1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Le build survie challenge

Discussion dans 'Maps' créé par kiungo, 13 Juil 2015.

  1. kiungo

    kiungo Nouveau

    Inscrit:
    13 Juil 2015
    Messages:
    5
    Points:
    57
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, et merci avant tout d'être venue voir ma map ! Je vous propose un défi en survival ou le but est très simple on prends un équipements (sur puissant) pour récolter des ressources nécessaires à la construction d'un bâtiments à la couleur de ce qu'un tirage nous aura donné.
    Il faut tirer au hasards sur plusieurs boutons, ceux-ci donne quatre blocs avec les quelles l'on devra construire ainsi que un biome ou il faudra construire notre bâtiment qui sera lui même soit un château, une maison, une tour etc ... La encore c'est le hasards ! Le but et de construire le bâtiment le plus réussi possible et le plus dans le thème possible !

    Poster les screenshots de vos bâtiments achever et voter pour votre préférer !


     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 kiungo, 13 Juil 2015
    Dernière édition: 13 Juil 2015
  2. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Je ne sais pas ci j'ai bien compris :

    Donc,on doit appuyé sur 4 boutons au hasard qui nous donneront 4 blocs et avec ces 4 blocs et un stuff sur-puissant on devra aller dans un biome aléatoire et construire un bâtiment?
     
  3. kiungo

    kiungo Nouveau

    Inscrit:
    13 Juil 2015
    Messages:
    5
    Points:
    57
    Sexe:
    Homme
    C'est ça, si tu télécharge la map tu comprendras facilement je pense
    (Les quatres blocs obtenu seront ceux autorisés pour construire le bâtiment et le stuf sert a récolter ces blocs si abondament)
     
  4. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Cette map ressemble au déco défi je trouve et je ne vois pas l'intérêt du mode survie si les blocs sont facilement récupérable avec les stuff "sur-puissant".
    Mais j'ai trouvé l'idée des biomes cool (différence entre désert et mesa ou encore un océan au lieu du terrain plat de déco défi)
     
  5. kiungo

    kiungo Nouveau

    Inscrit:
    13 Juil 2015
    Messages:
    5
    Points:
    57
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, et merci pour ta réponse ! Le mode survie est pour le défi de construire des bâtiments à l'ancienne (sans le fly surtout)
    Et puis certain blocs même avec ce stuff demanderont un peu de temps pour être amassés !
     

Partager cette page