1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Let's Play Technic Launcher

Discussion dans 'Mods' créé par MyMinecrafteur-, 5 Mai 2012.

  1. tintin71

    tintin71 Nouveau

    Inscrit:
    1 Juin 2012
    Messages:
    8
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    ok, bon j'essaye et je croise les doigt j'aller oublier merci

    je suis que ca marche pas , je sais pas si ca un rapport mais moi c'est programes files (x86)

    Et çà me met "une exception non gérée s'est produite dans votre application si vous cliquer sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquer sur Quitter, l’application va s’arrêter immédiatement

    le fichier spécifié est introuvable
    v détails

    Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
    juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

    ************** Texte de l'exception **************
    System.ComponentModel.Win32Exception: Le fichier spécifié est introuvable
    à System.Diagnostics.Process.StartWithCreateProcess(ProcessStartInfo startInfo)
    à System.Diagnostics.Process.Start(ProcessStartInfo startInfo)
    à TechnicLauncher.Program.RunLauncher(String launcherPath)
    à TechnicLauncher.Form1.DownloadStringCompleted(Object sender, DownloadStringCompletedEventArgs e)


    ************** Assemblys chargés **************
    mscorlib
    Version de l'assembly : 2.0.0.0
    Version Win32 : 2.0.50727.5456 (Win7SP1GDR.050727-5400)
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework64/v2.0.50727/mscorlib.dll
    ----------------------------------------
    TechnicLauncher
    Version de l'assembly : 1.0.1.0
    Version Win32 : 1.0.1.0
    CodeBase : file:///D:/DESBOIS/Desktop/martin/martin/TechnicLauncher.exe
    ----------------------------------------
    System.Windows.Forms
    Version de l'assembly : 2.0.0.0
    Version Win32 : 2.0.50727.5456 (Win7SP1GDR.050727-5400)
    CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
    ----------------------------------------
    System
    Version de l'assembly : 2.0.0.0
    Version Win32 : 2.0.50727.5456 (Win7SP1GDR.050727-5400)
    CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
    ----------------------------------------
    System.Drawing
    Version de l'assembly : 2.0.0.0
    Version Win32 : 2.0.50727.5458 (Win7SP1GDR.050727-5400)
    CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
    ----------------------------------------
    System.Configuration
    Version de l'assembly : 2.0.0.0
    Version Win32 : 2.0.50727.5420 (Win7SP1.050727-5400)
    CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Configuration/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Configuration.dll
    ----------------------------------------
    System.Xml
    Version de l'assembly : 2.0.0.0
    Version Win32 : 2.0.50727.5420 (Win7SP1.050727-5400)
    CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
    ----------------------------------------
    mscorlib.resources
    Version de l'assembly : 2.0.0.0
    Version Win32 : 2.0.50727.5456 (Win7SP1GDR.050727-5400)
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework64/v2.0.50727/mscorlib.dll
    ----------------------------------------
    System.Windows.Forms.resources
    Version de l'assembly : 2.0.0.0
    Version Win32 : 2.0.50727.5420 (Win7SP1.050727-5400)
    CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
    ----------------------------------------

    ************** Débogage JIT **************
    Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
    application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
    jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
    L'application doit également être compilée avec le débogage
    activé.

    Par exemple :

    <configuration>
    <system.windows.forms jitDebugging="true" />
    </configuration>

    Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
    seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
    plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.
     
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Bien joué le triple post, tu sais, tu peux utiliser le bouton "éditer" pour éviter de flooder les discussions^^
     
  3. J'ai fusionné, prochaine fois je mord.
     
  4. tintin71

    tintin71 Nouveau

    Inscrit:
    1 Juin 2012
    Messages:
    8
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    désolé c'est ma première fois dans un forum
     
  5. MyMinecrafteur-

    MyMinecrafteur- Explorateur

    Inscrit:
    13 Sept 2011
    Messages:
    53
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Si tu parles du Tekkit il ne marche pas pour tout le monde.
    Mais cherche le launcher Technique ;)
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  6. Piu

    Piu Bûcheron

    Inscrit:
    12 Nov 2011
    Messages:
    117
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Salut j'adore tes deux vidéos mais le upload est mort peux tu remettres en upload les fichier
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. tintin71

    tintin71 Nouveau

    Inscrit:
    1 Juin 2012
    Messages:
    8
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    désolé je comprend pas enfin si on parle de moi
     
  8. MyMinecrafteur-

    MyMinecrafteur- Explorateur

    Inscrit:
    13 Sept 2011
    Messages:
    53
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    On parles de MOUAA :D
    Ok je changerais se Weekend :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Piu

    Piu Bûcheron

    Inscrit:
    12 Nov 2011
    Messages:
    117
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    salut j'ai réussi à le retrouvé mais est-ce que tu pourrais faire un tuto x) je mais mod leader ect dans le .jar tout et bon je vais sur minecraft sa met pas le mod ( même si je supp meta - inf )
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 3
  10. MyMinecrafteur-

    MyMinecrafteur- Explorateur

    Inscrit:
    13 Sept 2011
    Messages:
    53
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Il faut étre en version 1.2.0
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Piu

    Piu Bûcheron

    Inscrit:
    12 Nov 2011
    Messages:
    117
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Oups x) ok merci du rensseignement ( je sais pas si j'ai mal lu mais si non vaudrais mieux le mettre ^^ ) faut-il utilisé forcement le launcher que tu nous a donné ?
     
  12. tintin71

    tintin71 Nouveau

    Inscrit:
    1 Juin 2012
    Messages:
    8
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    excusé moi pourriez vous me dire qu'elle est l'ancien code de PATH
     
    • Amusant Amusant x 1
  13. MyMinecrafteur-

    MyMinecrafteur- Explorateur

    Inscrit:
    13 Sept 2011
    Messages:
    53
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    De path quoi !?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    "L'ancien code de PATH" n'existe pas étant donné que la variable PATH est différente sur chaque ordinateur. Mais pour répondre à ce que j'ai compris de ta question, pas besoin de re-modifier PATH quand tu veux arrêter de jouer à Tekkit.
     
    • Informatif Informatif x 1
  15. MyMinecrafteur-

    MyMinecrafteur- Explorateur

    Inscrit:
    13 Sept 2011
    Messages:
    53
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ses explication :)
     

Partager cette page