1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Map] Kingdom of Cial. Un spawn pour tous!

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Antroz59, 23 Jan 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Nom de l'auteur: Antroz59
    Gens qui ont contribué: iMatiboy et RamboSmile
    Version: Toutes
    Prérequis: Aucun. Je conseil par contre le texturepack "Conquest_"
    par:
    MonsterFish_

    Description:
    Kingdom of Cial, un spawn pour tous est en fait très simple comme concept. En effet, depuis la création de ma chaîne YouTube, plusieurs personnes me demandent de leur créer un spawn. Imaginez le nombre de projets que j'aurait? Alors, j'ai décidé de créer un spawn pour mon propre serveur. Mais je ne me suis pas arrêté là! J'ai décidé de créer un spawn des plus impressionnants et de le rendre accessible à tous et à toutes. N'est-ce pas incroyable? Plus de casse-tête à construire, plus besoin d'attendre des années avant d'ouvrir votre serveur. Vous téléchargez, vous lisez les consignes et vous jouez! Que ce soit pour jouer entre amis ou encore pour explorer seul, c'est la map qu'il vous faut!

    [​IMG]
    Roleplay:

    Bien certainement, qu'est-ce qu'une map sans histoire?
    Je vous propose de lire, à l'aide du lien ci-bas, le Roleplay de l'histoire (développé par la RoleTeam Dev.)
    http://kingdom-of-cial.forumofficiel.fr/t16-l-oeil-d-altair-roleplay-du-serveur
    (À mettre obligatoirement dans l'Article)

    Des images? Bien certainement!

    [​IMG]
    [​IMG]

    Comme on dit, une image vaut mille mots, en en voici la preuve!


    [Merci de mettre aussi dans l'article]


    J'espère que vous aurez aimé,
    -A

    Téléchargement: http://adf.ly/cV2A7
     
    • J'aime J'aime x 5
    • Creatif Creatif x 2
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Ouais... ouais... ouais ouais ouais ... Je suis bouche bée... ENOOOOOOOOOOOOOOOOORME GG !!!

    (pense à mettre un lien de téléchargement direct en plus du adf.ly comme ça les gens ont le choix =) )
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    394
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    C'est super de proposer un tel projet au public ! Je sens que ça va rendre service à beaucoup de gens :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    La map est vraiment incroyable ! Ce serait bien de donner la chance, aux personnes qui ne trouvent pas d’architectes, de pouvoir prendre cette map sans oublier de citer l’auteur et les gens qui ont aidé.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. xKryle.

    xKryle. Explorateur

    Inscrit:
    26 Oct 2013
    Messages:
    53
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Juste magnifique. Peut tu précisez combien de temps sa ta pris ? x)
     
  6. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Très sympa. Je veux bien faire l'article dessus.
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  7. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    On à un gagnant mesdames et messieurs :D

    Pour répondre aux autres personnes qui ont commentés:
    @FloxHunt À moins d'être obligé, je ne mettrai pas de lien direct car: La majorité des gens ne donneront aucun crédit à cette map. Ils l'utiliseront et ne prendront même pas le temps de dire que je l'ai fait. J'en suis conscient, et c'est pourquoi le lien Ad.Fly est là. Il permets de "supporter" l'auteur. Au moins, si ils ne donnent aucun crédit, ils auront contribué à m'acheter un café pour plus travailler sur les prochaines map :D Après tout, c'est un petit geste qui ne prends que 7 secondes de plus et qui fait bien plaisir! Je préfère mettre un lien adfly et faire profiter un max de gens que de vendre la map à une seul personne.

    @xKryle. Le projet à débuté avec iMatiboy en fait. On voulait faire une map aventure. On a malheureusement lâché l'idée très peu de temps après. Ensuite, j'ai revu le projet et je m'y suis remis après voir vu le potentiel de celui-ci. Condensé, je dirais 2 semaines. Mais en tout, 2-3 mois ;)
     
  8. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Certaines personnes ont des problèmes avec adf.ly. C'est pour ça que certains auteurs mettent un lien direct...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ouais mais bon, il est pas obligé ^^
    Sur la plupart des créations il n'y a que des liens adfly. Et j'ai jamais compris comment adfly pouvait ne pas fonctionner. C'est quand la personne ne sait pas se servir d'un ordinateur ?
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  10. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Parfois, les gens utilisent AdBlock et si adblock est actif, adfly ne marche pas. Mais un message nous dis très clairement de retirer adblock sur le domaine ad.fly alors ce n'est pas trop compliqué. Dans le cas ou une majorité de gens des comprendraient pas, je ferai un tuto xD
     
  11. paulo974

    paulo974 Nouveau

    Inscrit:
    1 Fev 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut Salut, je trouve que tu construis bien, mais sans offense, il faut varier les matériaux, genre la cobble est trop utiliser, tu pourrais varier ce matériau avec de la stonebrick :) sinon bonne ambiance ;) d'ailleurs, j'aimerais te propose quelque chose, car moi aussi je suis architecte minecraft si l'on puis s'appeler comme ça. J'ai un gros projet en tête seulement j'aurais besoin de l'aide d'un certain nombre d'architecte car seul il me faudrait 10ans ^^ donc j'aimerais faire appel à tout car je vois que tu as beaucoup de base dans l'univers de ce jeu et pas des moindres :) enfin si ça t'intéresse d'en savoir plus, je te passe mon skype où tu pourra m'y ajouter et où nous pourrons mieux discuter de ça :D (et encore beau boulot pour ta map)! skype: master-lee4 (Belge)
     
  12. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Merci de ton commentaire. Hors, pour ce qui est de la stonebrick, j'ai évité le mélange volontairement. Premièrement, la stonebrick est une ressource coûteuse (ce que les gens ne pouvaient donc pas se procurer facilement). Deuxièmement, une création avec trop de types de matériaux deviens souvent incohérente, ce qui aurait rapidement pu être le cas avec celle-ci. Troisièmement, la 98 et la cobblestone ne se mélangent pas très bien ensemble dans le Conquest.

    Autrement, bon point mais voici les raisons pour lesquelles je n'ai pas mis plus de Stonebrick.
     
  13. Elipso27

    Elipso27 Nouveau

    Inscrit:
    3 Fev 2014
    Messages:
    1
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Whoa Antroz c'est super bien ce que tu as fait :O! GG
    Mais p'tite question, quel est le shader's pack que tu as utilisé pour la vidéo et/ou pour cette image http://i.imgur.com/THLPYy3.png ?
    Merci et continue comme ça :D !
     
  14. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup de ton commentaire!
    J'utilise le Shaderpack: Rudoplays

    EDIT: Maintenant que l'article est terminé, ne serait-il pas utile de verrouiller? Histoire d.éviter les UP inutiles.
     
  15. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je ferme. Antroz, si tu veux continuer à avoir des retours sur cette map, fais-en un topic dans la section "Maps" du forum. ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page