1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Map] Moon-Island 1.7.2 et plus

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Intuitive, 29 Juin 2014.

  1. Intuitive

    Intuitive Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2014
    Messages:
    18
    Points:
    13
    Type de création: Map aventure/survie.

    Pseudo de l'auteur: Intuitive-Team

    Description de la création:
    Une map proposé par Intuitive-Team.
    Nous sommes une equipe de 4 builders qui avons le soucis du details et du travail bien fait. Pour notre toute premiere map nous vous proposons une aventure/survie, réalisé en 1 mois et demie. Afin de pouvoir de la mettre en téléchargement nous avons fait tester la map a plusieurs joueurs pour corriger les defauts pour vous offrir une meilleur qualité de jeu.

    Quelques lignes sur le scénario :
    Aprés une nuit agité en mer, vous vous echouez sur une petite ile, Moon-Island, qui doit son nom a sa forme particuliere en croissant de lune. Vous allez devoir vous faire accepter par les habitants du village, leurs rendre des services pour prouver votre bravoure, montrer que vous êtes assez fort et brilland pour affronter les ennemis. Oui, ne vous fiez pas aux apparences paradisique de l'ile, une mysterieuse force malefique a prit possesion des lieux, vous allez devoir vous preparer pour combattre le mal. Mentale, force, agilité, courage ... sont les mots clé de cette aventure.

    Voici quelques regles que nous avons determiné:
    1: Ne rien detruire sauf contre-indiqué
    2: Suivez a la lettre les indications des livres et des panneaux
    3: Jouez en normal ou plus
    4: Prenez toujours le livre en 1er dans les coffres
    5: Ne pas commercer avec les villageois
    6: N'entrez pas dans les batisses si les indications fournit par le scenario vous menent a le faire pour avancer

    Une map qui convient aussi bien en solo que en multijoueur (maximum 6 joueurs)
    Beaucoups de details (structures, environnement), qui mettent en valeur la map.

    Prérequis: Aucun.

    Screenshots: (Nous demandons 3 screenshots au minimum.)
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    Téléchargement(s): (Lien de votre création)
    Lien PMC: http://www.planetminecraft.com/project/moonisland-adventuresurvival-map-172/
    Ou directement sur Mediafire: http://www.mediafire.com/download/eriloy6u8rvxqq8/moonisland172.rar

    Merci d'avoir pris le temps de lire cette article. En ésperant que notre map aura retenue votre attention.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Oh, la map me tente bien. ^o^
    Je vais la tester. :)
     
  3. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Avec les shaders, la map parait époustouflante.
    Je vais, si j'ai le temps, la tester. :)
     
  4. Je rejoins l'avis de QC, avec les shaders, c'est splendide ! Je teste.
     
  5. Intuitive

    Intuitive Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2014
    Messages:
    18
    Points:
    13
    Héhé merci pour vos remarques, et merci aussi de tester notre map en esperant qu'elle va vous plaire :)
     
  6. Je l'ai testé, et je pense qu'un article vaudrait le coup.
    • Histoire intéressante
    • Constructions très belles, même sans shaders.
     
  7. Intuitive

    Intuitive Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2014
    Messages:
    18
    Points:
    13
    Merci a toi helios2020, contente qu'elle t'ait plu :)
    Si besoin nous avons plublié une video de presentation. Par contre filmé avec les shaders toujours ...
     
  8. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Après avoir testé la map, j'ai été très déçu. Tout simplement parce que la map n'utilise AUCUN command block. Du coup, les PNJ parlent avec des livres, le pont-levis ne s'ouvre pas réellement. Les systèmes de redstone sont assez basiques, pareil pour le scénario (et par pitié, les fautes d'orthographe piquent les yeux). En fait, Moon Island serait une bonne map si elle était sortie avant l'apparition des command blocks.
    Sinon, je note quand même plusieurs points positifs : l'architecture, qui est plutôt pas mal, et la map de base, qui est splendide.
    Mais ce sera non pour moi...
     

Partager cette page