100m
    -avoir un speed pendant les 30 premières secondes
    -être invincible pendant les 20 premières secondes

    etc etc

    ce qui serait intéressante aussi serais de pouvoir améliorer ses power up ce qui rend la map beaucoup plus longue a terminer et inintéressante

    après il faudrait augmenter le prix de la pomme d'or qui est vraiment op

    les 4 décors sont déjà géniaux je pense qu'il n'y a pas grand besoin d'en rajouter... mais les achats pourrait être refait !
    le premier décors coûterais un certain prix (peu importe lequel) mais une fois qu'on en a acheter 1 le prix augmente pour tous les autres

    et surtout si tu veux montrer la partie command blocks essaye de la rendre "présentable", organise tout en catégories avec des panneaux qu'on vois bien ce que chaque partie représente
    j'ai mis au moins 10 minutes pour trouver comment t'avais fait le système de powerups


    bref si ça t'a été utile il n'y a pas de quoi ;) et sinon tant pis

    voila voila

    encore une fois c'est une map géniale mais qui comme toutes les maps n'est pas parfaite

    merci de ton moment d'attention :) !
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Sympa Sympa x 1
  4. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    De toute façon, ca fait un petit moment que je compte refaire cette map (oui, encore une fois ^_^)
    Pourquoi?
    A la base, dans la version 1 , mon but était de créer une map avec du jump aléatoire et facile. J'ai fait comme j'ai pu et j'ai finit par avoir une map aléatoire, relativement facile, mais pas infinie Il y avait de bons concepts a exploiter, de bonnes idées que j'ai finalement retravaillées pour créer la version II. Dans cette deuxième version, le jump étant infini et aléatoire, j'ai réussi en plus a y mettre un décor pour cacher le vide autour. En plus de ca j'ai mis divers options comme plusieurs maps, des powerups, etc...
    La map marche bien, mais il y a encore quelque chose qui ne va pas: il y a ENORMEMENT de lags, ce qui provoque pleins de bugs (oui j'ai trouvé la source :P ) divers, souvent des commandes qui s'exécutent avant d'autres, sans logique.. ou carrément qui ne s'exécute pas.
    Il y a encore d'autres petits problèmes qui me gênent dans cette map, donc au lieu de la retravailler, je vais tout reprendre a zéro. Comme ca je vais pouvoir faire en sorte de corriger touts ces bugs, et je vais pouvoir rajouter pas mal d'idées que j'ai reçu, la première étant plus de maps ^^
    (ah sinon beaucoup m'ont dit que ce jeu ressemblais beaucoup a Temple run 2 , J'y avais jamais joué avant cette semaine :lol: )

    Donc voila, Gems Quest III a venir :D et je compte trouver quelque chose pour ne pas toujours avoir un pont tout droit, J'en dis pas plus...
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. opnyx

    opnyx Nouveau

    Inscrit:
    23 Jan 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Super map :D Très amusante, aucun bug, très rapide, etc. A essayer immédiatement :D
    Le seul problème que j'ai remarqué, c'est que le niveau forêt est vraiment très difficile. Enfin ce n'est qu'un détail.
    Super map continue comme ça :D


    Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk
     
  6. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Unsterbliicher à testé ta map gg ;)
     
  7. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Superbe map, je me suis bien amuser a faire les succès, rajoutes en !
    Send from my Nokia Lumia 625 via Tapatalk.
     
  8. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Cette map est géniale ! Le concept est super, et j'ai remarqué que l'on peut modifier le parcours ! Bien sûr, il vaut mieux éviter de le modifier à cause des objets ^^
    En un mot : Félicitation !!!
     
  9. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Donc voici les 3 vidéos sur ma map les plus vues:

    Unsterbliicher


    MisterDaweed


    LoshatkaForever
     
    • J'aime J'aime x 3
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Merci pour les 10 000 téléchargements ;)
    [​IMG]
     
    • Gagnant Gagnant x 3

Partager cette page