1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[map Fallen Kingdoms 4 équipe] 1.7.X et +

Discussion dans 'Maps' créé par Licorne_Power, 6 Déc 2014.

?

Avis sur la map???

  1. très bien

  2. bien

  3. pas bien

  4. médiocre

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Licorne_Power

    Licorne_Power Nouveau

    Inscrit:
    6 Déc 2014
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde, aujourd'hui je vais vous présentez ma toute nouvelle map de Fallen Kingdoms.

    Une map de FK créer par Fla555 chef de projet et builder et mat_2005 builder.
    Cette map est basée sur le thème Far-west, elle contient 4 base (équipe).

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Quelques screenshots:


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Une petite vidéo sur ma map:





    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Liens de téléchargement de la map:
    http://www.mediafire.com/download/yx3...équipe.rar
    Alternative download link:
    https://mega.co.nz/#!5YlSXYwT!-9yB4zM...
    Alternative download link:
    https://www.dropbox.com/s/hbx3505jsma...

    Shaders conseillé:
    http://dl1.azminecraft.info/upload/in...


    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Je me réjouis de voir vos avis concernant ma toute première map.
    Si vous trouvez des bug ou des améliorations vous pouvez me contacter a mon adresse email: [email protected]
    Une map de 2 base (équipe) sortira très prochainement.
    A plus tout le monde pour d'autre map sur minecraft =)
     
  2. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ta map a l air très belle mais tu as oublié une des principales difficulté des terraformeurs de map PvP. Tu dois integrer des ressources (bois, minerais, nourriture) à ta map.
    Le terraforming est très reussi mais malheureusement les chateaux sont vraiment très laid (ce sont des cubes sans presque aucun reliefs...). Je te conseille vivement de les retravailler.
    A ce propos, il s agit d une map FK classique ou une proposition de map pour Ep*cube (l interieur du château est un véritable copier coller de celui de la map Cactus) ? S il sagit d une map FK classique les chateaux ne doivent pas etre présent seulement leurs emplacements ! Malgré ces defauts ca reste du bon boulot pour une première map bravo ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Licorne_Power

    Licorne_Power Nouveau

    Inscrit:
    6 Déc 2014
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup tu as entièrement raison j'avais complétement oublié les arbres et ressources merci de ton messages je réglerait le problème dans la prochaine mise à jour =)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. ParkVador

    ParkVador Explorateur

    Inscrit:
    4 Mai 2014
    Messages:
    76
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Si je peux me permettre, les montagnes sont trop rondes et donc pas assez réalistes, et de plus la map est presque vide...
     
  5. Licorne_Power

    Licorne_Power Nouveau

    Inscrit:
    6 Déc 2014
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Trop rondes comment??
     
  6. Nocturne123

    Nocturne123 Mineur de Fer

    Inscrit:
    24 Déc 2012
    Messages:
    678
    Points:
    148
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai qu'elle est vide, rajoute des cactus par exemple.
    Sinon, pourquoi le deuxième et troisième mènent t'il vers youtube?
    Et le lien vers le shader ne marche pas (il me dirige vers youtube qui me dirige vers un site qui dit: Invalid download link).
     
  7. ParkVador

    ParkVador Explorateur

    Inscrit:
    4 Mai 2014
    Messages:
    76
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Bah ça fait très rond ^^ Je pense que tu as utilisé World Painter, et tu as du prendre les brushes classiques. Si tu veux t'améliorer dans le terraforming je te conseille fortement d'utiliser des brushes personnalisés tu verras la différence ;)
     
  8. Licorne_Power

    Licorne_Power Nouveau

    Inscrit:
    6 Déc 2014
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    OK merci beaucoup de ton conseil j'en prendrai compte!!! =) :love: @+ tout le monde
     

Partager cette page