1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[ MAP N°1 ] : 60 Secondes In Minecraft !

Discussion dans 'Maps' créé par Babanono, 14 Avr 2016.

  1. Babanono

    Babanono Enter the World

    Inscrit:
    14 Avr 2016
    Messages:
    23
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente ma nouvelle et toute première map en solo uniquement et en 1.8


    Cette map doit obligatoirement être jouée avec mon ressource pack que j'ai créée.
    Le ressource pack est avec la map en téléchargement.

    Cette map ce joue en solo uniquement (en tout cas pour l'instant ceci est une version béta de la map elle n'est pas encore fini.

    ____________________
    Histoire :
    Ted, un honnête citoyen et un bon père de famille, confronte une légère perturbation de sa vie idyllique dans les banlieues. L’APOCALYPSE NUCLEAIRE.

    Seulement 60 secondes avant l’impact, guide Ted dans son défi fou, intense et plein d’action, pour qu’il retrouve dans sa maison toute sa famille et des objets utiles. Tout sera contre toi – le temps, ton propre mobilier, ta propre maison qui sera aménagée d’une manière différente à chaque nouveau jeu et finalement, tu devras te poser la question fondamentale – que et qui faut-il prendre pour ne pas les abandonner à la mort?

    Atteindre l’abri dans le délai prévu ce n’est que le début. Tous les objets et personnes sauvés sauve joueront un rôle vital pour ta survie. Chaque histoire de survie sera différente, surprenante et pleine d’événements inattendus tout comme chaque journée dans l’abri. Toutes ces histoires auront-elles un dénouement heureux? Voyons! C’est à toi de décider. Rationne les provisions, utilise tes ressources le mieux possible, fais face aux choix difficiles et explore les terrains désertés.

    Bonne chance.


    But :
    - Votre et de récupérer un maximum d'objets dans la maison avant l'explosion puis allez ce réfugier dans le Bunker avant l'explosion.
    - Votre but dans le Bunke est de survivre le plus de temps possible en vous nourrissant et buvant de l'eau ( Nécessite un mods !. [ La map n'a pas encore de fin ].

    Mods [ Pas obligatoire, mais le gameplay est plus appréciable ] :
    http://www.minecraft-france.fr/mod-thirst-1-8/


    Voici quelques screenshots :[​IMG][/url][/IMG]
    Image de la maison de départ :
    [​IMG]
    [​IMG]
    Image la maison une fois explosé. : ( a l'avenir il y aura d'autre maison autour etc .. ).
    [​IMG]
    image du Bunker ( Très petit ) :
    [​IMG]





    La bande-annonce : La bande annonce sera fait que a la fin de la map !


    ____________________

    Pour améliorer le jeu :

    - Jouer en normale
    - Volume principal : 100 %
    - Musique : non
    - Météo : oui
    - Luminosité : 0 %
    ____________________

    J'ai testé, et mes copains ont testé cette map, je n'ai rien remarqué d'anormal, mais vous pouvez me prévenir au moindre bug, je le corrigerais le plus vite possible.

    ____________________

    Lien de la map et du ResourcePack :
    https://mega.nz/#!oJARESjC!9ZoWHU_6ieL7fye93Ln9CoEWkvWU8jjojoq_ZEj0Ang

    Vous pouvez faire cette map sur Youtube, postez le lien vers votre vidéo, j'aime bien voir la réaction des gens :timide:

    Merci beaucoup, je vous souhaite un bon jeux !
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Gagnant Gagnant x 1
  2. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Entraîne - toi au build.
    C'est pas super beau to be honest.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Je suis d'accord avec Pikachu.
    Tu pourrais aussi dire que le concept de la map est reprit d'un jeu.
    Tu devrais améliorer les builds, et personnellement je testerai quand la map sera terminée. ^^
     
  4. L'idée est plutôt bonne mais t'es passé par mon centre de formation pour le build ça se voit ;)
     
    • Amusant Amusant x 1
  5. Babanono

    Babanono Enter the World

    Inscrit:
    14 Avr 2016
    Messages:
    23
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Merci pour les réponse, mais comme je les dit la map est en béta, si les maison non pas de toit c'est normal car dans le jeu il n'y en n'a pas non-plus. Dans la version final la maison sera beaucoup mieux ^^.
     
  6. matt movie

    matt movie Nouveau

    Inscrit:
    11 Oct 2015
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Salut les créateurs,
    je suis un amoureux de la redstone et des command block c'est pour ça que je vous demande si vous voudriez bien de moi pour faire vos sytèmes pour cette map :)

    Mon Skype : matteo.georges1
    Merci de votre lecture et de votre réponse
     
  7. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
  8. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Tu faiblis. Il y a moins de deux semaines là.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Effectivement, j'ai cru que c'était marqué Mars et qu'on était déjà en Mai ^^'
    Le post-partiel me réussi pas...
     
    • Informatif Informatif x 1
    #9 Calambiel, 29 Avr 2016
    Dernière édition: 29 Avr 2016
  10. Xedra_

    Xedra_ Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2016
    Messages:
    40
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Affiche pas ton skype comme ça mec :o
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    #10 Xedra_, 13 Mai 2016
    Dernière édition: 13 Mai 2016

Partager cette page