1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu [M.A.P 1] [1.9.4]

Discussion dans 'Maps' créé par xartox42, 27 Juin 2016.

  1. xartox42

    xartox42 Nouveau

    Inscrit:
    27 Juin 2016
    Messages:
    8
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    quand tout le monde sera ok on supprimes chacun nos messages.
     
  2. misterleo42

    misterleo42 Nouveau

    Inscrit:
    9 Août 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bon alors de 1 tu peux critiquer certes trouvez ça nul mais pour moi car reste une bonne map comparée à d'autre qui ne font rien et qui post sur le forum de 2 tu na pas crée anvil escape cette idée fut trouvée par un youtubeur et non par toi donc ne vole pas le travail des autres ça t'éviterait des soucis et enfin de 3 j’ai testé ta map patfrance et elle est nulle après c'est mon avis sur ceux voilà j'espère que tu ne volera plus l'invention des autres en disant que tu la crée et que tu sera moins con en disant ce message salutation et merci d'avoir lu ce message :)
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. misterleo42

    misterleo42 Nouveau

    Inscrit:
    9 Août 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    je suis d'accord avec toi il à certes écrit en minuscule il ne maitrise pas l'anglais y'a pas d'ambiance etc mais c'est sont choix de la poster ou pas si il trouve que pour lui ça va il fait ce qu'il veut et non pas l'inverse et comme tu le dit c'est sa première map alors se serait trop te demander d'être un minimum sympa? ou tes juste un gros con? (pardon pour le langage mais là tu doit le faire exprès) et si tu dit que tu est sympa désoler mais le applaudissement sarcastiques est un peu insultant donc si tu n'aime pas c'est ton choix et ce n'est pas la peine de limite l'insulter sur ceux salutation et merci d'avoir lu ce message
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  4. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Alors, hum.. @misterleo42 double post, déjà ?
    Ensuite, je sens une certaine animosité dans tes messages, qui en plus sont tes premiers sur le forum.
    Alors, bienvenue, pour commencer !

    Pourquoi @patfrance te mentirait sur sa propre map ? J'ai verifiée, il a bien créée une map du nom d'anvil escape, qu'on peut retrouver sur youtube... Est-ce que c'est parce qu'aypierre a fait Mizzle III que c'est sa map ? Je n'ai pas compris ta logique...
    Ensuite :
    C'est ton avis, certes, mais lui il a donné des arguments sur la map, alors que toi tu craches juste sur la sienne. Plutot sympa.

    Et concernant ton deuxième message... Wow, calme toi ! En plus, le topic date pas mal, le créateur de la map a du s'améliorer et prendre en compte ses critiques. Tout s'était arrangé, tout le monde s'est excusé. Tu fais un peu le méchant qu'on connait pas mais qui fait quand même son grand retour à la fin d'une série.

    Enfin bon, tu t'es inscrit pour poster ses messages, mais j'espère que tu vas pas être comme ça partout sur ce forum.
    De rien pour avoir lu ton message
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    C'est toi qui dis ça...
     
  6. xartox42

    xartox42 Nouveau

    Inscrit:
    27 Juin 2016
    Messages:
    8
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    ne vous inquiéter pas les gas c un ami et il n'a pas trop aimer le faite que g eu des critiques tout comme moi au début.
    mais au font il est très gentil.
    merci misteurléo de prendre ma défense mais je remarque que tout cela nous ramène a la dispute.
    après je n’empêche rien (sa fait revenir ma map en haut de la liste dans le temps):)
    bon sur ce salut a tous :-3
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Informatif Informatif x 1
  7. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Je comprends mieux, merci.
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Pas de problème ;)
    La prochaine fois préviens-le avant qu'il ne se ridiculise avec des phrases qui veulent dire "T'es insultant sale con !" (Petit paradoxe x) )
    Bonne continuation à vous n'hésite pas si tu as besoin d'aide !
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    @misterleo42 les doubles-post sont interdits, merci de relire le règlement
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page