1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu [M.A.P 1] [1.9.4]

Discussion dans 'Maps' créé par xartox42, 27 Juin 2016.

  1. xartox42

    xartox42 Nouveau

    Inscrit:
    27 Juin 2016
    Messages:
    8
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    FRANCAIS:
    map créé par xartox42
    Venez affronter le maitre des rèves et ses accolites sur [M.A.P 1](prononcer lettre par lettre.)
    ceci est une map mini jeu qui regroupe: jump labyrinthite pièges elytra combat et respiration aquatique.
    elle est en français et en anglais
    et il y a aussi quoi ? qu'est-ce que vous dite ? furious_jumper.agentgb.frigiel et captainsparklez !!!
    impossible.
    cette map possède pour le moment un total de 6 niveau non fait pour êtres géniaux mais pour occuper pendant un petit moment.

    a chaque début de niveau une plaque de pression vous permet de sauvegarder votre progression n'oublier pas de le faire au spawn aussi.

    -le premier niveau est un labyrinthe dans une pyramide.
    -le deuxième niveau est une mare recouverte par la glace le bute est de sortir sachant que peut d’oxygène est présent.
    -le troisième niveau est un passage dans des cerceau en elytra.pour finir le niveau passer dans le portail de l'end et pour passer le générique appuyer sur échappe.
    attention ne pas actionner la plaque de pression spawnpoint sinon en revenant dans l'overworld vous serez hors de la map.
    -le quatrième niveau est un temple maya possédant quelque pièges puis de l'escalade d'arbre.
    -le cinquième niveau est le combat contre moi même avec seulement une épée en fer.
    -le sixième niveau est un jump dans le nether avec des blazes au trousses et tout ceci finit sur le combat des quatre youtubers ci dessus(normal si il marche sur leurs plaque ça rajoute de la difficulté.puis le tout finit sur le deuxième combat contre moi même.

    a chaque fin de niveau n’hésiter pas a aller dans l'usine au spawn et a aller sur la plaque de pression
    qui vous téléportera dans une salle fermé: si vous venez de faire le niveau 1 allez sur la plaque de pression 1 et ainsi de suite.cela déclenchera une surprise devant le niveau a votre retour au spawn.

    Ceci est ma première map.
    si vous pouvez avertir ces 4 youtubers de cette map ce serait sympa de votre part :)

    downwald:
    http://www.mediafire.com/download/ydmxx4gcjcuidp1/M_A_P.rar
    merci de votre téléchargement :D


    screenshot:
    nether

    [​IMG]

    l'end
    [​IMG]

    le spawn principale.
    [​IMG]

    ted
    [​IMG]

    moi :D
    [​IMG]
    remercions pepyNox d'avoir aider pour le bon fonctionnement de la map.
    [​IMG]
    et remercion aussi:
    -patfrance.
    -léo13.
    -mlakuss.
    -augitesoul.
    -calambiel.
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 2
    • J'aime J'aime x 1
    #1 xartox42, 27 Juin 2016
    Dernière édition: 28 Juin 2016
  2. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Bon alors ce que tu nous écrit n'est pas français donc logique que ta google traduction soit également incorrecte ...
    Screen en f1 c'est mieux !
    Présentation de ta map ? A part y a un labyrinthe un jump y a pas de présentation ...
    Map super flat pas jolie du tout ...
    En faite tu t'es dit je vais faire une map en une après-midi et je serai connu ?
    Ca marche pas ça ...

    Bonne continuation
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  3. xartox42

    xartox42 Nouveau

    Inscrit:
    27 Juin 2016
    Messages:
    8
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    si c'est pour écrire des commentaires comme ça que tu vas voir des map vas voir ailleurs si j'y suis.
    ps ya pas de description a faire il y a 6 nv.

    fait une map et on verra après.
    pour le f1 une image sur 4 tu peut te passer de commentaire
    et que se soit moche c'est ton gout.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • Amusant Amusant x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
    #3 xartox42, 27 Juin 2016
    Dernière édition: 27 Juin 2016
  4. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Il faudrait accepter les critiques !
    J'ai fait plusieurs map si tu veux aller les voir : Anvil escape (3600 téléchargements)
    Et sinon si y a une description à faire même si le contenu est léger ...
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. xartox42

    xartox42 Nouveau

    Inscrit:
    27 Juin 2016
    Messages:
    8
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    j'accepte mais celle la avait tellement de choses fausse quasi-fausse ou inutile.
    mais bon aller je redevient sympa
    pour la description c'est chaud a faire plus long tout en gardant du suspense.
     
    • Informatif Informatif x 1
  6. LE013

    LE013 Enter the World

    Inscrit:
    27 Sept 2015
    Messages:
    25
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    C'est bien d’être aussi fermé surtout qu'il a totalement raison.
    Je rajouterais même avec un peu de sarcasme:
    Quelle belle mise en page!
    C'est sur que tes Frigiel Furious_Jumper Agentgb et tout la click vont la faire !

    Non sérieusement si tu veux faire une mise en page un peu correct la majuscule me semble être le minimum.
    Puis l'autre je donnerais pas mon avis :)

    Surtout que ta map propose un contenu extrêmement faible.
    Une map ça se bosse!
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  7. xartox42

    xartox42 Nouveau

    Inscrit:
    27 Juin 2016
    Messages:
    8
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    merci a toi
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  8. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Euh pourquoi avoir mis 3 c'est nul à mes commentaires ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
  9. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Quelques conseils de présentations pour poster une map sur un forum quelconque:

    - Quand on cherche à présenter une map afin que les gens la télécharge, il faut être impeccable. C'est comme un entretien d'embauche, au moindre défaut, la personne qui lit retournera sur la liste. Enfin, à condition d'avoir cliqué sur le topic puisque ça commence dès la liste des maps. Il n'y a pas de formatage imposé pour les titres, mais en règle générale, on garde les crochets pour le type de map ou la version et on garde le titre à part, mais le plus gênant ici, c'est pas les crochets, mais plutôt le nom de la map. Trop peu original, on l'oubliera 10 secondes après l'avoir vu.

    - Manque de bol, sur ce forum on a aussi un super système de miniatures (qui utilise par défaut la première image rencontrée dans le message). Dans ton cas, c'est ta tête et c'est tout applati. Pas terrible. C'est toujours bien d'avoir une belle image "titre" pour introduire la map même quand elle n'est pas visible depuis la liste des sujets, ça permet au moins d'avoir une belle entrée en matière (et c'est requis pour plusieurs sites quand tu veux poster ta map).

    - Le respect de la langue: important. Conjugaison, grammaire et poncutation. Si ton message est ultra moche, la map le sera sans doute aussi. Ta manière de présenter la map doit refléter la qualité de la map, donc oui, ça peut prendre du temps.

    - Quitte à parler de respect, le respect des autres est important aussi. Certes certains peuvent se montrer insuportables (si quelqu'un se sent visé, c'est volontaire), mais il faut être capable d'avoir un peu plus de répondant et si jamais tu penses que ça dépasse les limites, utiliser le bouton "signaler" pour qu'un modo tranche la question. Bombarder de "C'est nul" ne fera que montrer à quel point te prends mal la critique aussi nulle soit elle (J'ai visé quelqu'un ? Possible).

    - Tu es sur un forum français, par conséquent, on se fiche pas mal d'avoir la présentation en anglais. Et le peu qui comprennent bien l'anglais voient tes fautes de français et d'anglais.

    - Il faut présenter la carte, raconter un petit bout de l'histoire, décrire un peu les épreuves (juste dire "il y a des sauts et des labyrinthes", je peux te répondre qu'il y a 500 cartes répondant à ces critères). Quand tu vas voir un film, tu n'y va pas jusque parce que l'affiche est belle. Tu te renseignes un peu sur le genre et tu lis au moins le synopsis (ou tu suis les recommendations de quelqu'un qui l'aura lu, lui). Les screenshots aident bien entendu mais ne suffisent pas à eux-mêmes.

    Et je n'ai même pas encore téléchargé la carte !

    Pour conclure, un canard m'a un jour dit : "Ce n'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut faire des cubes !"

    Édit : Je mets à jour ce topic suite à mon message.
     
    • J'aime J'aime x 5
    • J'approuve J'approuve x 1
    #9 Mlakuss, 27 Juin 2016
    Dernière édition: 27 Juin 2016
  10. xartox42

    xartox42 Nouveau

    Inscrit:
    27 Juin 2016
    Messages:
    8
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    merci a toi ce commentaire ci a été expliquer de façon poli et intéressant tout en ayant le sentiment en le lisant d'avoir en face de nous une personne calme je te remercie pour cette aide instructive qui elle m'aura aider a mieux comprendre mes erreur ce forum n’étant pas le seule ou ma map est poster je voit aussi d'autres commentaires qui bien écrit me donne envie de faire ce que la personne demande. voila pourquoi a un moment dans ce topic j'explique que d'habitude j'accepte la critique si elle se présente comme celle ci.
    les modification seront apporter dans la semmaine.
    je te remercie de ce commentaire instructif.

    je retire donc car ce message m'a convaincu toutes les appréciation négative mise a patfrance pour son calme qui n'a pas été celui de leo13
     
  11. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Excuse moi, mais voila ma critique.

    1: Tout est écrit en minuscule, et avec des fautes d'orthographe.
    2:Tu ne maîtrises pas l'anglais.
    3:Il n'y a pas d'ambiance.
    4:Le niveau 1 n'est qu'un labyrinthe sans intérêt.
    5:Les autres niveaux sont de cet intérêt décrit dans la remarque 4.
    6:Mettre des plaques de pression pour invoquer des mobs? Rappel: Si une entité marche sur une plaque de pression, elle active un courant de redstone ou un command block.
    7:Tu oses montrer CA ici et tu comptes le partager ailleurs? Améliore ta map et poste la ensuite.
    8:Nom très recherché. *applaudissements sarcastiques*
    9:On peut s'échapper de la map facilement.
    10:Ok, c'est ta 1ere map, mais il faudra tester tes maps avant de les mettre en ligne.

    Pour résumer: A revoir, et à améliorer.
     
  12. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Chacun est libre de penser ce qu'il veut, et invité à donner des conseils.
    Il semblerait cependant que ici, et depuis le début, la convivialité n'est pas été de mise.

    Je ne vise personne directement bien qu'il y ait eu plusieurs écarts, qui ne seront pas motifs à sanction, mais au prochain commentaire désagréable ce sera l'averto.
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. LE013

    LE013 Enter the World

    Inscrit:
    27 Sept 2015
    Messages:
    25
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    ?
    Il me semble que j'ai été calme et non agressif ou alors pas de manière choquante ?
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  14. xartox42

    xartox42 Nouveau

    Inscrit:
    27 Juin 2016
    Messages:
    8
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    bon si tout le monde est ok on supprime tout ces messages qui laissent de mauvais souvenir et qui nous ont créé des embrouilles.
     
  15. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Le mien peut être effacé. (pas obligé)
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page