1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map] 1.7.10 - Oscurion

Discussion dans 'Maps' créé par Emiliox, 24 Oct 2014.

  1. Emiliox

    Emiliox Nouveau

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tus, aujourd'hui je présente ma 1ère map sur le forum. Pour commencer je précise que c'est ma map et que c'est surement pas ce que vous avez l'habitude (genre d'énorme map de 256 blocs de haut, etc....) mais plutôt une map à "l'échelle" de notre petit bonhomme de pixels et dans laquelle il est sympa de se promener et se taper des délires (je sais je défends déjà ma map sans l'avoir encore présenté mais je suis pas très sur de moi ^^).
    Donc c'est une map de construction qui combine plusieurs ville (des villages plutôt vu le nombre d'habitant qui ne doit pas être supérieur à celui de Skyrim) dans un décor en grande partie enneigé. Je répète que les bâtiments ne sont pas immenses mais vraiment fait pour être "habité" par des messieurs à gros nez, et d'ailleurs la map pourrait tout à fait servir de map aventure mais cela viendra peut être.
    Sinon je cherche à avoir des avis par une communauté qui ma l'air sympa et pas me faire démolir parce que vous ne trouvez pas sa bien. Je cherche des conseils et pas un découragement.

    Passons au aspect "technique":
    -C'est une map 1.7.10, en 1.8 vous n'aurez rien dans les coffres et certains clin d’œil sont dedans ^^.
    -Vous pouvez utiliser le mod Custom NPC's 1.7.10 pour avoir un système de téléportation qui vous montrera une grosse partie des lieux de la map qui peuvent être un peu caché.
    -Pas de ressource pack en particulier, moi j'utilise Stock 32 qui se trouve sur le site.

    Screenshots:
    2014-10-23_16.45.32.png

    2014-10-23_17.08.04.png 2014-10-23_16.48.04.png

    2014-10-23_16.44.00.png

    Et bien d'autre encore ;)!

    Le lien de téléchargement de la map:
    https://www.dropbox.com/sh/acxr9qd4srfoj4r/AABCfPzt7dJeRWrRpgVUzDPCa?dl=0

    Voilà j'espère que cela va vous plaire et me donner envie de faire autre chose avec VOS conseils ;).
     
  2. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Coucou, je crois que tu t'es trompé de section. Si tu recherches principalement des avis sur ta map et non pas un article sur ta map, alors c'est dans la catégorie "Maps" un peu plus bas sur le forum qu'il aurait fallu se rendre.

    Mais maintenant que ton topic est crée, je fais remonter à la modération qui se chargera de déplacer le topic directement. ;)
     
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    En effet. Selon moi ta map n'est pas assez belle et complète pour être acceptée dans les propositions d'article... Vois les prochains commentaires dessus avant de l'y remettre.

    Cordialement.
     
  4. HappyCraft

    HappyCraft Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juin 2013
    Messages:
    195
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Est-ce une map aventure, pvp, construction ? Sinon je te donne un conseil: attention à la concordance des matériaux entre eux ! Bonne continuation.
     
  5. Emiliox

    Emiliox Nouveau

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous, merci pour commencer d'avoir déplacer ma map dans la bonne section ;)
    Pour répondre c'est actuellement une map construction mais vu les commentaires (et je suis d'accord avec vous mais il me fallait un avis) elle pourrait se changer en une map aventure qui ne requiert pas des décors de gigantesques et magnifiques. Je pense que je pourrais le faire avec le mod custom NPC's car j'ai compris son fonctionnement et je le métrise assez bien.
     

Partager cette page