1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP Map: "One Shot"

Discussion dans 'Maps' créé par TheDiverock, 25 Août 2015.

?

La map est-elle simpa?

  1. Elle est trés jolie

    2 vote(s)
    66.7%
  2. Oui

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peu étre

    1 vote(s)
    33.3%
  4. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  1. TheDiverock

    TheDiverock Nouveau

    Inscrit:
    11 Août 2015
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    One shot est une map créée par Diverock. Cette map PvP opposera deux équipes pour la victoire.
    L’objectif principal de la partie est de comptabiliser 100 kills pour une équipe, en tuant les membres de l’équipe adverse.

    La map se divise en deux parties.
    Les camps Rouge et Bleu, situés aux extrémités de la map, comprennent le matériel nécessaire à l’équipe pour la partie qui sera givé à chaques morts.
    Un espace réservé aux spectateurs est accessible lors de la sélection des équipes.

    Chaque camp possède une zone de spawn protégé pour éviter les spawn-kills.
    A vous de trouver la meilleure stratégie, mais aussi la meilleure défense, pour éviter les spawn-kills. Cette map, riche en émotion et en rebondissements, vous garantira de bons moments sur Minecraft !


    Règles de la map :

    Une salle détaillant les instructions est disponible au début de la partie, lors de la sélection des équipes.
    Règles :
    - Ne pas placer ou détruire de blocs.
    - Interdiction de s’habiller avec les armures adverses.
    -S’amuser
    Télécharger la map: http://diverock.weebly.com/one-shot-french-map.html
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Une Map PvP qui ne prends pas un nouveau concept mais qui reste toujours chouette à jouer donc,une Map qui à 'air chouette avec un Design assez sympa même ci je trouve que tu aurais du mettre un peu moins de bâtiment pour le PvP ;)

    Je te souhaite Bonne chance et Bonne continuation!
     

Partager cette page