1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Map] Château de Neuschwanstein dans Minecraft

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par ParkVador, 15 Mar 2015.

  1. ParkVador

    ParkVador Explorateur

    Inscrit:
    4 Mai 2014
    Messages:
    76
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !
    Aujourd'hui je viens vous soumettre une proposition de map, je tente ma chance :P
    Sachez tout de même que toutes les informations nécessaires sont disponibles ici: http://www.planetminecraft.com/project/castle-neuschwanstein-in-minecraft-scale-11-project/

    • Type de création : Il s'agit d'une map de construction. (Reproduction dans MC)
    • Pseudo de l'auteur : Moi même (ParkVador)
    • Prérequis : Minecraft.
    • Description de la création : Il s'agit d'une reproduction à l'échelle 1:1 du Château de Neuschwanstein dans Minecraft ainsi que des montagnes qui l'environnent. Par contre je n'ai pas encore reproduit l'intérieur (pour le moment).
    • Screenshots :
    • [​IMG]

    • [​IMG]
    [​IMG]
    Voilà, merci d'avoir pris le temps de regarder :)
    ParkVador.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Creatif Creatif x 1
  2. Chlorophylle_

    Chlorophylle_ Mineur

    Inscrit:
    19 Fev 2015
    Messages:
    478
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Bonjour @ParkVador,
    Ta Map me semble correctement réalisée. Cependant, suite à un voyage scolaire, j'irai en Allemagne en mai, et j'effectuerai une visite au château de Neuschwanstein, je testerai donc cette Map à mon retour, j'aurai donc un avis parfait !
    Je passe avec le Label "En Rédaction" !
    Merci pour cette belle création !
     
  3. ParkVador

    ParkVador Explorateur

    Inscrit:
    4 Mai 2014
    Messages:
    76
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Super, merci :)

    EDIT: Je me permet juste de dire que l'intérieur sera rajouté ultérieurement, je dis ça parce que sinon je sens que je vais me faire tailler là dessus parce qu'il n'aura pas été fait au moment de l'article ^^
     
    #3 ParkVador, 1 Avr 2015
    Dernière édition: 5 Avr 2015
  4. Makigo

    Makigo Explorateur

    Inscrit:
    10 Avr 2015
    Messages:
    93
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    L'intérieur est fait?
     
  5. ParkVador

    ParkVador Explorateur

    Inscrit:
    4 Mai 2014
    Messages:
    76
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Comme je l'ai précisé, non. Du moins, pas encore. Je le ferai quand je pourrai, avant l'article si possible.
     
  6. Makigo

    Makigo Explorateur

    Inscrit:
    10 Avr 2015
    Messages:
    93
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    D'accord,je pensais que tu aurais eu le temps.Si tu as besoins d'un coup de cubes je suis là un.
     
  7. ParkVador

    ParkVador Explorateur

    Inscrit:
    4 Mai 2014
    Messages:
    76
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Justement, je n'ai pas trop eu le temps parce que je dois m'occuper d'autre projets entre temps, mais je vais essayer de faire ça assez rapidement.
     
  8. Chlorophylle_

    Chlorophylle_ Mineur

    Inscrit:
    19 Fev 2015
    Messages:
    478
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Hello @ParkVador !

    Oui, ce serait bénéfique au château de posséder un intérieur, mais j'ai cependant une question : La Map possède-t-elle des mines ?
    Je pose cette question puisque certains utilisateurs sont intéressés par une Aventure Survie sur certaines Map de constructions.
    Dans cette optique, je te propose une Version de la Map meublée et sans Mines ainsi qu'une autre non-meublée et possédant des mines, si tu as le temps évidemment, puisque j'ai ouï dire que tu étais occupé.

    NB : Je reviendrai de cette charmante contrée que l'on nomme Allemagne le 25 mai !
     
  9. ParkVador

    ParkVador Explorateur

    Inscrit:
    4 Mai 2014
    Messages:
    76
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Hey, à vrai dire il y a normalement toutes les ressources nécessaires mais pas de mines, cavernes, etc...
    Après ma map a surtout pour but d'être visitée, y'a pas trop d'intérêt à faire de la survie dans la nature alors qu'on a un château juste à côté :D
    Et si tu reviens le 25 mai c'est très bien ça me laisse pas mal de temps alors ^^
     
  10. Chlorophylle_

    Chlorophylle_ Mineur

    Inscrit:
    19 Fev 2015
    Messages:
    478
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Ça prend du temps, excuse-moi, j'avais oublié ta Map ^^ Mais, je reviens en force, et je fais ton article cette semaine, mercredi sûrement. Bonne journée !
     
  11. ParkVador

    ParkVador Explorateur

    Inscrit:
    4 Mai 2014
    Messages:
    76
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    d'accord, merci :-)
     
  12. Chlorophylle_

    Chlorophylle_ Mineur

    Inscrit:
    19 Fev 2015
    Messages:
    478
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Fini !
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page