1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Map] [BETA] [1.8] Excavation - Par Zanik, Davemane42, Loupning & Symethris

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Zanik, 25 Mai 2014.

  1. Zanik

    Zanik Nouveau

    Inscrit:
    25 Mai 2014
    Messages:
    5
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bonjour cher Minecraftien/Minecraftiennes, aujourd'hui je suis fière de vous présenter la Map Excavation par Zanik (moi-même), Davemane42, Loupning & Symethris.

    Excavation est une map Pvp/Objectif qui se déroule sur la Planète Messa et l'objectif consiste à récolter le plus de diamants possible en minant dans un temps limité.

    SNAPSHOT VERS LA 1.8 Obligatoire pour le fonctionnement de la map!

    Caractéristiques d'Excavation:
    -Le gameplay est très bien réalisé pour convenir à tout style de combattants et stratèges.
    -Une manière UNIQUE de se rendre sur le champ de bataille!
    -Un champ de bataille presque tout destructible.
    -Configuration de temps de partie : 5, 10, 20, 30 Minutes!
    -Sans mods / plugins.
    -Un Magasin complet.
    -Utilisation des dernières Snapshots vers la 1.8 comme vous ne pouvez l'imaginez!
    -Des items UNIQUES, Destructeurs, Meurtrier et surtout, qui ont de la classe!
    -Une fin unique qui attend les vainqueurs de la partie.
    -Des "Easter Eggs" (Secrets) provenant de notre map précédente: Doors Crusher (Trailer sur Youtube)

    Screenshots:
    Une partie du Lobby.
    [​IMG]

    Base Interstellaire de l'équipe rouge.
    [​IMG]

    La planète Messa.
    [​IMG]

    Base des bleus sur la planète Messa.
    [​IMG]

    Magasin qui comporte des objets uniques!
    [​IMG]


    UPDATE LOGS:
    Excavation 1.0: OUT DATED
    Excavation 1.1: Modification du nombre de flèche du Rain-Bow et de snowball du Mr.Freeze. Avant (1), maintenant (4).
    Excavation 1.2:
    -Retirer l'anvil que DAVE! à mis pas rapport dans la map + un coffre qui contenait des centaines d'Interstellar Strikes!!
    -Fixer les spawnpoint à la fin de partie + Bonus fixé :D

    Excavation 1.3:

    -Par la demande d'un Staff du site, J'ai réduit la grosseur de la Map de plus de la moitié.
    Il va être beaucoup plus facile de trouver les joueurs.

    -Ajout de coal dans les coffres des spawns sur le Messa Planet.

    -Ajout de quelques structures qui cache des éléments à propos d'une histoire!

    -Fix de la finale quand la partie est fini.

    -Fix de design sous les cannons interstellaires pour éviter de tomber dans le vide.

    Excavation 1.4.2:

    - Réduction du temps entre chaque tirs de canon interstellaire! Passé de 30 secondes à 20 secondes!
    -Fix de la Frappe interstellaire.
    -Et autre...

    Excavation 1.4.3:
    Salut tout le monde c'est Zanik de la RedOnQuartz pour une mise à jour de la map!
    Bref nous avons fixé BEAUCOUP de trucs à cause que Mojang fait des trucs pas cool.
    Si la map n'a pas eu de Fix depuis un bon moment c'est à cause que Mojang On changé le NBT Tag pour les Custom Name qui était: {CustomName:Nom,CustomNameVisibility:true}
    et maintenant: {CustomName:Nom,CustomNameVisible:1}
    Bref merci Mojang de ne pas l'avoir dit!!!!!:
    CHANGEMENT!!!:

    -Fix des Hologrammes ENFIN!!!!
    -Ajout de petites bannières mignonnes pour faire "Yo, Je connais là 1.8!"
    -Fix de la Clock principale qui stoppait par moment [Mojang Fix your game :') ]
    -Fix de la frappe interstellaire ENCORE et pour de bon. :D

    Excavation 1.4.4:
    Petite MAJ mineur pour fixer des spawn plutot douteux :)

    LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT (Gratuit)
    MediaFire: http://www.mediafire.com/download/fma6kafk11l3ak6/Excavation_V1.4.4.rar
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 Zanik, 25 Mai 2014
    Dernière édition: 25 Juil 2014
  2. Magaran

    Magaran Mineur

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    456
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Je pense que tu devrais également précisé la manière dont on obtient les diamants !
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Je vais tester la map. :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. @Magaran ,d'après ce que j'ai vu, tu peux en obtenir avec des kills.
    En tout cas la map m'a l'air bien sympa.
     
    #4 Deleted member 53910, 26 Mai 2014
    Dernière édition par un modérateur: 26 Mai 2014
  5. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    J'ai testé la map avec quelques amis, voici les quelques trucs à corriger :
    • Sur le .rar, c'est "12w21b", ça ne serait pas "14w21b" à tout hasard ? x)
    • Ta map fait 44Mo. Elle est bien trop lourde pour une map PvP, c'est un réel inconvénient. Voici tous les chunks que ta map occupe (vue de MCEdit). Il faudrait réduire la taille de la map en supprimant quelques chunks inutiles à l'aide du logiciel !
    • Autrement, ta map est assez sympa à jouer mais une fois qu'on a récolté beaucoup de diamants... Comment on les cuit ? Le charbon est assez dur à trouver je trouve.
    • Les joueurs ennemis sont pas faciles à trouver. En réalité, sur une partie de 10 minutes, personne ne s'est trouvé dans notre partie à 4. Ca rend la boutique inutile et c'est bien dommage puisque les trucs ont l'air intéressants.
    • La validation des diamants se fait difficilement, j'ai dû jeter mes 25 diamants dans les 8 dernières secondes et y'en a qu'un seul qui s'est validé. Dommage.
    Enfin bref, pour moi c'est un non, mais si tu améliores un peu ta map, je réviserai mon avis. :)
     
  6. Zanik

    Zanik Nouveau

    Inscrit:
    25 Mai 2014
    Messages:
    5
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Merci des conseils et de bug fix :) merci de nous en faire part et j'y retravaille dès que possible
     
  7. Zanik

    Zanik Nouveau

    Inscrit:
    25 Mai 2014
    Messages:
    5
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Rebonjour QC712, Mon équipe et moi avons visionné vos commentaires et en effet la map est beaucoup trop grande alors nous l'avons coupé au moins de moiter la map. Ceci dit, les rencontres entre joueurs va se faire beaucoup plus facilement! Bien sûr les autre problème sont en majorité fixé alors si tu regarde dans la section UPDATE LOG de l'article, la 1.3 contient tout les fix proposé en plus d'avoir ajouté quelques nouveautés!

    Merci!

    -Zanik
     
  8. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Après 50 000 ans d'errance, de brevets, de collèges, de soirées, de lives, etc... J'ai ENFIN pu retester la map. :D
    Désolé pour le temps que j'ai mis à la tester, c'est pas très sympa mais j'y peux rien. Désolé, désolé et encore désolé. :c

    pendant la partie j'ai pris la liberté de déplacer les fours de la base Messa (d'ailleurs, la nom du biome en anglais c'est "Mesa" avec un seul "s") à la base où y'a le canon. J'avais le droit ?
    Ah et aussi, est-il possible de faire tirer le canon plus souvent ? o:

    Autrement, la 1.3 corrige vraiment tout ce que je reprochais à la map (excepté sa taille en Mo, mais on va voir tout ça en MP), donc je passe "en rédaction". :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Zanik

    Zanik Nouveau

    Inscrit:
    25 Mai 2014
    Messages:
    5
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Oui vous avez le droit de déplacer les fours (C'est une stratégie) et pour ce qui est du Mot Mesa en Anglais, oui je suis d'accord mais il avait un jeu de mot plutôt discret, Mess (2 s) veux dire : Foute les chose en l'air, de la merde ect.. et vu que la map se passe sur un Biome Mesa XD , Je me suis dit, Pourquoi pas! :) Bref je vais apporter les corrections par rapport au canon interstellaire :) Tu proposerai quoi comme temps...
    Nous avions mit 30 secondes pour pas que ça spam trop le visuel avec le Tittle mais j'avoue que le temps entre chaque tirs est assez inégal.. Bref laisse moi une suggestion de temps et je verrais :)

    et merci de tester la Map et de mettre mon article en mode [Rédaction] :)
    -Zanik
     

Partager cette page