1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu JumPing V1.1 - By Freesp [download]

Discussion dans 'Maps' créé par Freesp, 26 Juil 2015.

  1. Freesp

    Freesp Nouveau

    Inscrit:
    26 Juil 2015
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    JumPing V1.1 est ma première map de jump tu peut la télécharger ici:

    http://adf.ly/1MEkfX

    Trailler de la map ici:



    -La présentation: 10 Jump différent avec une bonne difficulté mémé pour les meilleur d'entre vous, chaque jump a ça couleur et sa propre difficulté . Avec un système de spawnpoint unique en sont genre.

    -Si tu est bloquer totalement dans un jump utilise le /kill, si tu complète les parcoures tu allumera la lampe au dessus,Est si tu as tous compléter tu peut la reset de 0 pour tous recommencer pour avoir un maximum de plaisir.

    -Nombre de joueur max 1

    -Version 1.8+

    -Durée moyenne de la map 20 minutes jusqu’à 1 heure selon ton niveaux en parcours
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Freesp, 26 Juil 2015
    Dernière édition: 7 Août 2015
  2. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Alors,les jumps ont l'air sympathique,le design est je trouve personnellement un peu trop répétitif,que tu n'as pas assez varié les décors,mais ce que tu as fait est un autre style mais que je trouve un peu trop simpliste(attention,je ne dis pas que c'est moche ce que tu as fait mais que c'est trop répétitif). :x Bon,je ne l'ai pas essayé car je n'aime pas trop les Maps jump donc de ta vidéo j'en ai déduit que ta Map avait l'air assez sympathique à joué ;)

    Je te souhaite Bonne continuation et Bonne chance!
     
  3. Freesp

    Freesp Nouveau

    Inscrit:
    26 Juil 2015
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme

Partager cette page