1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVE Map minecraft 1.8.1-Boss Battle Podzol Boss

Discussion dans 'Maps' créé par Freeze', 25 Juil 2015.

  1. Freeze'

    Freeze' Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    271
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    miniature podzol boss.jpg

    Salut tout le monde! Je vais vous présenter une map PVE sur un thème spatial, où vous pourrez affronter un boss et ses acolytes dans une planètes spéciale, entièrement constituée de Podzol!
    Vous aurez le choix de jouer à un, deux ou trois en choisissant chacun une classe parmi: Pyromane, Sniper et Guerrier.
    Vous devrez également installer un resource pack.
    Des crafts custom sont également là pour agrémenter le tout!

    Trailer de la map:



    Téléchargements:
    La map:
    HTML:
    http://www.mediafire.com/download/vowtkp29kb7wlhq/Boss+challenge.zip


    Le resource pack:
    HTML:
    http://www.mediafire.com/download/5bsr3he2taq47yk/Resource+Pack+Boss+Battle.zip
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Ta Map à l'air assez intéressante,le concept c'est celui d'un PvE donc rien de spécial de ce coté-là,allons regarder de l'autre coté alors, le design est vraiment chouette,mais tu aurais du essayer de rajouter quelques décoration en plus dans l'arène ;) Aussi non,le gameplay à l'air sympa avec la redstone et les classes aussi ont l'air chouette mais je trouve personnellement qu'il n'y en a pas assez (mais bon,je sais que c'est beaucoup de travail ;)).

    Je te souhaite Bonne chance et Bonne continuation!
     
  3. Freeze'

    Freeze' Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    271
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup pour le soutient, je travaillerai plus ma prochaine map en suivant tes conseils :smile:
     

Partager cette page