1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Map] Murder in Minecraft [1.8]

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par MrAeris64, 16 Fev 2015.

  1. MrAeris64

    MrAeris64 Nouveau

    Inscrit:
    16 Fev 2015
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    - Type de création : Map Minecraft Pvp

    - Pseudo de l'auteur :
    Aeris64

    - Prérequis : Minecraft 1.8 (Minimum 3 Joueurs - Max ~12)

    - Description de la Création :

    Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter la map "Murder in Minecraft".

    Certain doivent connaitre le mode de jeu Murder sur Garry's Mod. He bah je vous présente Murder SUR Minecraft !
    Le but de la map "Murder in Minecraft" reste le même du Murder dans Garry's Mod ;

    Pour ceux qui connaissent pas je vais vous expliquer :
    Il y a 3 classes, Le Murder (Meurtrier), le Bystander (Innocent) avec une arme et le(s) Innocent(s).
    Le Murder doit tué tout le monde sans se faire repérer !
    Le Bystander (avec arme) doit protéger les Innocents & tuer le Murder.
    Le Bystander doit... Bah... Il sert a rien, sauf d’appât.

    Mais il n'y a pas que ça ! Les créateurs & moi-même avons rajouter des petit goodies dans la map,
    Il y a MASSE (12) passage secret, des blocks cacher & des salles totalement planquer !!!

    Maintenant passons à la présentation de cette belle map !
    [Cette map est baser sur la map 'Clue' de Garry's Mod]

    Nous commencerons d'abord par le lobby de la map, banale mais suffisant :

    [​IMG]

    Ensuite l'Entrée principale (intérieur) de la map (pour info c'est un manoir) :

    [​IMG]

    Le hall principal suivant a l'étage & le rez de chaussée :

    [​IMG]

    Pour finir sur la Grande bibliothèque (bien sûr je n'ai pas tout présenter mais je vous laisserai découvrir par vous-même):

    [​IMG]

    Pour ceux qui veulent voici une petite vidéo présentation de la map :

    Téléchargement de la map : http://adf.ly/1Gn9xu
    Ressource pack : http://adf.ly/1GnAIm

    Pour infos :
    Map mise à jour (V 1.6) elle ajoute un nouveau ressource pack et corrige les derniers bugs signaler !
     
    • J'aime J'aime x 4
    #1 MrAeris64, 16 Fev 2015
    Dernière édition: 9 Mai 2015
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Euh... Cette map me dit quelque chose... N'aurais-tu pas déja eu un article, ou copié le concept de quelqu'un ? Ce n'était d'ailleurs pas ces screens là dont je me souviens...
     
  3. MrAeris64

    MrAeris64 Nouveau

    Inscrit:
    16 Fev 2015
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Ah non, la je tient à me défendre, la map a été commencer il y à 6mois, après l'avoir abandonné je l'ai reprise, mais copié de personne et faite manuellement.
     
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
  5. MrAeris64

    MrAeris64 Nouveau

    Inscrit:
    16 Fev 2015
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Oui sans nul doute il y à plein de personne qui ont créer des maps Murder de Garry's Mod dans Minecraft. Personnellement je me suis jamais renseigné sur les autres maps, je l'ai créer avec ma team de toute pièce sans avoir copié tel ou tel map. ;)
     
    • Informatif Informatif x 2
  6. TheSwater

    TheSwater Enter the World

    Inscrit:
    9 Déc 2012
    Messages:
    15
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Faisant partie des créateurs, je tiens a défendre cette map sachant que un concept comme celui-ci ne peut être copie sachant qu'il appartient a un autre jeux ... De plus, nous avons en aucun cas copié l'architecture ou commandes etc.. d'autres map vu que nous l'avons commencé depuis 9 mois (preuve : la présentation de ma chaine présente comme fond une salle secrète de la map (cette vidéo date de 9 mois ^^) sans vouloir faire de pub) Voila je tenais juste a donner des justifications pour éviter tout mal entendu :)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  7. Chlorophylle_

    Chlorophylle_ Mineur

    Inscrit:
    19 Fev 2015
    Messages:
    478
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, Bonjour Aeris,

    Le concept de cette map me plaît beaucoup, cependant je n'ai jamais joué au Garry's Mod, j'attends de la tester avec des amis pour te dire ce qu'elle vaut et si j'en ferai un article, mais je pars sur un a priori positif.
    En revanche, je ne suis pas sûr d'apprécier la décoration, mais si les commandes sont bien réalisées, cela n'a aucune influence sur mon avis final.

    En bref, je te remercie pour cette proposition, surveille le topic !
     
    • Sympa Sympa x 2
  8. MrAeris64

    MrAeris64 Nouveau

    Inscrit:
    16 Fev 2015
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup de ta réponse je te laisserai la tester. Dans quelque jour (Mardi ?) une Mise a Jour de la map va sortir réglant plusieurs correction et un ressource pack (qui modifie des items/bruits...) encore en préparation si cela t'intéresse !
    Encore merci de ta réponse et amusez-vous bien sur notre map !
     
    • Informatif Informatif x 2
  9. Chlorophylle_

    Chlorophylle_ Mineur

    Inscrit:
    19 Fev 2015
    Messages:
    478
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Aeris64, Bonjour à tous,

    L'article est actuellement en rédaction par moi-même,
    J'ai quelques critiques à propos de cette map :

    • Finalement, la décoration est sublime, on ne se perd pas, mais c'est vaste et adapté que ce soit à 3 ou 12 joueurs.
    • La bibliothèque est un peu sombre, à mon plus grand déplaisir.
    • Les passages secrets sont multiples, il y en a légèrement trop à trois joueurs, mais pas assez à douze joueurs, donc le dosage est excellent.
    • La salle secrète, que j'ai trouvée après une demi-heure de recherche, est magnifique.
    • Le lobby est simple, mais efficace.
    • Le resource pack est, ma foi, beau, j'espérais un peu plus de textures, mais c'est largement suffisant.
    En résumé, bravo aux créateurs de cette map !
     
    • Sympa Sympa x 1
  10. MrAeris64

    MrAeris64 Nouveau

    Inscrit:
    16 Fev 2015
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup Chlorophylle_ pour les infos et du compliment !
    Toute les informations que tu ma donner c'est enregistrer, comme dit avant la map n’attend qu'a être amélioré.

    Pour le ressource pack le créateur la améliorer mais par manque de temps je n'ai pas pue la rajouter avec la map, je m'en occuperai à l'occasion.
    Moi et les créateurs de la map te remercions beaucoup !
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  11. TheSwater

    TheSwater Enter the World

    Inscrit:
    9 Déc 2012
    Messages:
    15
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ton approbation :) Nous tacherons d'éclairer un peu plus la bibliothèque même si c'était l'effet voulu qu'elle soit sombre et je pense que sûrement nous ne tarderons pas a faire une seconde Map ! En tout cas je te remercie infiniment !! :D
     

Partager cette page