1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure [Map Aventure] Retrouve ton PC

Discussion dans 'Maps' créé par zes122, 1 Mai 2016.

  1. zes122

    zes122 Nouveau

    Inscrit:
    31 Mar 2014
    Messages:
    1
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    2016-05-01_16.33.58.png 2016-05-01_16.33.35.png 2016-05-01_16.33.00.png 2016-05-01_16.32.04.png 2016-05-01_16.31.22.png Bonjour à tous et à toutes
    Voici ma première map aventure que j'ai créer avec un n'ami à moi
    Le nom de la map s'appelle retrouve-t-on PC
    Cette Maps incarne un enfant qui essaye de s'enfuir pour retourner chez lui et jouer à son ordinateur
    Mais ça ne sera pas si facile.

    Bien sûr c'est ma premiére map dons soyez indulgent la map n'ai pas encore fini
    il y aura une suite qui arrivera dans pas très longtemps
    Si vous voulez voir mes autres map aventure je l'ai fait en vidéo sur ma chaîne Youtube DayZed
    d'ailleurs je fais une série qui s'appelle Créer ta map ou je vous montre comment je crée mes map aventure


    Lien de la map : http://www.mediafire.com/download/6158qirakqpak5y/Retrouve+ton+pc.rar
     
    • J'aime J'aime x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Alors... Par où commencer?

    1: On spawne nulle part.
    2: Je ne peux utiliser les commandes (donc pas de map)
    3:La map se nomme "world" (nom bien trouvé)

    J'ai pu commencer ta map, mais... PAR OU ON COMMENCE?
    Je ne crois pas que ce soit une bonne map.
     

Partager cette page